Pourquoi n'y a-t-il pas d'amphétamine sous forme de sel d'oxalate ?

smdoukeyi

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 13, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
Pourquoi n'y a-t-il pas d'amphétamine sous forme de sel d'oxalate ?
 

oldgalaxy

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 21, 2023
Messages
16
Reaction score
9
Points
3
Il est possible de former des sels d'oxolate d'amines, mais je suppose que c'est un peu délicat, cela peut être une bonne alternative à l'hcl, mais s'il reste de l'acide oxalate dans votre produit, c'est toxique.

L'amine freebase a été dissoute dans 5x son volume d'IPA sec, et ajoutée goutte à goutte à 1eq d'acide oxalique anhydre dissous dans l'IPA. Dans certains cas, aucun solide ne s'est formé directement. Trois fois le volume d'éther a été ajouté, et l'erlenmeyer a été placé au congélateur. Une heure plus tard, un volumineux précipité blanc et cotonneux s'est formé. Il a été filtré sous vide, offrant un solide semblable à un gel. Il a été trituré sous éther et séché par aspiration, puis sous vide. Le taux de récupération se situe entre 60 et 95%.
L'évaporation du filtrat donne une matière huileuse qui se cristallise lorsqu'elle est recouverte d'éther et placée au congélateur. La recristallisation avec IPA:éther élimine les dernières traces d'acide oxalique.

Cette méthode permet également de former des citrates
Au lieu de l'IPA, vous pouvez essayer d'utiliser l'acétate d'éthyle.
 

smdoukeyi

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 13, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
Je vous remercie de votre patience. En fait, je n'en suis pas encore là. Je rencontre actuellement un échec dans le processus d'extraction de l'éphédrine à partir de l'éphédra en utilisant l'éphédra.
 
View previous replies…

oldgalaxy

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 21, 2023
Messages
16
Reaction score
9
Points
3
Pour ce qui est de l'extraction de l'éphédra, je ne peux pas vous aider car je ne l'ai jamais fait moi-même et je n'ai jamais fait de recherches à ce sujet.
 

smdoukeyi

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 13, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
J'ai une idée audacieuse : Étant donné que l'Ephedra sinica libère continuellement de l'éphédrine lorsqu'elle est dissoute dans de l'eau chaude, serait-il possible de chauffer directement un mélange d'Ephedra sinica, d'iode, de phosphore rouge et d'eau à reflux pendant 24 heures ? Le produit obtenu pourrait-il produire directement de la méthamphétamine à base libre ?
 

oldgalaxy

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 21, 2023
Messages
16
Reaction score
9
Points
3
Il est possible que le rendement soit faible, qu'il y ait beaucoup de sous-produits organiques et qui sait quelles réactions secondaires, je ne le recommanderais pas du tout.
 

smdoukeyi

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 13, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
Je vous remercie, mais mes ressources actuelles étant limitées, je ne pourrai peut-être pas réaliser de produit utile. Pour l'instant, je ne suis pas en mesure d'extraire efficacement le précurseur de l'éphédrine de la plante d'éphédra.
 

oldgalaxy

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 21, 2023
Messages
16
Reaction score
9
Points
3
Essayez d'autres voies, peut-être essayez d'extraire l'éphédrine ou la pseudo éphédrine des pilules.
 

smdoukeyi

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 13, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
Mon pays n'a pas accès à de tels médicaments et de nombreux solvants sont soumis à des restrictions. Actuellement, il semble que l'option la plus viable consiste à extraire l'éphédrine de la plante d'éphédra, puis à suivre la voie moscovite en utilisant de l'iode et du phosphore rouge à reflux. Cependant, l'obstacle suivant est l'obtention de gaz d'acide chlorhydrique, et je ne sais pas comment procéder. Avez-vous des suggestions concernant l'acide chlorhydrique gazeux ? Le sulfate de calcium anhydre et l'acide oxalique peuvent-ils générer de l'acide chlorhydrique gazeux ? Le seul acide auquel j'ai accès est l'acide oxalique, c'est pourquoi j'ai posé la question des sels d'oxalate. Et le seul solvant disponible pour l'extraction est l'éther de pétrole, et je ne sais pas s'il peut directement remplacer le chloroforme ou le toluène pour l'application.
 

oldgalaxy

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 21, 2023
Messages
16
Reaction score
9
Points
3
Je ne recommanderais pas de manipuler l'hcl(g) beaucoup de chimistes novices sont morts de cette façon, pour faire de l'hcl gazeux il faudrait de l'acide sulfurique.
 

smdoukeyi

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 13, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
Sans acide chlorhydrique, même si vous parvenez à obtenir la base libre de la méthamphétamine, il sera difficile de la cristalliser. Avez-vous d'autres suggestions ? L'acide sulfurique fait l'objet de restrictions et il m'est impossible de l'obtenir.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Avez-vous essayé cela vous-même et pourriez-vous fournir des photos du produit final ?

Je l'ai trouvé dans un autre forum où l'utilisateur a également mentionné la possibilité d'utiliser de l'acide citrique au lieu de l'acide oxalique dans la même procédure. :)
 

oldgalaxy

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 21, 2023
Messages
16
Reaction score
9
Points
3
Cela dépend du pays dans lequel vous vous trouvez
 

smdoukeyi

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 13, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
La cristallisation peut-elle être réalisée par titrage d'une solution d'acide chlorhydrique ?
 
View previous replies…

oldgalaxy

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 21, 2023
Messages
16
Reaction score
9
Points
3
Oui, vous pouvez le cristalliser dans l'éther avec de l'acide chlorhydrique.
 

smdoukeyi

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 13, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
L'éther est également réglementé. Peut-on alors utiliser l'éther de pétrole ?
 

oldgalaxy

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 21, 2023
Messages
16
Reaction score
9
Points
3
Au lieu de l'éther, vous pouvez faire une recristallisation à deux solvants avec l'ipa et l'acétone, vous pouvez également le faire uniquement dans l'acétone si vous voulez, il n'est pas nécessaire que ce soit anhydre.
 

smdoukeyi

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 13, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
Je n'ai accès qu'à l'éther de pétrole, puis-je l'utiliser ?
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
u can do salt but amphetamine hcl
 

Mohammed_Lee

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
44
Reaction score
8
Points
8
Bonjour, Avez-vous de l'expérience dans la production d'amphétamine hcl ou des informations sur sa production ?
 
Top