Question Looking for a vendor Quelle est la meilleure façon d'acheter des réactifs en Pologne ?

Shelby

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 18, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je voulais essayer de synthétiser l'iodocétone. Seulement, il y a le problème de l'achat des réactifs. Je me demande quelle est la meilleure façon et la plus anonyme de les acheter. Je voudrais ajouter que j'habite en Pologne. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇵🇱
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
53
Je suis un fournisseur de produits chimiques de Pologne - n'hésitez pas à consulter mes annonces.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Vous n'êtes certainement pas polonais et vous posez cette question, ou alors vous vivez sous un rocher.

La Pologne est l'un des pays d'Europe où il est le plus facile d'acheter anonymement.

1. Vous pouvez créer un faux compte sur Allegro et payer à la livraison avec le coursier en espèces.
2. Vous pouvez trouver le fournisseur ou le détaillant, vous y rendre en personne et acheter en liquide au comptoir.
3. Il y a des tonnes de chemshops en Pologne que vous pouvez contacter via Session, Telegram etc. et payer en crypto et expédier votre produit à un goaly.

Meilleures salutations
 
Top