• Willkommen im Germany Teil des Forums. Denken Sie daran, dass das Posten von Kontakten (Jabber, Telegram, Signal und andere) zu einem permanenten Verbot führen wird! Wenn Sie sich entscheiden, etwas zu kaufen oder zu verkaufen, ohne ein Treuhandkonto zu benutzen und Geld verlieren, können wir Ihnen nicht helfen.

Dead Drop Dead Drops en Allemagne - Quelle ville ?

The best city for dead drops?

  • Berlin

    Votes: 12 23.5%
  • Hamburg

    Votes: 5 9.8%
  • Köln

    Votes: 11 21.6%
  • Frankfurt am Main

    Votes: 4 7.8%
  • München

    Votes: 8 15.7%
  • Stuttgart

    Votes: 5 9.8%
  • Düsseldorf

    Votes: 2 3.9%
  • Leipzig

    Votes: 1 2.0%
  • Dortmund

    Votes: 2 3.9%
  • Essen

    Votes: 1 2.0%

  • Total voters
    51

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Hey Breaking Bad Community

Si vous ne savez pas ce qu'est un dead drop, lisez ici : Dead Drops (gouttes mortes)

J'aimerais savoir où vous souhaiteriez recevoir des dead drops pour tous les types de produits. Le sondage est plutôt lié à l'emplacement qu'au produit.

N'hésitez pas à laisser votre vote dans le sondage, si votre région/ville ne figure pas dans le sondage, vous pouvez laisser vos commentaires dans la section des commentaires.

Salutations,

Gordon
 

dr.window

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jul 6, 2023
Messages
33
Reaction score
8
Points
8
Comment faut-il le comprendre exactement ? Comme une simple statistique ou comme un accord ? Sinon, le travail d'Heisenberg serait vain:)
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Une chose à la fois :D
 

dr.window

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jul 6, 2023
Messages
33
Reaction score
8
Points
8
Oui, ok :) Mon coin de pays est complètement absent.....Je réfléchis juste à la ville que nous allons choisir.....Je sais au moins par "ouï-dire" qu'il y a aussi beaucoup de clients là-bas....
Hanovre/Brunswick
 

BuddahBrot

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 21, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'ai choisi Cologne, mais toute la Rhénanie-du-Nord-Westphalie serait parfaite. Beaucoup de grandes villes sont proches les unes des autres. Bonne infrastructure pour la voiture, le bus et le train. :)
 

psychedeliclab

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 22, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Il y a suffisamment de possibilités en Allemagne, plus c'est rural, mieux c'est. Ici, chez moi, il y a beaucoup d'objets et de lieux qui se présentent
 

dr.window

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jul 6, 2023
Messages
33
Reaction score
8
Points
8
Où est la campagne chez toi ? chez moi, c'est pareil, mais alors il doit aussi trouver des acheteurs.
 

psychedeliclab

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 22, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Je viens des environs de ddorf, chez nous il y a vraiment beaucoup de bâtiments, même anciens. Il faut bien sûr quitter les grandes villes, mais on trouve assez de vieilles fermes ou simplement de la nature encore relativement intacte. Mais je pense que si tu cherches suffisamment et que tu n'es pas dans le centre de Berlin, tu trouveras suffisamment de choses qui se prêtent à un safer drop. La carte urban Explorer peut aussi être utile, car elle contient beaucoup de vieux bâtiments, de bunkers et autres.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
J'ai aussi pensé au géocaching. Il y a un nombre infini de cartes avec des cachettes préétablies et donc, en général, des zones propices aux cachettes !
 

Dr.sins

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 22, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Nuremberg
Ici, on ne cherche pas à se faire connaître et à devenir rappeur. Nous agissons en silence et dans l'obscurité. Nous n'avons pas besoin d'attention ou de fans, seuls les euros comptent. C'est pour ça qu'il n'y a pas de rappeurs d'ici haha, ils sont tous encore intégrés dans le système avec succès. Yalla envoie dead drop ici parce que nous n'étions pas sélectionnés.
 

MrStash

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 26, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
On ne le croit peut-être pas, mais Nuremberg a une très grande scène de la drogue. On peut y gagner beaucoup d'argent. A mon avis, surtout avec les opiacés et les dead drops.
J'ai parlé à beaucoup de toxicomanes et la plupart d'entre eux commanderaient, mais la poste est trop imprévisible. Quand il y a des jours de retard et que tout l'argent est dans la livraison, ça craint. C'est pourquoi la plupart ne le font pas.
Mais s'ils pouvaient s'approvisionner immédiatement auprès d'un drop, ce serait tout à fait différent. Même mieux que le dealer, qui n'a pas toujours le temps.
 

DrGodMan

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 13, 2023
Messages
17
Reaction score
3
Points
3
à la péninsule de la mer du Nord :)
Jeve , WHV , Leer what ever
 

micheldctor

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jan 4, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Bonjour, une question en Espagne, voulez-vous aussi faire des dead drops ? Je suis intéressé
 

QWERTZ8888

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 16, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Bittefeld Leipzig Krostitz Delitzsch - sans fin demande
 

wareyyk

Don't buy from me
New Member
Joined
May 13, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
J'ai d'abord pensé à Berlin, mais je pense que la concurrence avec les taxis y est beaucoup trop forte et plus facile pour les clients. C'est exactement la même chose à Cologne par exemple. Tu n'as pas besoin de chercher une minute sur Telegram et tu as 20 personnes qui t'apportent ça directement devant ta porte contre de l'argent.
 
Top