• Welcome to the Canada section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, there is nothing we can do to help you.

Buy Des amis canadiens de BB ?

Conduct any deals through escrow or you will lose money!

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Je cherche des liens au Canada, A : parce que j'aime plus le Canada que les États-Unis. B : je suis beaucoup plus proche du Canada que du Mexique. Et C : personne ne m'enverra de réactifs ici !

L'objectif final est d'avoir une adresse à laquelle je peux envoyer des réactifs, mais j'ai besoin d'élargir ma base de contacts.

Comment pouvons-nous nous entraider ? Faites-moi savoir s'il y a quelque chose que je peux faire ici aux Etats-Unis, que ce soit une adresse de livraison, d'autres ingrédients que vous ne pouvez pas obtenir pour une raison ou une autre mais que je peux avoir, des trucs comme ça. Je suis sûr que "quelque chose" doit être légal ici et pas là-bas ?

Je terminerai par une petite histoire : J'ai traversé une fois le Canada depuis l'Alaska avec mon copain de lycée. C'était le meilleur voyage que j'aie jamais fait ! Partout où nous nous sommes arrêtés, nous n'avons eu droit qu'à des salutations. Lorsque nous nous sommes arrêtés pour la première fois et que j'ai posé mes pieds sur le sol canadien, le chien le plus heureux que j'aie jamais vu s'est précipité sur nous et a réclamé des caresses et des frottements de ventre. Quelle merveilleuse façon de découvrir un endroit pour la première fois ! Même les hôtesses d'accueil de WalMart étaient plus gentilles (mon ami avait besoin d'une boîte de Kraft Dinner ! Cela fait au moins dix ans maintenant et il a toujours cette boîte haha).

Nous nous sommes arrêtés un soir à Edmonton, je me souviens avoir dit qu'un jour il faudrait que je revienne et que je fasse de vraies affaires là-bas, les affaires explosaient, de nouveaux bâtiments sortaient de terre partout, ce centre commercial incroyablement grand venait d'ouvrir et semblait être en plein essor, j'ai été subjugué, je suis immédiatement tombé amoureux. Nous sommes allés dans un bar ce soir-là et je crois que j'ai découvert que les Canadiens sont les ivrognes les plus chaleureux et les plus sympathiques que vous puissiez rencontrer. Ils nous ont parlé, nous ont fait participer à leur conversation et nous avons tous réalisé que nous avions beaucoup de choses en commun. C'est vraiment l'une des meilleures soirées de ma vie, j'ai hâte d'y retourner ! OHHHHH CAAAANNNNADAAAAA
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Le contenu de la traduction doit refléter fidèlement la terminologie technique et les nuances associées aux sciences de la chimie.
 

quiteintricate

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 30, 2023
Messages
11
Reaction score
1
Points
3
haha
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
J'ai beaucoup posté aujourd'hui, j'ai des trucs incroyables aujourd'hui, COINCIDENCE ?! Je ne pense pas ;)
 
Top