Des échantillons gratuits du Forum BB pour tout le monde !

pawbabyDE

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 11, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Les échantillons sont-ils toujours distribués ?
 

LordNzboBR

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 21, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Bonjour. J'aimerais avoir un échantillon si c'est encore disponible. Je viens de découvrir ce site et j'ai l'impression que c'est le paradis. Je visiterai BB très souvent, c'est certain !
 

bahman

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 9, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Vous y avez cru ? Nos amis ont un grand sens de l'humour... J'y ai cru au début...😁
 

shoxxd

Don't buy from me
Member
Language
🇩🇪
Joined
Jul 12, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Je viens de m'inscrire et je suis très intéressé par les échantillons gratuits.
 

shoxxd

Don't buy from me
Member
Language
🇩🇪
Joined
Jul 12, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
J'ai été très impressionné par la qualité de la traduction et par le fait qu'il y ait une grande quantité d'informations sur le site. Je n'arrête pas de regarder les vidéos.
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
164
Points
43
Vérifiez votre bourgeon DM ;)
 

Jinsoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 12, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Ai-je oublié les échantillons gratuits ? :)
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
122
Reaction score
87
Points
28
Mes amis... MON COLIS EST ARRIVÉ !!! Un magnifique 4MMC en provenance d'Allemagne. Je tiens à remercier mes amis étrangers pour le soutien qu'ils m'ont apporté en m'envoyant ce colis. Mon trou du cul s'est un peu serré quand j'ai vu qu'il avait été retenu à la douane pendant une minute, mais il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. L'emballage était TRÈS professionnel, aucun chien ne l'a reniflé, et il est TRÈS TRADITIONNEL, je suis donc très impressionné.

J'ai déjà été comme vous, regardant jalousement les autres recevoir leur produit, mais PLUS JAMAIS ! et laissez-moi vous assurer que si vous demandez un "médicament gratuit" ici, vous ne serez pas déçu ! Vous l'obtiendrez, la patience est difficile mais elle en vaut la peine !

J'ai vraiment besoin d'une banane pour l'échelle lol, je rectifierai cela la prochaine fois, mais c'est environ 2,5 grammes et c'est après avoir écrasé deux rochers assez gros !
BylDWLaCmv

J'ai pris une bonne dose et je suis allée faire une merveilleuse promenade dans la nature, j'ai eu l'impression de flotter pendant tout le trajet 🥴

. Je suis assise ici avec un très bon buzz et j'espère que lorsque je commencerai à cuisiner, mon produit sera ne serait-ce que la moitié aussi bon ! C'est aussi un heureux hasard puisque je vais commencer par le 4MMC !

Merci encore à toute l'équipe pour ça @Glitchy, c'est vraiment la prochaine génération du marché des substances et à partir de maintenant je dirai toujours que BB est le seul site qui compte vraiment sur le Dark Web. C'est très frustrant de devoir se sentir comme des criminels alors que ces substances aident tant de gens de bien des façons.

Grâce à ce site, je vais bientôt répandre l'amour moi-même. Ce site est vraiment un outil d'apprentissage et une ressource extraordinaire.

Je remercie les dieux et les déesses d'avoir trouvé BB !

(c'est juste un bonus incroyable que Breaking Bad se trouve être ma série préférée de tous les temps lol)
P.S. et n'oubliez pas les enfants : utilisez toujours un programme comme ImageOptim pour supprimer les métadonnées de vos photos avant de les télécharger ! (celle-ci contenait une putain de lat/long exacte ! Je suppose que vous pouvez me dire si vous êtes toujours en mesure de voir cette information thaaanks 😅)
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
164
Points
43
Merci mon frère pour tes mots et ta patience :) La route a été longue pour trouver un moyen approprié de livrer nos produits dans ton pays ;)
Je te souhaite bonne chance et j'espère que tes propres cristaux seront bientôt listés sur notre marché :D La connaissance, c'est le pouvoir <3
 

touretti361

Don't buy from me
New Member
Language
🇩🇪
Joined
Jun 24, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
En reste-t-il ?
 

Brianlee

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 14, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Des échantillons gratuits sont-ils encore disponibles ?
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
164
Points
43
Je t'attends dans DM bro <3
 

owshad

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Bonjour, puis-je avoir un peu de
 

JayW123

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 17, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
@g
Puis-je obtenir un échantillon gratuit ? Merci Glitchy !
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
164
Points
43
Sure thing mate ;) Check DM
 

lalunabella

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 14, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Les échantillons sont-ils toujours distribués ?
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
164
Points
43
Oui, Monsieur <3 Vérifiez vos messages directs :)
 
Top