- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 13
Expérience en matière de rapports ici. Pas de photos, désolé, l'appareil photo de mon téléphone s'est cassé. J'étais un peu impatient et j'ai pensé que c'était trop beau pour être vrai au début parce qu'il a fallu une minute à Glitchy pour se mettre au courant de tout, mais après l'attente, la lumière a brillé. Je suis un utilisateur de cathinone très expérimenté, j'en ai même fabriqué quelques-uns moi-même, mais je n'avais jamais eu le plaisir d'essayer la méphédrone. L'échantillon a mis environ 8 jours pour arriver aux Etats-Unis. Une fois qu'il est arrivé, je devais essayer. J'ai pesé 0,22 g et je l'ai fondu dans 1,5 ml d'eau et j'ai opté pour le plugging au lieu d'utiliser une aiguille la première fois. Il m'a fallu 15 bonnes minutes pour démarrer mais c'est un peu comme la MDMA mais avec un peu moins d'empathie, faute d'un meilleur mot. Pour référence, j'ai 31 ans, je suis sorti de la dépendance totale à l'héroïne, au crack et à tout ce que je pouvais trouver, en particulier les cathinones, depuis environ un an et demi après en avoir consommé beaucoup pendant 13 ans. Aujourd'hui, je m'en sors bien, avec des moments de plaisir occasionnels. C'est l'une des meilleures expériences que j'ai eues avec une drogue, ce qui n'est pas peu dire. Ma copine ne l'a pas fait mais elle a vraiment apprécié si vous voyez ce que je veux dire . Je partagerai ce site avec mes amis et je continuerai à m'y aventurer moi-même. Mon pote en a aussi essayé et il a été allumé.
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 40