Est-il permis de servir de médiateur à des vendeurs de rc même s'ils ne sont pas des sponsors ?
J'aime ce forum, mais je suis encore un débutant en matière de synthèse. J'aimerais donc offrir mes services de médiateur aux vendeurs de réactifs, parce que je connais très bien le milieu des réactifs et que je pourrais donc en retourner une partie.
Quelqu'un cherche quelque chose et je lui donne des fournisseurs existants avec une réputation pour ce qu'il cherche, s'il y en a. (Pas de coûts supplémentaires, juste un lien ou une liste de fournisseurs). (Pas de frais supplémentaires, juste un lien ou le nom d'un fournisseur)
Navigating_BB question : avec {VPN&Opera} tout fonctionne mais avec {TorOnion App} tout ce que je peux faire c'est envoyer et recevoir des messages et quelques autres. Est-ce que c'est courant ?
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai des pierres de MDMA et je veux les transformer en liquide puis les ReRocker en moules pour les rendre plus furtives. Je ne sais pas si je peux trouver la procédure sur le forum pour transformer les roches de MDMA en liquide et les ramener à un objet solide de MDMA.
C'est la troisième fois que je pose cette question. J'ai une assez bonne collection sur MA synth (PDF) où puis-je la poster ? Tous les fils de discussion contenant cette question ont été effacés...
Je ne peux pas répondre aux messages, est-ce que c'est juste moi ou est-ce qu'il n'est pas possible d'utiliser le bouton de réponse sur votre navigateur ?
Je ne sais pas si j'ai un problème d'accès à l'Internet, mais je ne sais pas si j'ai un problème d'accès à l'Internet, mais je ne sais pas si j'ai un problème d'accès à l'Internet. Je n'arrive pas à trouver un vendeur validé sur le web. Merci de votre compréhension.
Je sais qu'il n'y a pas de garantie à 100 % sur la sécurité de l'acheteur, mais l'achat par le biais du système de dépôt fiduciaire de ce forum permet-il d'éliminer de manière significative les éventuels agents de la po-po ?
@HEISENBERG, dois-je répondre à ces questions, si je pense savoir (par exemple le gars qui demande ses PDF de synthés, où poster, la bibliothèque [ma réponse]) ou est-ce que c'est pour une réponse administrative ?
Vous cherchez quelque chose que vous voulez acheter ? C'est quelque chose que vous devez apprendre vous-même. Si c'est trop facile, vous n'apprendrez pas. Toutes les informations dont vous avez besoin sont ici. Prenez une chaise et commencez à lire
Vous cherchez quelque chose que vous voulez acheter ? C'est quelque chose que vous devez apprendre vous-même. Si c'est trop facile, vous n'apprendrez pas. Toutes les informations dont vous avez besoin sont ici. Prenez une chaise et commencez à lire. Non, CAVEAT EMPTOR
Pourquoi les paiements de mise à niveau de compte utilisent-ils le bitcoin ? Le bitcoin est traçable à souhait. Pourquoi ne pas utiliser Monero pour les paiements ?
Je révèle ici mon ignorance totale, mais la BTC est-elle traçable ? En termes simples, pouvez-vous expliquer en quoi Monero est différent de BTC et donc moins traçable ?
Bonjour, veuillez donner un lien vers les instructions pour mesurer la température dans le ballon.
p/s
ballon 5000ml, le thermomètre doit être long pour atteindre le liquide ? pensez à un modèle à mercure ? merci.