Quelques points à garder à l'esprit :
Il faut 100 pilules de 10 mg pour extraire un maximum de 1 g d'amphétamine.
Ceci étant dit, une fois que vous avez filtré la masse de pilules de l'eau, ce n'est pas une mauvaise idée de laisser une grande partie de l'eau s'évaporer avant de commencer votre EBA. L'eau désionisée est la plus efficace. Assurez-vous que votre solvant d'extraction est anhydre. Vous voudrez travailler avec de petits volumes parce que les rendements sont faibles. Une petite verrerie est donc indispensable.
Lors du salage, assurez-vous que votre acide est très proche de la pureté. Diluez-le à 1/10 d'acétone (anhydre) ou d'IPA. J'ai obtenu de meilleurs résultats en mélangeant de l'IPA et de l'acétone avec l'acide, car cela dure plus longtemps avant que la teinte jaune n'apparaisse. Allez-y lentement, goutte à goutte, avec la solution acide, en remuant régulièrement et en vérifiant le PH. Il est préférable de s'arrêter à 6-7 lorsque vous travaillez avec de petits volumes, car vous pouvez rapidement trop acidifier le produit. Si vous n'êtes pas à l'aise pour saler de cette façon, vous pouvez faire une extraction L/L du solvant en utilisant de l'eau déionisée ou de l'eau distillée. Si vous avez besoin d'instructions à ce sujet, faites-le moi savoir. De plus, si vous ne filtrez pas sous vide, assurez-vous que le liquide que vous vous apprêtez à faire passer à travers le filtre doit être mouillé avec le même liquide (mais pas avec le liquide de réaction) avant de le faire passer, sinon vous risquez de perdre des rendements. J'espère que tout se passera bien pour vous.