• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

News Qui sera le prochain président ?

Who will be the next president?

  • D.Trump

    Votes: 17 94.4%
  • Joe Biden

    Votes: 1 5.6%

  • Total voters
    18

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
358
Points
63
je serai le prochain président évidemment 🙄
vote fidelis 2024, je rendrais toutes les drogues légales :)

sérieusement je pense que c'est fou que nous ayons à choisir entre un violeur et quelqu'un de sénile. aucune de ces personnes ne devrait être en charge. je pense que trump est plus qualifié mais c'est une ordure et le laisser être le visage de notre pays me laisse un mauvais goût dans la bouche.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
Je ne m'intéresse donc pas aux deux principaux candidats et je ne les suis pas non plus. Si je devais parier ? Je pense que Trump pourrait l'emporter. Je ne sais pas si cela se produira, c'est juste mon sentiment aujourd'hui.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Trump est submergé de comparutions devant les tribunaux. Biden est un président normal qui fait du bon travail et qui est pacifique avec l'OTAN, l'UE et le reste. Il y en a assez que Trump malmène le monde pour plaire à ses bouseux. JOE BIDEN SECOND TERM est une certitude (avec son médecin proche)🗽liberté pour tous.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Cela n'a pas d'importance. L'identité n'a pas d'importance, votre vote n'a pas d'importance Les théories du moindre mal sont usées et se sont avérées fausses. Rappelez-vous tous.
RIEN N'ARRIVE JAMAIS. Pas aux élections fédérales américaines. J'ai suivi le gouvernement de près pendant plus de dix ans. Presque rien ne fonctionne comme ils le laissent entendre. Les hommes politiques ont passé des siècles à s'assurer qu'ils étaient protégés contre les poursuites judiciaires. C'est vraiment eux et nous.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
Frit Buchner, vous avez tout compris. Je suis tout à fait d'accord.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
Frit Buchner Je suis tout à fait d'accord. C'est un fait
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Il s'agit de la victoire de l'Ukraine sur la terreur russe. J'aime la pensée normale de Joe Bidens (sans inculpation) : l'Amérique mène le monde à la grandeur, (mais son fils est un chemmastorbatoriste dérangé)...Oh, je suis trop pressé pour un partenaire amoureux.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
358
Points
63
une pensée normale ? biden est sénile. il ne peut pas faire un discours sans partir sur une tangente. il a besoin d'être placé dans une maison de retraite, pas dans un bureau. que quelqu'un mette ce vieux schnock sous assistance respiratoire, jesus christ.

je n'aime pas le caractère combatif et abrasif de trump, mais ni l'un ni l'autre ne sont de bonnes options ! je suppose que biden est la seule chose qui se dresse entre les états-unis et putin, mais cela ne veut pas dire grand chose...
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Oui, Biden est apte à sauver le monde, mais il pourrait être plus en forme, ce qui ne me dérange pas. Les résultats comptent. Les États-Unis sont le sceau de facto du monde.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Je pense que Biden est normal mais faible, Trump est un hooligan. Joe Biden go go go you
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
Honnêtement, je ne vois pas de grands changements, quel que soit le candidat qui finira par l'emporter. J'étais très inquiet lorsque Trup a été élu pour la première fois. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de ses politiques, mais que ce soit Biden ou Trump, je ne vois rien d'important se produire. Une partie du pays sera en colère pendant un certain temps, mais je parie que c'est tout ce qu'il y a à faire.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Le moindre des deux maux, mes enfants, rejoignons la Russie et brûlons la Chine ? Ils sont la SEULE menace à notre domination sociopolitique et économique. Je plaisante, bien sûr, ces imbéciles se frappent la poitrine et se menacent les uns les autres, mais il n'y aura plus jamais de bombe nucléaire utilisée ou même testée. C'est physiquement impossible.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
Ils ne peuvent pas utiliser une autre bombe atomique ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je pense que s'ils le pouvaient, ils le feraient, mais au lieu de cela, pour nos souhaits de bombardements les plus lourds, nous utilisons un MOAB. Nous utilisons un MOAB. Je pense que si vous vérifiez les canaux officiels, vous découvrirez qu'il existe un traité mondial impliquant de ne pas utiliser ou tester d'armes nucléaires, mais je pense qu'il y a une raison plus obscure. De plus, pourquoi aurait-on besoin d'utiliser une arme nucléaire de nos jours, alors que nous disposons de satellites armés capables de faire un trou dans la terre avec une précision de quelques mètres ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je pense que s'ils le pouvaient, ils le feraient, mais au lieu de cela, pour nos souhaits de bombardements les plus lourds, nous utilisons un MOAB. Nous utilisons un MOAB. Je pense que si vous vérifiez les canaux officiels, vous découvrirez qu'il existe un traité mondial impliquant de ne pas utiliser ou tester d'armes nucléaires, mais je pense qu'il y a une raison plus obscure. De plus, pourquoi aurait-on besoin d'utiliser une arme nucléaire de nos jours, alors que nous disposons de satellites armés capables de faire un trou dans la terre avec une précision de quelques mètres ?
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
D'une manière ou d'une autre, les États-Unis sont perdants. Trump gagne..........vraie chance que notre démocratie s'effondre comme dans l'Allemagne des années 30/40.
Trump perd......les gens descendent dans la rue comme le 6 janvier.

Personnellement, je fais des réserves de fèves au lard pour deux mois et je fabrique tout un tas de cartouches de 6,5 creedmoor dans le sous-sol, juste à côté de mon laboratoire de chimie.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
Je pense que ce sera la même chose avec un visage différent si Trump gagne.
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
J'espère que vous avez raison. Quoi qu'il en soit, des haricots et des munitions pour moi. Tout ce dont tu as besoin, c'est de survivre le premier ou le deuxième mois pendant que les autres meurent de faim et se tirent dessus.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
Je suis d'accord, quel que soit le président. Je suis en train de faire des réserves. Je ne suis pas très avancé, mais j'ai des MRE, de l'eau et quelques armes à feu. Non, nous ne sommes pas prêts à nous retrancher, mais je veux y arriver. Pas seulement à cause du président. Nous sommes à un astroïde égaré de devoir être prêts à nous débrouiller seuls pendant un certain temps.
 
Top