Synthèse complète de l'amphétamine freebase (A-oil) à partir de P2P (échelle 10L)

tweaker2

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 29, 2022
Messages
18
Reaction score
20
Points
3
ce texte est une ordure.Je ne suis pas sûr que vous soyez d'accord avec ce que je viens de dire, mais je ne suis pas sûr que vous soyez d'accord avec ce que je viens de dire, et je ne suis pas sûr que vous soyez d'accord avec ce que je viens de dire :1 par masse molaire et non par volume.Pourquoi compliquer autant les choses Leuckart est une simple hydrolyse à reflux puis une basification et enfin une distillation à la vapeur le tout dans le même pot donc pas besoin d'extractions ou de solvants je doute fortement que vous ayez déjà fait cette réaction et si vous l'avez fait vos rendements sont proches de zéro si vous le faites comme vous le dites.ok joyeux noël à tous je vais dormir je suis bourré comme un cochon.
 
View previous replies…

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
17
Points
8
Si vous exécutez un leuckart à 140 150 avec du formate d'ammoina, il ne se décomposera de toute façon qu'en formamide.
 
View previous replies…

TheNut22

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 12, 2024
Messages
147
Reaction score
66
Points
28
Il s'agit d'une synthèse différente avec le formate, si vous ne voulez pas qu'il se transforme en formamide "in-situ".
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
La n-formylamphétamine est un liquide huileux légèrement jaune.
 
View previous replies…

TheNut22

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 12, 2024
Messages
147
Reaction score
66
Points
28
Maintenant, je sais ce que je fais d'autre de mal, avec la synthèse par le formate. Maintenant, je le fais avec du formamide, à la bonne température, etc. Voyons ce qu'il en est lorsque j'aurai fini de chauffer...
 

TheNut22

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 12, 2024
Messages
147
Reaction score
66
Points
28
C'est parti à la poubelle. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec mon Leuckart... Temps de réaction 20 heures, température : 150-160 C (formamide), et tous les réactifs étaient dans les bonnes quantités. Est-ce que mon agitateur magnétique est cassé et que je ne l'agite pas plus souvent, ou quoi ? Ma N-Formyl amine est toujours noire. Dois-je la brûler ? Et quand je fais une hydrolyse de base, il n'y a pas beaucoup ou pas du tout de gaz ammoniac produit, donc ma N-formyl "amine" n'est pas du tout une amine ?! Quelqu'un peut-il m'aider ? Mon P2P était une quantité de 8 grammes + d'autres réactifs.
 

TheNut22

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 12, 2024
Messages
147
Reaction score
66
Points
28
D'ACCORD. Ce qui n'allait pas, c'était mon soi-disant "P2P", qui n'était pas P2P.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Bonjour @btcboss2022
Quelle est la couleur de votre N-formy ? pH ?

J'ai trouvé quelque chose de très étrange. Mon N-formy était brun foncé.
J'ai gardé mon carbonate d'ammonium (mélange) de la dernière fois et il y avait juste un peu de N-formy dans la bouteille sur la couche supérieure.
C'était le résultat de la séparation d'environ 5ml dans une bouteille d'un litre. Carbonate d'ammonium.
Maintenant, 6 semaines plus tard, la couleur est passée à l'orange clair et la quantité est x3 minimum, soit 15ml.

Donc peut-être que la méthode du carbonate d'ammonium (titrer le ph7) est bonne si vous prenez votre temps.
Peut-être que nous utilisons trop de chaleur et trop peu de temps.
En tout cas la prochaine fois je commencerai par quelques semaines sans chaleur puis la chaleur et encore une fois je laisserai une semaine et ensuite je séparerai.

Peut-être des rendements monstrueux.
 
Last edited:

TheNut22

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 12, 2024
Messages
147
Reaction score
66
Points
28
Parfois, je chauffe mon mélange réactionnel pendant 4 à 5 heures, puis je dors. Encore une fois. Un peu de sommeil. etc etc ...
Une fois, la réaction a duré 5 jours ! :) Il y a un texte dans Festers Meth vol. 8:th, qui dit que si vous laissez le mélange réactionnel reposer pendant 4-5 jours, et qu'ensuite vous le chauffez à 160 C pendant 1 heure, la réaction est complète ! C'était un chimiste russe, je crois... Je n'ai jamais essayé moi-même...
 

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇳🇱
Joined
Sep 3, 2023
Messages
67
Reaction score
24
Points
8
@btcboss2022 votre calcul de ratio d'hydrolyse avec HCL est ABSURDE !

Étape 1 : Calculer les moles de N-Formylamphétamine

En supposant que :
- **Densité de la N-formylamphétamine :** environ 0,9 g/mL.
- Poids moléculaire de la N-formylamphétamine:** environ 163 g/mol.

### Étape 2 : Calculer le volume de HCl à 37 % nécessaire

Pour l'hydrolyse, il faut environ 1 mole de HCl par mole de N-formylamphétamine.

- **Concentration de HCl à 37%:** ~12 M.

### Calcul final :
Il faudrait environ **5,06 litres de HCl à 37 %** pour hydrolyser 11 litres de N-formylamphétamine....
 
Top