- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 3
Il s'agit d'une méthode de cristallisation ridicule. Le méthanol et l'acétone anhydre produisent de magnifiques cristaux transparents, et si un peu d'IPA est également utilisé pour la dissolution, on peut s'attendre à de véritables merveilles. Un lavage avec de l'acétone anhydre froide est une bonne pratique et aide également à précipiter davantage de la liqueur mère.
Le délai avant la fumée peut être de 1 à 24 heures, plus tôt si vous ajoutez plus d'acétone. Je n'ai jamais eu une liqueur mère de cette couleur, on dirait que la cuisson et l'extraction ont été difficiles !
Le délai avant la fumée peut être de 1 à 24 heures, plus tôt si vous ajoutez plus d'acétone. Je n'ai jamais eu une liqueur mère de cette couleur, on dirait que la cuisson et l'extraction ont été difficiles !
↑View previous replies…
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 2
Je n'ai jamais eu de liqueur mère de cette couleur, mais on dirait que la cuisson et l'extraction ont été rudes !
Peut-être n'avez-vous jamais exposé vos produits à la chaleur pendant une longue période comme le fait l'auteur. C'est pourtant une étape importante pour éliminer les restes de cétone.
Peut-être n'avez-vous jamais exposé vos produits à la chaleur pendant une longue période comme le fait l'auteur. C'est pourtant une étape importante pour éliminer les restes de cétone.