Pourquoi y a-t-il tant de dextroamphétamine là où je vis, et pas de méthamphétamine ? Quelle en est la raison ?

srsr22

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 28, 2023
Messages
1
Reaction score
2
Points
3
Bonjour à tous.
Je ne sais pas où je pourrais poster cela dans ce forum, mais j'ai une question à vous poser à tous !

Pourquoi y a-t-il tant de d-amph là où je vis, et pas de méthamphétamine ? Est-ce parce qu'elle est plus difficile à fabriquer ? Est-ce que c'est plus cher par dose et que le d-amph est donc le meilleur choix ? Je veux dire, si les chimistes savent comment faire du d-amph, à quel point est-il plus difficile de passer à la méthamphétamine à partir de là ?

Je pense que c'est peut-être parce que la méthamphétamine est plus nocive pour le corps, ce qui pourrait être une des raisons. Mais la meth frappe plus fort IMO. Je voudrais plus de méthamphétamine ici, mais je n'en vois pas dans les environs, malheureusement.
Je vis en EUROPE DU NORD et ici il semble que .... d-amph soit partout et à chaque coin de rue ... Mais pas de méthamphétamine

Restez tous en sécurité
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
En effet, la production et la vente du précurseur p2np sont toujours légales, tandis que les précurseurs de la méthamphétamine sont interdits et difficiles à acquérir, à l'exception du p2p qui produit de la méthamphétamine racémique et coûte beaucoup plus d'efforts et d'argent pour produire de la méthamphétamine à partir du p2np.
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Bonjour, si vous avez beaucoup de d-amphétamine, cela signifie qu'il y a beaucoup de PPA (phénylpropanolamine) dans votre pays.
Elle est vendue en solution dans les animaleries pour les chiens. Il est facile de l'extraire et d'en tirer de l'amphétamine.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
93
Points
28
Voulez-vous dire qu'il est disponible sans ordonnance chez le vétérinaire dans certains pays ?
 

leefork340

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2024
Messages
39
Reaction score
4
Points
8
Le terme de "produit chimique" est utilisé pour décrire les propriétés chimiques, les interactions et l'utilisation de divers réactifs chimiques dans les expériences et les processus de fabrication.
 

leefork340

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2024
Messages
39
Reaction score
4
Points
8
Ah, pas grave, il s'avère que je suis aveugle et qu'il faut une ordonnance.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
878
Points
113
La transformation de l'amphétamine en méthamphétamine est une réaction chimique populaire assez élémentaire. Elle pourrait même être rentable pour vous, là où vous êtes
 

lasta123

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 22, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
3
Existe-t-il un fil conducteur sur la manière de procéder ?
 

spongebomb

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Nov 8, 2023
Messages
17
Reaction score
5
Points
3
@Hank Schrader, pouvez-vous nous donner un lien vers un bon tutoriel sur la d-amphétamine de PPA ?
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

vaso

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 10, 2024
Messages
14
Reaction score
8
Points
3
D c'est mieux que L
 
Top