Interdiction du DCM aux États-Unis ?

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
j'en ai entendu parler pour la première fois sur le vespiaire, puis j'ai vérifié pour m'en assurer. la plupart des utilisations/excuses légales du DCM sont désormais interdites. sux :c

 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Qu'est-ce que c'est exactement ? J'ai essayé de chercher et je ne vois que des solvants.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
c'est un solvant lol, il est juste utilisé dans la chimie clandestine
 
  • Like
Reactions: vis

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Oh oh oh oh je t'ai eu.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Je suis paresseux, lent et je cherche les narcs prêts à l'emploi, c'est seulement maintenant que je résoudrai le problème.
 

Waverunner

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2024
Messages
26
Reaction score
24
Points
3
Vous pouvez le trouver sur Amazon chlorure de méthyle. Certaines entreprises fabriquent encore le décapant avec ce chlorure si vous voulez le distiller.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
Selon l'article, l'utilisation des produits chimiques par les consommateurs est toujours en cours d'élimination.

"L'utilisation par les consommateurs sera progressivement supprimée d'ici un an, et la plupart des utilisations industrielles et commerciales seront interdites d'ici deux ans. (...)

Les utilisations du dichlorométhane qui seront maintenues en vertu de la règle finale sont celles qui sont considérées comme importantes pour la sécurité nationale et l'économie du pays. Il s'agit notamment de la fabrication d'autres produits chimiques tels que les réfrigérants importants pour l'élimination progressive des hydrofluorocarbures nuisibles au climat, de la production de séparateurs de batterie pour les véhicules électriques et de l'utilisation en laboratoire".

Il ne sera pas disponible plus tard pour le commun des mortels.
 

Smokesalot99

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Jul 29, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
La même merde qu'avec le nitroéthane il y a quelques années....
 
Top