• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

News Bienvenue dans la section USA 🇺🇸 du forum ! J'ai besoin de votre aide !

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Alors que je m'apprête à prendre la direction de ce coin du forum. Je souhaite dresser quelques listes et recueillir des informations sur l'état du marché des médicaments aux États-Unis. Je m'intéresse à l'histoire, à la logistique, à l'étiquette, à l'éthique, je veux tout savoir. L'importation et l'exportation. Si vous avez une histoire à raconter sur une expérience que vous avez eue en rapport avec le marché de la drogue en ligne, ce fil de discussion vous permettra de la divulguer. Si vous préférez rester anonyme, vous pouvez m'envoyer un message et je l'ajouterai. Si vous souhaitez partager des informations sur le thème du marché de la drogue en ligne aux États-Unis, des critiques, des lamentations, parlons-en !
Le monde change et les Américains doivent également s'adapter à de nouveaux défis s'ils espèrent rester pertinents à l'avenir.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, j'aimerais juste ajouter mon grain de sel. L'utilisation du BB Forum est supposée être anonyme. Nous ne demandons aucune information sur votre personnalité, nous ne stockons aucune donnée (les messages sont automatiquement supprimés après 90 jours) et nous ne vous demandons même pas votre adresse électronique.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Tout va bien, herr komissar ? :cool:
J'ai tendance à ne pas divulguer trop d'informations jusqu'à ce qu'on m'y incite de la bonne manière, puis je pourrais ne pas être capable de me taire selon mon humeur. Un questionnaire pourrait vous aider à obtenir les réponses que vous attendez de personnes telles que moi. Faites-moi savoir si je peux vous être utile. o7
 

InnocentBystander23

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 14, 2023
Messages
23
Reaction score
10
Points
3
Par ailleurs, il serait bon d'ajouter la région des États-Unis où se déroule l'histoire. Il est évident que ce n'est pas votre adresse, mais j'ai beaucoup voyagé et vécu dans une grande partie de ce pays et il y a des différences MAJEURES dans la façon dont les policiers font leur travail et/ou traitent les différentes substances par rapport à d'autres ! Ou même dans la façon dont la société en général perçoit la culture de la drogue. Par exemple, le nord-ouest du Pacifique est plutôt décontracté par rapport au Wyoming ou à Chicago.
Je ne sais pas, c'est juste une idée.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
La question que tout le monde veut vraiment savoir est... Où est le suzy !
 

Johnny Rock's Juke Joint

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
0
Suzy ? Je connais bien "Tina", "Molly" et même "Paris Hilton"/"Lindsey Lohan", mais c'est la première fois que j'entends quelqu'un demander où se trouve "Suzy" ! Dites-m'en plus, quel genre de fille est-elle ? Décontractée ou fêtarde ?
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
On pourrait dire que suzy et tina sont liées. Idéalement, nous voulons réduire suzy en tina. Suzy est réglementé aux États-Unis en tant que décongestionnant nasal. Mais j'adore ma tina. Je vis dans le nord-est, il est donc plus difficile d'en trouver ici.
D'ailleurs, .... "I got that Archie Bunker". 🤣
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
42
Points
18
J'ai commencé à m'intéresser aux produits chimiques de recherche en 2013 et le plus grand changement que j'ai vu sur le marché est l'interdiction des produits chimiques les plus populaires dans chaque classe, ce qui a conduit à un brouillage de la ligne entre les articles illégaux uniquement sur les DNM et de nombreux vendeurs sur le réseau clair ayant un mélange des deux. Les interdictions massives à travers le monde et l'augmentation folle de la surveillance pour tous les paquets de l'UE (en particulier des Pays-Bas) destinés aux États-Unis ont vraiment anéanti ce marché. C'est dommage car les possibilités étaient apparemment infinies et la variété disponible pour la plupart des consommateurs avait de quoi satisfaire tout le monde.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
Les substances sont-elles interdites aux États-Unis en fonction de leur classe chimique ou de leur action pharmacologique ? Existe-t-il une différence de responsabilité pénale entre les substances classiques et leurs analogues ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Il existe une loi sur les analogues au niveau fédéral et les États varient, mais beaucoup d'entre eux ont également un addendum sur les analogues. Il n'y a pas de différence au niveau fédéral pour les analogues, mais il est intéressant de noter que seules les drogues de l'annexe 1 et 2 relèvent de la loi sur les analogues (si je me souviens bien), c'est-à-dire les drogues qui n'ont pas d'usage médical et qui présentent un fort potentiel d'abus, ainsi que les drogues prescrites qui présentent un fort potentiel d'abus. La cocaïne est une parfaite représentation de l'annexe 2, elle n'est jamais prescrite et très rarement utilisée dans un contexte chirurgical, mais le crime est moins élevé que pour le LSD. La marijuana figurait autrefois dans le tableau 1, la plus dangereuse des drogues ! Voici la loi de base

A) Sous réserve des dispositions de l'alinéa (C), l'expression " analogue d'une substance réglementée " s'entend d'une substance -
  • (i) dont la structure chimique est substantiellement similaire à la structure chimique d'une substance réglementée du tableau I ou II ;
  • (ii) dont l'effet stimulant, dépresseur ou hallucinogène sur le système nerveux central est substantiellement similaire ou supérieur à l'effet stimulant, dépresseur ou hallucinogène sur le système nerveux central d'une substance réglementée du tableau I ou II ; ou
  • (iii) à l'égard d'une personne donnée, que cette personne déclare ou entend avoir un effet stimulant, dépresseur ou hallucinogène sur le système nerveux central qui est substantiellement similaire ou supérieur à l'effet stimulant, dépresseur ou hallucinogène sur le système nerveux central d'une substance réglementée du tableau I ou II.
Tel qu'il est rédigé, il a été décidé que l'AET n'est PAS un analogue du DMT ou du DET parce qu'il s'agit d'une amine primaire, mais dans certains États, le 1,4 butadiol EST un analogue du BHT, alors que dans d'autres États, il ne l'est pas.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
J'allais poster ceci dans un autre fil de discussion, mais cela semble convenir ici... peut-être que cela vaut quelque chose ou que cela aide à élaborer. J'ai laissé une petite réflexion à la fin.

En fonction de la définition exacte de la "loi analogue"... est-ce vrai que seules les substances de l'annexe I et II relèvent de cette législation ?
Ou cela signifie-t-il plutôt que tout analogue, quel que soit le parent, devient soit I soit II. Par exemple, les analogues de la kétamine devraient être poursuivis comme la kétamine, en tant que substance de l'annexe III, pourrait-on penser. Cependant, je vois que la méthoxétamine est inscrite à l'annexe I depuis le 6/6/22. La ligne directrice est la suivante : risque élevé d'abus et de dépendance, pas d'utilisation médicale reconnue. Il est intéressant de voir toutes les annonces de "thérapie assistée par la kétamine" lorsque l'on fait une recherche. Je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'une pratique aussi populaire (et acceptée). Pourtant, l'analogue a sauté une étape et ne peut être utilisé à des fins thérapeutiques. J'adore le fait que la plupart des benzoïdes figurent également dans l'annexe IV. Faible potentiel d'accoutumance" ... Oui, c'est une bonne idée...

J'aimerais penser que ce n'est pas vrai. Tous les signes semblent indiquer que c'est le cas. Je pense qu'il y a un peu de marge de manœuvre en ce qui concerne tout en général, après tout, j'ai fait plus de 2 ans de prison pour avoir vendu une sorte de cathinone ou d'analogue de mda à un narcotique il y a environ 10 ans. Heureusement, quel que soit le produit avec lequel je me suis fait prendre, l'"éthylone" est une substance de l'annexe I. N'oubliez pas que c'est au niveau fédéral. C'est là que se trouve la zone grise. J'ai été inculpé au niveau de l'État, où j'ai plaidé coupable de trafic d'une "substance de classe C". Ce qui fait que c'est considéré comme du "trafic", c'est la quantité impliquée. Je n'arrive pas à trouver les lignes directrices, mais je crois qu'il faut plus de 20 grammes ou quelque chose comme ça dans mon État, pour que ce soit considéré comme un trafic de classe C.

https://www.justcriminallaw.com/drug-charges/2018/05/23/differences-state-federal-drug-crimes/
Ce n'est pas mon État, mais on y trouve quelques explications. C'est une bonne chose que je n'aie pas été mêlé aux fédéraux parce que mon éthylone aurait tout aussi bien pu être du fentanyl pour eux.
Comme le calendrier, j'aurais été confronté à une situation tout à fait différente si cela avait été le cas.

Je pense que cela devrait donner matière à réflexion à la plupart d'entre nous, du moins aux États-Unis. Si vous êtes pris en flagrant délit de vol de courrier, devinez quoi ? C'est la prison fédérale. Vous faites des choses au-delà des frontières de l'État ? La prison fédérale. Certains d'entre nous, en fonction de ce qu'ils font, pourraient vouloir reconsidérer leurs actions et réévaluer leur plan de match. C'est pourquoi la furtivité et l'opacité sont si importantes. Si tout se passe bien, un paquet peut finir par vous coûter le reste de votre liberté dans cette vie. Ou même quelque chose d'aussi stupide que de rater sa sortie sur l'autoroute et de se retrouver par accident au-delà des frontières de l'État. Supposons que vous viviez dans la région des trois États (NY/NJ/CT) par exemple (il est vraiment facile de se retrouver dans un autre État sans essayer dans cette région, de toute façon...). Vous étiez en route pour déposer un colis et un gamin vous est rentré dedans. Vous aviez deux kilos d'un produit chimique de recherche dans votre coffre et vous vous êtes fait emboutir, et maintenant le produit... on dirait du sel gemme, ou de la méthamphétamine, est partout, dans la rue, dans votre coffre, etc. Des témoins partout, impossible de fuir, de dissimuler quoi que ce soit, de faire quoi que ce soit. Ce qui aurait pu être une peine de 3 ans maximum au niveau de l'Etat, s'est transformé en 15 ans minimum obligatoire au niveau fédéral, où les peines sont comptées en mois. 15 ans... ou 180 mois... Il s'agit bien sûr d'une situation hypothétique, mais ce genre de choses arrive plus souvent qu'on ne le croit. N'oubliez pas que nous devons avoir raison à chaque fois. L'homme n'a besoin d'avoir raison qu'à moitié et d'avoir un peu de chance, ou d'être sale et manipulateur, juste une fois.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
La question de la légalité des substances doit obligatoirement faire l'objet d'une discussion séparée. Bien que ces substances aient été très peu nombreuses ces derniers temps, elles existent toujours. Par exemple, les cannabinoïdes synthétiques peuvent avoir une infinité d'options, de même que les opiacés et les dissociatifs. C'est une question de biologie et la plupart des substances n'ont pas encore été découvertes. J.W. Huffman a montré au monde qu'il pouvait y avoir de nouvelles classes de substances. Passons à un autre sujet.
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Bonjour Frit, je suis ici pour apprendre, participer et aider de toutes les manières possibles. N'hésitez pas à me contacter ou à me charger de quelque chose pour faire de notre petit coin américain de ce fabuleux site quelque chose de spécial.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
68
Reaction score
62
Points
18
Deals
13
Je vous enverrai un message plus tard à propos de ma région et de certains sujets d'intérêt possible, y compris, mais sans s'y limiter, de grandes opportunités potentielles pour les chutes, le stockage, le nettoyage, entre autres choses, parce que l'endroit est plein d'opportunités pour les bonnes choses au bon endroit pour les bonnes personnes et je dirais qu'environ 99%, sinon 100% de cela pourrait être examiné et potentiellement incorporé dans des réseaux préexistants qui pourraient bien diminuer certains risques et ouvrir des opportunités d'affaires possibles dans des domaines qui sont généralement considérés comme insignifiants sans avoir besoin de révéler des informations personnelles qui pourraient compromettre l'anonymat de quelqu'un.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Il y a au moins un revendeur ici qui gère un réseau. Vous commandez chez lui et, en fonction de ce que vous avez acheté, votre colis arrive de plusieurs États différents et, je suppose, de plusieurs personnes. En procédant de la sorte, il est le pare-feu. Les revendeurs ne font même pas de publicité et n'ont probablement pas de compte. Le gars prend la commande, transmet les détails et encaisse l'argent. Il se peut même qu'il n'ait pas de drogue en sa possession et (je suppose) qu'il a pris note du FBI et qu'il transmet les détails dans le chat d'un jeu en ligne ou dans un document Google partagé qui est constamment édité mais jamais publié
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
68
Reaction score
62
Points
18
Deals
13
5324P9Egka
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
68
Reaction score
62
Points
18
Deals
13
Des données intéressantes, même si elles datent d'un an.
 
Top