Qu'est-ce que le chlorhydrate de 2-phényléthylamine CAS 156-28-5 ?

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 7, 2022
Messages
33
Reaction score
10
Points
8
Quelqu'un a-t-il déjà travaillé sur ce sujet ?

Quelqu'un me dit que c'est de l'éphédrine forte et qu'elle se réduira en D-Meth de la même manière que l'éphédrine ?

Je ne trouve aucune information à ce sujet.

HEU5hSWB7w
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Nous aimerions tous que cela soit vrai, mais ce n'est pas le cas. Le 2-pea, également connu sous le nom de b-phényléthylamine, est un neurotransmetteur catacholamine naturel présent dans le cerveau. Il s'agit d'une drogue puissante, mais elle ne survit qu'environ 30 secondes avant d'être dégradée par la MAO-B. Si vous l'ingérez, elle ne se décompose pas. Si vous l'ingérez, elle n'atteint même pas votre cerveau parce qu'il y a beaucoup de monoamine oxydase dans votre intestin. Des personnes ont essayé d'en prendre une quantité telle qu'elles épuisaient la MAO, ce qui est possible avec plusieurs grammes de pois-B. Il s'agit de l'échafaudage qui permet à tant de personnes d'avoir accès à la MAO.
C'est l'échafaudage à partir duquel tant de drogues sont fabriquées, un phénol avec une chaîne de carbone... meth, amphétamine, tous les hallucinagènes de PhIKaL (qui est un acronyme pour les phényléthylamines que j'ai connues et aimées), les cathionones, les antidépresseurs. Des montagnes de médicaments sont des phényléthylamines substituées. Sur le plan structurel, il n'y a que quelques molécules qui diffèrent de l'amphétamine. Il est difficile de faire quoi que ce soit avec ces molécules. Il y a quelque chose sur l'anneau phényle, un hydroxy ? que je n'ai pas encore réussi à éliminer en détruisant la molécule. Il existe un analogue du fentanyl que l'on peut fabriquer avec cette molécule. Je n'ai rien trouvé d'autre, mais c'est le Saint-Graal des chimistes amateurs et il est mentionné dans plusieurs articles vers 1915-1920, mais je n'ai pas pu le trouver et des centaines d'autres avant moi n'ont pas pu le faire non plus.
L'alpha-phényléthylamine, on peut en faire quelque chose.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Inutile de dire que j'y ai beaucoup réfléchi. Je me souviens avoir lu des articles qui suggéraient que le zinc élémentaire et le fait de souffler du b-pea gazeux sur du zinc incroyablement chaud pouvaient faire l'affaire. Il s'agit d'une réaction nommée, mais je n'ai jamais vu de preuve qu'elle fonctionnait sur une phényléthylamine en particulier
 

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 7, 2022
Messages
33
Reaction score
10
Points
8
Merci pour ces informations, M. Buchner 👍
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il y a un itinéraire, b-pois ->acide phénylacétique -->phénylacétone (p-2-p), puis, de cette façon, il y a un chemin. En réexaminant cette idée, un an plus tard, je me demande à nouveau pourquoi on ne pourrait pas simplement l'halogéner et faire une réaction de substitution pour une molécule de méthyle.🤔🤔🤔 Les gens pensaient que cela ne fonctionnerait pas, mais j'ai vu que cela fonctionnait pour les cathionones...

J'ai écrit ceci hier et j'ai oublié d'appuyer sur "envoyer". Je vais réexaminer cette question. Il est certain que cela faciliterait les choses puisqu'ils en vendent à GNC et à 10 autres endroits.
 
Top