aaronstevens (cartel de valentino)

Status
Not open for further replies.

mjsunsay23

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Le plus beau, c'est que l'idiot accepte des contrats alors qu'il sait qu'il ne pourra pas les honorer.
je n'ai pas eu de problème avec la traduction, mais j'ai eu l'impression que c'était une erreur.
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
J'ai envoyé un message à l'administrateur pour lui demander d'annuler toutes les anciennes commandes.
 

dark9999

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 27, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
3
où en est ma commande ? j'ai commandé 100g de cocaïne je n'ai reçu que 98,5g j'ai commandé de l'héroïne au cartel de valentino et je ne l'ai toujours pas reçue ????? je lui ai envoyé des messages sur la session et des courriels sans réponse !
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Il s'agit d'une erreur de la part des équipes d'emballage, nous nous en excusons mais les humains font parfois des erreurs. Le H a été envoyé mais il semble qu'il ait été intercepté, nous avons répondu à votre email et vous avons dit que nous pouvions vous offrir une réexpédition de 50%, vous n'avez pas répondu. J'espère que vous vous porterez bien.

VC
 

dark9999

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 27, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
3
@HEISENBERG
Je comprends @aaronstevens mais on m'a promis un suivi que je n'ai jamais reçu. J'ai demandé tous les jours et on m'a juste dit qu'on l'aurait ce soir pendant une semaine d'affilée. Puis la coke a manqué je t'ai envoyé un message à ce sujet et tu as dit que cela faisait partie de la méthode furtive et puis 3 jours plus tard j'ai reçu 7g et je t'ai envoyé un message à nouveau c'est court tu n'as pas répondu pendant quelques jours et tu as dit "alors c'est 3,5g de moins" après cela je n'ai jamais eu de réponse. je t'ai constamment demandé le numéro de suivi de l'expédition pour H tu as ignoré cette question. Je vous ai dit 50% de remboursement ou 100% de réexpédition si le produit n'arrive pas. C'est la première fois que je traite avec vous et je vous fais confiance. Si nous pouvons résoudre le problème, cela ne me dérange pas d'essayer une deuxième fois.
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Nous devrions faire une liste de tout l'argent qu'il a escroqué maintenant... Je suis désolé, mon frère
 
View previous replies…

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Si nous voulions exploiter nos clients, nous ne leur répondrions pas maintenant qu'ils nous demandent où en est leur livraison. J'ai expliqué la situation de notre organisation et nous avons clairement indiqué que l'e-mail .2 était le seul moyen de nous contacter à l ' avenir. Je vous prie de ne pas nous accuser d'être des arnaqueurs alors que nous avons réalisé d'innombrables transactions par le passé. Pour l'instant, surmonter ces obstacles est la première chose à faire, comment pouvons-nous réexpédier des produits si nos entrepôts ont été fermés et compromis. A tous les clients, merci de faire preuve de patience.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
681
Points
93
Deals
65
Tu n'as pas besoin de justifier quoi que ce soit, mec, je ne suis pas dupe de tes mensonges :D Tant d'argent a été perdu par les gens qui ont traité avec tout ce qui est associé à ton nom. Je ne suis pas là pour parler de reshipping s'il fallait un putain de post public pour te faire sortir après avoir ghostés tes soi-disant clients "bien-aimés" pendant des semaines. Il faut que tu supprimes ton compte, qu'on en finisse.
 

MadRabbit

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 2, 2022
Messages
13
Reaction score
8
Points
8
2 oz de méthamphétamine n'a jamais montré un peuple a été pour bien laisse mettre
La plupart du temps, il n'y a pas d'autre solution que d'avoir la tête dans les nuages.
Le plus important, c'est qu'on me tue, .2cartel mail bs revient tout de suite comme étant non distribuable
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Envoyez-moi un message privé ici si l'email ne fonctionne pas en précisant tous vos problèmes.
 

bulltime

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 31, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Je n'ai pas eu à me plaindre, c'est juste le temps que ça prend. mais c'est ce qui arrive quand on vit au fin fond du monde................ merci aaron VC, putain il a vraiment été arrêté, j'ai l'intention de passer d'autres commandes.
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Nous vous remercions pour le soutien que nous apportent des clients comme vous.
 

american gopnik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 18, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question et je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question et je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question. Il se croit malin avec ses fausses plaintes "j'ai commandé 100 g et je n'en ai reçu que 98,5". Il est facile de voir qu'il utilise plusieurs comptes.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
681
Points
93
Deals
65
Cela m'a paru évident depuis le début, mais il a fait tomber la majorité dans le panneau de ses mensonges. Il est déguisé derrière le profil d'autres "vendeurs" ici aussi et je vois bien qui sont les profils qui sont en fait exploités par la même personne.
 

dark9999

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 27, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
3
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de la situation, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le temps de me rendre compte de la situation et que je n'avais pas le temps de me rendre compte de la situation. 2 jours plus tard j'ai reçu 7g par la poste donc je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il manquait 1,5g il ne m'a jamais répondu.
J'ai commandé 100g H qui ne sont jamais arrivés. Ils étaient censés être suivis mais je n'ai jamais reçu le suivi. Je lui ai constamment envoyé des messages sans réponse. Je ne veux pas avoir l'air d'un con mais oui, au total, il manquait 1,5g pour la coke. Je ne pense pas que j'achèterai chez eux à moins qu'il ne résolve le problème et si c'est le cas, pourquoi ne pas réessayer avec eux ? les erreurs arrivent, je le comprends. on ne peut pas faire confiance au dark net, mais n'importe qui peut être derrière un écran.
 

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
72
Reaction score
28
Points
18
Les photos de son H avaient l'air très bonnes, mais heureusement, il a cessé de me répondre
FQB5cF0UvK
 

american gopnik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 18, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
Une personne qui fraude les autres est la pire des ordures qui soit. Allez gagner votre argent en faisant un travail honnête. Ce genre de personne est narcissique et n'éprouve même pas de remords pour le mal qu'elle fait... comme si le monde lui devait quelque chose. Ou alors ils en veulent au monde parce que leur vie est merdique. C'est ta PROPRE FAUTE, ta vie est merdique, espèce de loser.
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Nous sommes tout à fait d'accord avec cela, nous faisons de notre mieux en utilisant toutes nos ressources pour rectifier ces problèmes, prenez soin de vous, mon frère.
 
View previous replies…

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Il s'agit de ma commande qui était entachée... Les épreuves supplémentaires de mon client et de son client seront envoyées demain puisque tout le monde dort.
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
45
Points
18
Vous ne posez pas vraiment cette question de manière rhétorique, n'est-ce pas ? Le papier buvard ne peut pas faire de mal, quoi qu'on y mette !
 

bulltime

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 31, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Oh merde ok, j'ai répondu à l'email de proton et on m'a dit, dites qui vous êtes et quelles sont les commandes que j'ai reçues, ..... ça avait l'air louche donc je suis parti ! !!
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Nous avons vu cet e-mail, je pensais que vous demandiez l'état de vos anciennes commandes. Je vous présente mes excuses si vous avez été secoué.
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Nous avons perdu une grande partie de notre activité à cause de LE, de nombreux colis ont été interceptés et nous faisons de notre mieux pour contacter tout le monde et résoudre le problème à la satisfaction des deux parties. Nous faisons des affaires depuis plus de 10 ans et sommes présents sur ce site depuis 2022, nous avons effectué de nombreuses transactions et affaires qui se sont toutes parfaitement déroulées. Nous ne sommes pas des arnaqueurs, nous avons juste eu de sérieux revers. Si nous vous devons des livraisons, envoyez un email à [email protected], indiquez dans votre email le produit que nous devons et son montant, suivi d'une preuve de transaction et de l'historique des messages précédents. Merci à tous pour votre compréhension. Pour ceux qui se sentent trahis, j'espère que nous pourrons trouver un accord. Restez en sécurité et gardez la tête haute.

VC
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
À TOUS CEUX QUI PENSENT QUE NOTRE ORGANISATION EST UNE ESCROQUERIE

C'est le patron de toute l'organisation qui s'exprime

Tout d'abord, je voudrais dire merci à tous ceux qui ont montré leur soutien au Cartel Valentino pendant cette période difficile et nous voulions vous faire savoir que votre soutien ne passe pas inaperçu, nous apprécions vraiment chacun d'entre vous.

Nous comprenons vos frustrations, mais il n'est pas agréable de voir nos clients fidèles se retourner contre nous après avoir commis une erreur.

Pour clarifier les choses, le membre qui dirigeait ce secteur de l'entreprise a été arrêté et sa session, son prototnmail et son télégramme ont tous été compromis. Les données sur son appareil sont cryptées donc n'ayez pas peur, vous n'êtes pas en danger, cependant à l'avenir nous pensons qu'il est préférable d'utiliser une adresse email différente. En raison de la perte des services de messagerie, le nouveau membre qui a été désigné pour s'occuper de ce secteur n'a aucune information préalable, donc tout ce qu'il fait maintenant est nouveau pour lui. Cela signifie qu'il ne connaît aucun des anciens clients ni aucune de leurs commandes, c'est pourquoi il demande aux gens des preuves de paiement et l'historique des messages avec l'ancien membre. Chaque personne qui commandait se voyait attribuer un numéro de commande qui était enregistré sur son téléphone. Ainsi, lorsqu'il s'adressait à l'équipe chargée de l'emballage, celle-ci pouvait donner des numéros de suivi en conséquence. Suite à l'arrestation de ce membre, nous avons perdu énormément d'informations et nous essayons actuellement d'en rassembler le plus possible afin de pouvoir rectifier les choses. L'autre problème est celui des saisies, beaucoup de nos colis envoyés ont été récemment saisis et nos principaux entrepôts en France et en Allemagne ont été fermés, ce qui entrave encore plus notre organisation. Ces trois dernières semaines ont été extrêmement difficiles si je veux être honnête avec vous.

Nous avons été nombreux à nous dire que nous étions des arnaqueurs, c'est pourquoi nous sommes transparents avec vous. Les clients qui aideront ce nouveau membre à se débrouiller sur ce site seront très appréciés. Je viens de voir qu'on nous a retiré nos droits de vente, ce qui est dommage. Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail pour toute demande de renseignements. La chose la plus importante est de restaurer la confiance qui avait été établie auparavant. Nous visons à le faire en donnant à chacun un maximum de 75% de reship en fonction de leur situation. Veuillez nous envoyer un e-mail avec la preuve de la transaction, votre commande originale, le montant de la livraison et votre adresse de livraison. Nous attendons avec impatience les nouvelles opportunités commerciales qui se présenteront à nous.

Info sur Les commandes passées entre le 25 septembre et le 2 octobre ont été perdues pour une durée indéterminée. Toutes les nouvelles commandes passées à partir du 5 octobre, date à laquelle nous avons repris nos activités, ont été traitées, à moins qu'elles n'aient été passées par l'intermédiaire du site bbgate. Merci de votre compréhension. Restez en sécurité.

Le patron
 

american gopnik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 18, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
Vous et les 5 autres comptes que vous utilisez pour simuler une correspondance
 
Status
Not open for further replies.
  • If you charge someone with scam, you must provide proofs!
    Unsubstantiated accusations will not pass moderation! Inconclusive evidences also will not be accepted.

Top