Médicaments par courrier

HewHiSt

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 19, 2024
Messages
46
Reaction score
28
Points
18
Je me demandais comment les dealers pouvaient envoyer des paquets par la poste avec des drogues à l'intérieur, et pas seulement de la poudre.

Je n'ai pas l'intention de le faire, mais c'est une question que je me pose.

Quelles techniques utilisent-ils ?
Je sais que certains pulvérisent du vinaigre et des piments sur les paquets et les emballent avec de l'aluminium.
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Cette question m'intéresse. J'espère que des professionnels y répondront.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
358
Points
63
L'aluminium ne rendrait-il pas la chose plus suspecte ? Il serait alors évident que vous cachez quelque chose. Mais je ne sais pas, je n'ai jamais envoyé de médicaments par la poste auparavant.
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Je sais que certaines personnes cachent des marchandises dans de l'aluminium et qu'elles placent ensuite l'aluminium dans une bouteille remplie de shampoing (marque populaire), mais je ne sais pas si cela fonctionne, je ne l'ai jamais essayé.
 

HewHiSt

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 19, 2024
Messages
46
Reaction score
28
Points
18
Beaucoup de gens disent que l'aluminium aide à bloquer les rayons X, mais je pense que c'est un mythe.
Le plomb aide à bloquer les rayons X en raison de sa densité de 11 400 kg/m³, mais l'aluminium n'a que 2700 kg/m³, donc je pense que c'est inutile.
juste bon à envelopper la dope
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Avez-vous une meilleure idée pour bloquer les rayons X ?
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
conneries ! le papier aluminium ne bloque pas les rayons X.
Votre dope est un amas de molécules organiques. Aux rayons X, les molécules organiques ont un aspect différent de celui des métaux, et il est possible de les distinguer.
si tu veux bloquer les rayons x, tu dois immerger ta dope dans un environnement organique similaire pour avoir l'air de quelque chose d'inoffensif. mais à ce stade, je m'arrête car je ne souhaite pas divulguer mes propres méthodes de furtivité.
 

HewHiSt

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 19, 2024
Messages
46
Reaction score
28
Points
18
! !! Je n'ai trouvé ces informations que maintenant, alors faites des tests et vos propres recherches. Je ne suis pas responsable si vous détruisez votre dope ou quoi que ce soit d'autre ! !!


L'étain, l'antimoine, le tungstène, le bismuth sont bons pour bloquer les rayons X mais personne ne va les utiliser pour cacher de la dope alors j'ai trouvé quelque chose de mieux ;

Une société fabrique des revêtements pour les hôpitaux afin de les aider à bloquer les rayons X
Ils utilisent du sulfate de baryum, j'ai trouvé un site français qui le vend à bas prix (15€/5kg)
(ils vendent aussi d'autres produits chimiques bon marché que l'on peut utiliser pour la synthèse)


Pour fabriquer votre propre revêtement, utilisez 5 kg de sulfate de baryum et 2 litres d'eau.

! !! Je ne sais pas si le revêtement sec peut être cassé, alors essayez-le avant d'étaler votre paquet ! !!
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Merci pour votre aide, je vais la tester
 

HewHiSt

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 19, 2024
Messages
46
Reaction score
28
Points
18
Faites-moi part de vos commentaires, s'il vous plaît
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
121
Reaction score
86
Points
28
MERCI pour la recherche @HewHiSt, très appréciée ! Je vais contacter cette entreprise aujourd'hui.

Le français s'est illustré à de nombreuses reprises pour moi lol.
 

Moonless

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 22, 2024
Messages
1
Reaction score
3
Points
1
Le liquide est simple, une bouteille de shampoing pleine, une crème hydratante...
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
C'est tout ? Une simple bouteille remplie de shampoing ?
 

HewHiSt

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 19, 2024
Messages
46
Reaction score
28
Points
18
Je pense que oui, c'est simple
Vous pouvez utiliser du shampoing ou d'autres produits cosmétiques
 

captain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 19, 2023
Messages
22
Reaction score
6
Points
3
bonnes questions, je suis également curieux de savoir ce qu'il en est
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Une fois, on m'a livré un pot de peinture neuf et vide. Des sacs scellés sous vide à l'intérieur de ce pot de peinture scellé
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
Une fois, quelqu'un a déguisé un paquet de graines en lettre "Bienvenue dans un faux club de jardinage". Il en va de même pour une commande d'assaisonnement émanant d'une société de cuisine. J'ai eu affaire à des jouets d'enfants qui contenaient une boîte à crayons dans laquelle ils mettaient le produit avant de refermer l'emballage. Il y a des tas de façons de procéder. Il suffit de trouver un déguisement. Le magasin à un dollar est l'endroit idéal pour ce genre de choses
 

DieYoung

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 19, 2023
Messages
23
Reaction score
9
Points
3
Comment rendre votre colis indétectable par les chiens ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Les chiens se fient à l'odorat, il faut donc le sceller plusieurs fois, laver l'extérieur, éloigner les médicaments. Vous pouvez essayer de masquer l'odeur, mais les chiens sont parfois entraînés à réagir au café ou à d'autres odeurs fortes ; il est donc préférable de ne pas produire d'odeur.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Si vous regardez les photos et les radiographies des douanes, vous verrez qu'elles sont équipées de détecteurs de contrebande assistés par ordinateur. Ils peuvent déterminer la composition d'un objet en fonction de sa densité aux rayons X et distinguer l'aluminium de l'acier du plomb ECT. Un gros objet métallique cachant quelque chose dans le courrier n'est pas difficile à voir. Il vaut mieux l'appeler quelque chose d'anodin qui lui ressemble plutôt que de le cacher.
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
61
Reaction score
43
Points
18
Deals
1
On ne peut pas vaincre les rayons X, un point c'est tout. C'est impossible. Même si vous parvenez à dissimuler les rayons pour ne pas révéler la composition de ce qui se trouve dans l'emballage, vous verrez une grande tache blanche. Ce qui est encore plus suspect. Il est impossible pour un pays de scanner chaque colis, ils sélectionnent les colis au hasard et sur la base de documents. Ils recherchent des éléments tels que le pays, la déclaration de l'article, l'adresse de destination. L'inspection visuelle rapide est bien plus fréquente que les rayons X. Les chiens sont largement utilisés. Les chiens sont largement utilisés.
 
Top