Question Y a-t-il des médicaments simples que l'on peut fabriquer en Angleterre ?

joesmith1001

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Existe-t-il des médicaments simples que l'on peut fabriquer au Royaume-Uni sans avoir à les acheter à l'étranger ?

HIGGS BOSSON

Expert
Solutions
1
Reaction score
793
Si vous pouvez nous indiquer quels sont les magasins de réactifs chimiques en Angleterre, par exemple, sous la forme de liens vers leurs sites web, nous vous proposerons des options pour synthétiser les réactifs chimiques disponibles.

Last edited by a moderator:

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Reaction score
25
Ce qui est simple, c'est que les drogues sont des stimulateurs, ce qui n'est pas simple, c'est que le JWH-018 vous demandera 7 heures de synthèse et qu'il s'agit du cannabinoïde synthétique le plus "facile".

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Reaction score
25
L'amphétamine vous prendra 12 heures, alors ne trouvez pas de "synthèse" facile parce qu'elle pourrait être dangereuse et inutile, mieux vaut synthétiser quelque chose de difficile parce que cela en vaut la peine.

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Reaction score
25
Comme l'Alpha-PVP et l'Alpha-PHP, mais ne les prenez pas tous les deux, parce qu'ils endommageraient votre esprit, ils sont tous les deux bons pour la vente, mais l'amphétamine est bien meilleure, donc vous pouvez prendre de l'amphétamine, parce qu'elle n'endommagera pas votre esprit, mais ne prenez quand même pas beaucoup de drogues, parce qu'il vaut mieux en prendre un petit peu que de faire une overdose.

bunny

Don't buy from me
Resident
Reaction score
6
J'ai aussi un problème
Puis-je obtenir un HLEP ?
Il est très difficile de trouver des réactifs pour n'importe quel contenu.
Puis-je donner tous les réactifs qui sont disponibles ?
et me dire quel produit je peux faire.

HIGGS BOSSON

Expert
Solutions
1
Reaction score
793
Écrivez-nous dans les messages privés, nous trouverons une solution à vos problèmes et à vos questions.