Question Dextroamphétamine

oon1

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
5
Comment extraire l'amphétamine des comprimés de dexteoampetamine et la concentrer ?

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
66
Bonjour, cela dépend du type de pilule. Les pilules ont des liants et des ingrédients inactifs différents, et de nos jours, elles utilisent beaucoup de liants qui sont délibérément difficiles à séparer. La dextroamphétamine peut généralement être extraite en écrasant les pilules et en les dissolvant dans un solvant polaire comme l'acétone, le DCM, le DMFO, etc. Deux couches se forment alors et la dextroamphétamine se trouve dans la couche aqueuse qui doit être séparée à l'aide d'une ampoule à décanter ou d'un emporte-pièce. Lavez la couche organique 2 ou 3 fois puis placez-la dans un grand plat d'évaporation et le solvant devrait s'évaporer et le précipité se former au fond du plat.

Jimmyjohn48

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
5
Dissoudre les pilules dans de l'eau distillée. 10 ml pour 100 mg. Remuez-les plusieurs fois pour vous assurer qu'elles sont toutes broyées aussi finement que possible. Filtrez les solides (mouillez d'abord votre filtre). Votre Amph se trouve dans l'eau. Procédez à une extraction acide-base pour l'extraire. Utilisez très peu de solvants, sauf si vous avez une grande quantité de pilules. Vous trouverez ici des instructions pour la purification de l'amphétamine par ABE. Suivez-les à la lettre. Vous n'obtiendrez jamais un produit pur en lavant les pilules avec des solvants.

oon1

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
5
MERCI ! Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte que je n'avais pas le temps de me rendre compte qu'il y avait un problème de sécurité. J'ai un sac de 10 livres de comprimés orange de 10 mg. Est-ce que je peux l'augmenter sans affecter la pureté ? Est-ce que n'importe quel solvant fonctionnera ? Quelles sont les recommandations ? Je vous remercie encore pour le temps que vous m'avez consacré.

Jimmyjohn48

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
5
Quelques points à garder à l'esprit :
Il faut 100 pilules de 10 mg pour extraire un maximum de 1 g d'amphétamine.
Ceci étant dit, une fois que vous avez filtré la masse de pilules de l'eau, ce n'est pas une mauvaise idée de laisser une grande partie de l'eau s'évaporer avant de commencer votre EBA. L'eau désionisée est la plus efficace. Assurez-vous que votre solvant d'extraction est anhydre. Vous voudrez travailler avec de petits volumes parce que les rendements sont faibles. Une petite verrerie est donc indispensable.
Lors du salage, assurez-vous que votre acide est très proche de la pureté. Diluez-le à 1/10 d'acétone (anhydre) ou d'IPA. J'ai obtenu de meilleurs résultats en mélangeant de l'IPA et de l'acétone avec l'acide, car cela dure plus longtemps avant que la teinte jaune n'apparaisse. Allez-y lentement, goutte à goutte, avec la solution acide, en remuant régulièrement et en vérifiant le PH. Il est préférable de s'arrêter à 6-7 lorsque vous travaillez avec de petits volumes, car vous pouvez rapidement trop acidifier le produit. Si vous n'êtes pas à l'aise pour saler de cette façon, vous pouvez faire une extraction L/L du solvant en utilisant de l'eau déionisée ou de l'eau distillée. Si vous avez besoin d'instructions à ce sujet, faites-le moi savoir. De plus, si vous ne filtrez pas sous vide, assurez-vous que le liquide que vous vous apprêtez à faire passer à travers le filtre doit être mouillé avec le même liquide (mais pas avec le liquide de réaction) avant de le faire passer, sinon vous risquez de perdre des rendements. J'espère que tout se passera bien pour vous.

Jimmyjohn48

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
5
Oui, vous pouvez augmenter l'échelle... lorsque vous le faites, réduisez la quantité d'eau à 7 ml pour 100 mg. J'ai utilisé du DCM ou de l'éther pour extraire la base libre. Si vous utilisez le DCM, n'oubliez pas de collecter le niveau inférieur.