Médicaments par courrier

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
L'aluminium ne rendrait-il pas la chose plus suspecte ? Il serait alors évident que vous cachez quelque chose. Mais je ne sais pas, je n'ai jamais envoyé de médicaments par la poste auparavant.
 

HewHiSt

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 19, 2024
Messages
46
Reaction score
28
Points
18
Beaucoup de gens disent que l'aluminium aide à bloquer les rayons X, mais je pense que c'est un mythe.
Le plomb aide à bloquer les rayons X en raison de sa densité de 11 400 kg/m³, mais l'aluminium n'a que 2700 kg/m³, donc je pense que c'est inutile.
juste bon à envelopper la dope
 

Pororo

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
79
Reaction score
35
Points
18
Deals
11
conneries ! le papier aluminium ne bloque pas les rayons X.
Votre dope est un amas de molécules organiques. Aux rayons X, les molécules organiques ont un aspect différent de celui des métaux, et il est possible de les distinguer.
si tu veux bloquer les rayons x, tu dois immerger ta dope dans un environnement organique similaire pour avoir l'air de quelque chose d'inoffensif. mais à ce stade, je m'arrête car je ne souhaite pas divulguer mes propres méthodes de furtivité.
 

HewHiSt

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 19, 2024
Messages
46
Reaction score
28
Points
18
! !! Je n'ai trouvé ces informations que maintenant, alors faites des tests et vos propres recherches. Je ne suis pas responsable si vous détruisez votre dope ou quoi que ce soit d'autre ! !!


L'étain, l'antimoine, le tungstène, le bismuth sont bons pour bloquer les rayons X mais personne ne va les utiliser pour cacher de la dope alors j'ai trouvé quelque chose de mieux ;

Une société fabrique des revêtements pour les hôpitaux afin de les aider à bloquer les rayons X
Ils utilisent du sulfate de baryum, j'ai trouvé un site français qui le vend à bas prix (15€/5kg)
(ils vendent aussi d'autres produits chimiques bon marché que l'on peut utiliser pour la synthèse)


Pour fabriquer votre propre revêtement, utilisez 5 kg de sulfate de baryum et 2 litres d'eau.

! !! Je ne sais pas si le revêtement sec peut être cassé, alors essayez-le avant d'étaler votre paquet ! !!
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
MERCI pour la recherche @HewHiSt, très appréciée ! Je vais contacter cette entreprise aujourd'hui.

Le français s'est illustré à de nombreuses reprises pour moi lol.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je ne sais pas ce qu'il y a d'autre à part la mise sous vide pour les chiens. Je dirais également qu'il faut s'assurer que l'extérieur du colis a l'air normal. Si vous prétendez que l'adresse de l'expéditeur est celle d'une entreprise, faites en sorte que le colis en ait l'air. Pas d'adresse écrite à la main. Soyez précis. Si l'adresse est celle d'une fausse résidence, faites en sorte qu'elle en ait l'air.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Les champignons sont donc également utilisés pour la cuisine, n'est-ce pas ? Rédigez une fausse lettre de bienvenue pour un club de cuisine avec un échantillon de soupe séchée en guise de cadeau de bienvenue.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
C'est en fait une excellente idée. C'est différent partout, mais aux États-Unis, il n'y a pas un seul champignon illégal. Un champignon est illégal lorsqu'il est testé positif aux drogues. Pour être accusé de possession, la loi devrait confisquer les champignons et les tester. Je connais pratiquement tous les grands amateurs de champignons et je peux vous dire que les flics, les avocats, les juges, les médecins... ne sont pas les seuls. Médecins. Aucun d'entre eux n'est capable d'identifier les champignons et je les mets souvent dans l'embarras.
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
Est-ce que certains sont boostés peut-être quand ils ont besoin d'être emballés et quelle est la conséquence ...
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je recommande toujours aux gens de faire leurs propres recherches et de passer par la radiographie du courrier. Radiographie douanière ECT. Sur Google images ou tout autre outil que vous utilisez. Lisez 20 paragraphes d'un article qui en parle. Après l'avoir fait moi-même, je suis fermement convaincu qu'il est très difficile de cacher de la drogue dans le courrier, s'il passe par une machine à rayons X, alors vous feriez mieux de faire semblant
EZDJ3yk6B2

KnFMmE53xz
 

kamikaze3030

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
May 22, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
Cela dépend du pays de destination. Mais un bon emballage et de petites quantités augmentent considérablement votre taux de réussite.
 
Top