Bitpanda est-il sûr ?

fosties

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 18, 2024
Messages
29
Reaction score
10
Points
3
Je viens de découvrir que l'on peut acheter de la BTC via PayPal et Bitpanda, puisque le taux est beaucoup plus bas que celui des ATM, je me demande si c'est sûr.

(La plupart des gens obtiennent probablement des BTC de cette manière aussi). Un retour serait possible via PayPal. Le tout s'élève à 500 €, plus 70 € de frais au guichet automatique.

Maintenant, la question se pose : Préférez-vous être en sécurité, mais avec une perte au guichet automatique ou en ligne ?
La vérification semble facile à première vue.

J'apprécierais vraiment vos conseils !
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Il s'agirait donc d'une transaction extrêmement traçable. Je n'enverrais pas ces pièces directement pour acheter de la drogue. Si vous voulez acheter des BTC de cette manière, je les enverrais certainement à un mixeur réputé. Mieux que cette idée, vous pourriez les échanger contre des XMR, puis effectuer votre achat.
 

fosties

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 18, 2024
Messages
29
Reaction score
10
Points
3
Le problème, ce sont les tarifs très élevés, environ 70€ pour 500€, c'est trop, surtout si on veut vendre...
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Les distributeurs automatiques de billets ou la méthode Paypal sont-ils les seuls moyens d'obtenir des pièces ? Il doit y avoir des échanges moins chers que cela
 

fosties

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 18, 2024
Messages
29
Reaction score
10
Points
3
Malheureusement, il n'y a pas de bitcoin local ou de personnes privées qui vendent....
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Vous êtes donc dans une situation délicate. Je ferais en sorte d'utiliser un mélangeur dans ce cas.
 

fosties

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 18, 2024
Messages
29
Reaction score
10
Points
3
Je pense que je vais m'en tenir à l'atm parce qu'avec le mixage ce sera peut-être encore plus cher...

Je regrette le bitcoin local où l'on pouvait rencontrer quelqu'un qui avait les frais les plus bas....
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je pense que c'est probablement une bonne idée. Les mélangeurs sont chers et certains ne font que très peu de mélanges mais vous facturent quand même.
 
Top