Conseils sur l'amination réductrice Al/Hg (MDMA)

cooked_Chef

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 12, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous !

J'ai quelques questions concernant la bonne vieille méthode MM. En raison de la disponibilité des matériaux dans mon pays, j'ai pesé les options et c'est la meilleure pour moi.

Je voudrais juste quelques conseils sur l'amination réductrice :

1. Quelle est la plus grande quantité de mélange MDP2P/Nitrométhane que l'on peut utiliser sans risque ? Je vois que la méthode MM demande 25g de MDP-2-P : 20mL de MeNO2.

Je pensais faire 75g de MDP-2-P : 60mL de MeNO2

Et aussi - y a-t-il d'autres conseils pour cette méthode particulière ?

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Bonjour, Y a-t-il une raison de ne pas utiliser MeNH2 au lieu de Nitroéthane ? Si je comprends bien, le nitroéthane se décompose de toute façon en MeNH2, ce qui pourrait être une alternative plus facile à obtenir.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Je suppose que vous vouliez dire nitroMéthane*.
Quoi qu'il en soit, il est possible d'effectuer une réduction en une seule fois.
 
Last edited:

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Patton, oui, je me suis trompé, je voulais dire Nitrométhane. Maintenant je vois le problème, je parlais du sel MeNH2-HCl, qui est facile à obtenir, mais nous avons besoin de freebase, qui est un gaz, donc si nous partons de MeNH2-HCl, nous devons en faire du freebase et le dissoudre dans un solvant sans transformer notre laboratoire en chambre à gaz. Avez-vous des rapports ou des conseils sur la manière de procéder ? Ensuite, cette solution de MeNH2 freebase peut être ajoutée à l'amalgame et au MDP2P. Ou plutôt mélanger la solution de MeNH2 avec le MDP2P et l'ajouter à l'amalgame ? Désolé, je ne fais que deviner, je n'ai pas trouvé de bonne description jusqu'à présent, et je n'ai jamais essayé de fabriquer de la MDMA, mais il y a maintenant une chance que je puisse obtenir de la PMK et je cherche la meilleure façon de l'utiliser.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
J'ai publié un article sur la génération de bases libres de méthylamine ici.
J'aimerais poursuivre cette discussion dans le sujet approprié sur la synthèse de la MDMA (lien ci-dessous).
 
Top