Du L-méth au D-méth

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
161
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre s'il est possible d'utiliser des inhalateurs nasaux génériques qui contiennent "levmetamfetamine 50mg" pour obtenir du d-meth.
https://bbgate.com/threads/methamphetamine-synthesis-vicks-inhaler.4974/#post-46343 Ces instructions fonctionneront-elles en théorie ?
Ou dois-je utiliser la racémisation et la résolution fournies par Amphibian ? Ou 41Dxflatline, etc.

azides

Don't buy from me
Resident
Reaction score
9
Bien que cela puisse fonctionner... certains de ces produits chimiques sont difficiles à obtenir ou peuvent être dangereux comme mon nom d'utilisateur, vous devriez plutôt utiliser le naproxen et utiliser le pope-peachy avec le NASID Naproxen. J'ai posté le guide complet ci-dessous

View previous replies…

azides

Don't buy from me
Resident
Reaction score
9
Le document de travail a été posté plus tôt, mais encore une fois

Il s'agit de ....

Étude du mécanisme de la résolution optique de la N-méthylamphétamine via la formation de sels diastéréo-isomériques par la méthode de résolution de Pope-Peachey, tel que discuté par la cornue plus tard.

https://sci-hub.wf/10.1016/s0957-4166(00)86170-4

https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0957416600861704

Réflexions et notes
I.) Newman, P. Optical Resolution Procedures for Chemical Compounds, vol.1-3, optical Resolution Information
Catre, Manhattan College, New York, 1978-84 ;

2.) Jacques, J. ; Collet, A. ; Wilen, SH. Enantiomers, Racemates and Resolutions, Wiley and Sons, New York,
1981,378.p.

3.) Fogassy,E. ; hs,M. ; Faigl,F ; Rohonczy,J, Ecsery,Z. J.Chem.Soc.Perkin Trans.2, 1986, 1881
4.) Pope,W.J. ; Peachey,S.J. J.Chem.Soc.,1899,75,1066

5.) 7,84 g (0,0525 mol) de N-méthylamphétamine racémique et 9,73 g (0,0525 mol) de chlorhydrate de N-
méthylamphétamine racémique ont été dissous dans 70 ml d'éthanol absolu et 7,91 g (0,0525 mol) d'acide R,R-
tartaxique dans 56 ml d'éthanol absolu. Les deux solutions mères ont été divisées en quinze portions par volume à l'aide d'une burette.
Les mélanges ont été maintenus en l'état pendant 15, 90 minutes et 5, 24, 1 IS
heures, puis les précipités ont été filtrés et séchés. A partir de 0,4 g de chaque sel, la base a été libérée par ccNaOH
et extraite de la phase aqueuse par le dicblorometbane.
6.) Toutes les expériences ont été effectuées sur le même banc de travail à une température ambiante de 2Ul'C. Les solutions mères du racémate et de la solution de
Les solutions mères du racémate et de l'agent de résolution ont été utilisées pour éviter l'erreur des mesures de poids. Tous les flacons utilisés
avaient une taille et une forme identiques
7) Les teneurs en tartrate et en chlorhydrate des sels ont été déterminées par potenciométrie à l'aide d'un titrateur automatique RADIOMETER-
85 TTT avec 0,1 N NaOH et 0,1 N AgNO,.
8.) Les rotations spécifiques ont été mesurées par un polarhnètre Perkin Elmer 241. La rotation spécifique du
R-N-méthylamphétamine optiquement pure est [a] : - -18,90 (c 0,1, IN HCI).
9.) Les sels n'ont pas été lavés lors de la filtration. La petite quantité de chlorhydrate trouvée dans les sels provient probablement de la liqueur mère collée et filtrée.
provient probablement de la liqueur mère collée et séchée à la surface du sel.
10.) Ceci est en accord avec les résultats3, que le R-l II est le sel le plus stable que le S-1.11

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez également lire la réplique ci-dessous : tout devrait être dans le https://sci-hub.wf en grande partie bien que ;)

Au lieu de cela, dans ce tour, seul un demi-équivalent d'amine chirale est utilisé. Un demi-équivalent d'une base amine optiquement inactive, moins chère, est utilisé à sa place. Cela permet non seulement de réduire le coût du processus, mais aussi d'obtenir une différence de solubilité plus importante. La base conjuguée de l'énantiomère (d)-(+) désiré cristallise avec l'acide conjugué de l'amine chirale, avec une grande sélectivité. Le produit salin plus soluble du (l)-(-)-naproxène et l'amine achirale restent donc en solution.

Last edited:

azides

Don't buy from me
Resident
Reaction score
9
Je ne vous faciliterai pas la tâche, vous devrez calculer vos mols.

azides

Don't buy from me
Resident
Reaction score
9
Vous aurez besoin de nombreuses cristallisations pour le seul fait que votre produit contiendra du menthol et du camphre.

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
661
Deals
8
J'ai lu cette résolution dans le passé et c'est la seule qui dit qu'en utilisant la tartrique RR (d-tartrique ou L+tartrique), l'énantiomère R de la N-méthylamphétamine reste dans le solide.
Je l'ai relue plusieurs fois pour comprendre pourquoi et je n'ai pas encore compris, ils peuvent dire ce qu'ils veulent dans cette expérience mais je peux vous assurer et vous prouver qu'après des centaines de résolutions effectuées, l'énantiomère R de la N-méthylamphétamine utilisant la tartrique RR reste dans le liquide, c'est un fait, même dans cette expérience.

azides

Don't buy from me
Resident
Reaction score
9
Il vous manque le "twist" ou la réplique en remplaçant le naproxen, je pense ? Au lieu d'utiliser le -tartrique ou le L+tartrique, on utilise le naproxène.

Cela permet non seulement de rendre le processus moins coûteux, mais aussi d'obtenir une différence de solubilité plus importante. La base conjuguée de l'énantiomère (d)-(+) désiré cristallise avec l'acide conjugué de l'amine chirale, avec une grande sélectivité, ce qui laisse le produit salin plus soluble du (l)-(-)-naproxen et l'amine achirale en solution.

Last edited:
View previous replies…

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
661
Deals
8
Je parlais simplement de la documentation du lien que vous avez envoyé et non du processus du naproxen.

azides

Don't buy from me
Resident
Reaction score
9
Tout est basé sur pope peachy... juste des variations et qu'il peut et a été utilisé pour racémiser la méthamphétamine à partir de L

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
661
Deals
8
Dans mon cas, il ne s'agit pas de cela, je lance une méthode plus logique, nous verrons si j'y parviens complètement, je l'ai partiellement pour l'instant.
En tout cas, j'ai testé de nombreux acides, même le naproxen, et il semble que l'acide O,O'-dibenzoyltartarique fonctionne mieux (je n'utilise pas celui-là).

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
161
Désolé, je ne pense pas avoir bien compris. Je n'essaie pas de résoudre le racémique en d- et l- et de le séparer. J'essaie de comprendre s'il est possible de recycler le l- en racémique. Ce qui me laisse perplexe car je ne sais pas si vous avez fait une faute de frappe. Ce travail parle de charger avec de la méthamphétamine racémique et de remplacer la tartrique par 1 partie de HCl et 1 partie de naproxen pour séparer ? Encore une fois, j'essaie de comprendre s'il est possible de transformer le l- des inhalateurs nasaux en racémique en utilisant un substitut de l'AIBN/Thiol. Veuillez excuser ma confusion. Je vous remercie de votre attention.

View previous replies…

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
661
Deals
8
Il a ajouté qu'il suffisait de chauffer le mélange d'isomères obtenu par cette méthode pour qu'il devienne racémique.
Je travaille dans une autre option

azides

Don't buy from me
Resident
Reaction score
9
Le commentaire ci-dessous est correct. Mais il faut utiliser les outils appropriés.

azides

Don't buy from me
Resident
Reaction score
9
J'essaie de comprendre s'il est possible de recycler le l- en racémique.

Oui, camarade, nous l'avons dit
C'est ce qu'on appelle la résolution de racémate et de recyclage RRR.

Résolution-Racémisation-Recyclage

Vous séparez avec naproxen vs L+tartaric

Chauffer la liqueur de L meth avec le naproxen et cela se convertit en DL meth au fil du temps.

Séparer à nouveau avec du naproxène

Réchauffer à nouveau pour obtenir de la DL

Il n'y a rien d'autre à ajouter et tout est détaillé dans le rapport. Au lieu de cela, vous subissez le naproxen dans les quantités molaires dans la spécification, vous aurez besoin de lire à la fois la réplique et le pope peachy original pour avoir l'idée de ce qu'il faut faire.

Résolution-Racémisation-Recyclage
Ce qu'il faut faire est assez clair. Je suis désolé que cela n'ait pas de sens pour vous parce que c'est déjà assez clair ce qu'il faut faire.

Il y a PLUS qu'assez d'informations ici pour que n'importe quel NEWBEE puisse commencer.

Last edited:

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
161
Peut-être que si vous faites un nouveau copier-coller, je comprendrai. Peut-être devriez-vous recevoir un prix Nobel de la paix pour votre incroyable découverte, ou peut-être devrais-je simplement économiser mon argent et ne pas perdre mon temps. Merci.

azides

Don't buy from me
Resident
Reaction score
9
7,84 g (0,0525 mol) de N-méthylamphétamine racémique et 9,73 g (0,0525 mol) de chlorhydrate de N-
méthylamphétamine racémique ont été dissous dans 70 ml d'éthanol absolu et 7,91 g (0,0525 mol) d'acide R,R-
tartaxique dans 56 ml d'éthanol absolu. Les deux solutions mères ont été divisées en quinze portions par volume à l'aide d'une burette.
Les mélanges ont été maintenus en l'état pendant 15, 90 minutes et 5, 24, 1 IS
heures, puis les précipités ont été filtrés et séchés. A partir de 0,4 g de chaque sel, la base a été libérée par ccNaOH
et extraite de la phase aqueuse par le dicblorometbane.
6.) Toutes les expériences ont été effectuées sur le même banc de travail à une température ambiante de 2Ul'C. Les solutions mères du racémate et de la solution de
Les solutions mères du racémate et de l'agent de résolution ont été utilisées pour éviter l'erreur des mesures de poids. Tous les flacons utilisés
avaient une taille et une forme identiques
7) Les teneurs en tartrate et en chlorhydrate des sels ont été déterminées par potenciométrie à l'aide d'un titrateur automatique RADIOMETER-
85 TTT avec 0,1 N NaOH et 0,1 N AgNO,.
8.) Les rotations spécifiques ont été mesurées par un polarhnètre Perkin Elmer 241. La rotation spécifique du
R-N-méthylamphétamine optiquement pure est [a] : - -18,90 (c 0,1, IN HCI).
9.) Les sels n'ont pas été lavés lors de la filtration. La petite quantité de chlorhydrate trouvée dans les sels provient probablement de la liqueur mère collée et filtrée.
provient probablement de la liqueur mère collée et séchée à la surface du sel.
10.) Ceci est en accord avec les résultats3, que le R-l II est le sel le plus stable que le S-1.11

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez également lire la réplique ci-dessous : tout devrait être dans le https://sci-hub.wf en grande partie bien que ;)

Au lieu de cela, dans ce tour, seul un demi-équivalent d'amine chirale (naproxen) est utilisé. Un demi-équivalent d'une base amine moins chère et optiquement inactive est utilisé à sa place. Cela permet non seulement de réduire le coût du processus, mais aussi d'obtenir une différence de solubilité plus importante. La base conjuguée de l'énantiomère (d)-(+) désiré cristallise avec l'acide conjugué de l'amine chirale, avec une grande sélectivité. Le produit salin plus soluble du (l)-(-)-naproxen et l'amine achirale restent donc en solution

azides

Don't buy from me
Resident
Reaction score
9
Au lieu de cela, cette recherche sur le naproxen était basée sur... rien de nouveau, juste de vieux trucs, mais en mettant 2 et 2, bingo, c'était son nom, le Pape-Peachy idéal. Cette résolution peut avoir une application pratique car l'efficacité de la résolution est du même ordre que celle de l'acide tartrique, mais seulement 0,25 équivalent molaire d'agent de résolution est nécessaire pour la résolution d'une base molaire. Chirality 11:373-375, 1999. 1999 Wiley-Liss, Inc.

Vous devriez utiliser entre 0,5 et 0,25 mol de moins que l'acide tartrique.

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
161
@azides Je pense que vous avez du mal à comprendre vos propres informations, les miennes, ou ce sujet en général. C'est du BS, ce fil est mort depuis un certain temps, je ne sais pas pourquoi vous continuez à le relancer.

azides

Don't buy from me
Resident
Reaction score
9
Quel est le problème mate.... ? même si en solution, le d-tartrate monosodique forme préférentiellement un sel hydrosoluble avec la d-méthamphétamine alors que la l-méthamphétamine (toujours sous sa forme libre) peut être extraite à l'aide d'un solvant non polaire...

Je pense que vous avez du mal à comprendre... c'est en effet viable

h ttps:// www.reddit.com/r/TheeHive/comments/18ycbjh
1Azole
- il y a 6 jours

Le naproxène serait un réactif intéressant pour la résolution chirale des amines.

PsychedStrawberry
- il y a 6 jours

Comment cela se fait-il ?

SunderedValley
- il y a 6 jours

Cela a déjà été fait auparavant, je crois.
Je l'ai lu en vitesse mais le consensus semblait être "fonctionne très bien, peut parfois être fait encore moins cher en utilisant d'autres méthodes". Il devrait être sur ce site, le drugnerds sub ou Vespiary.

1Azole
- il y a 6 jours

Accessible, énantiomériquement pur, fonctionnalité utile de l'acide carboxylique, système pi important, aryl méthoxy, tous ces éléments en font un candidat utile, les deux derniers descripteurs étant des raisons pour lesquelles il pourrait être particulièrement intéressant.

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
161
D'accord, je vais vous envoyer un message et nous irons de l'avant, d'accord ? J'ai tout ce qu'il faut pour le faire et rien de mieux à faire, alors voyons si je peux aussi devenir croyant.

View previous replies…

azides

Don't buy from me
Resident
Reaction score
9
Après avoir parlé avec soldadoDeDrogas, ce n'est pas une nouvelle abeille. Mais probablement une larve en apprentissage. Sans vouloir vous offenser, nous avons tous commencé en grande partie à partir de livres sur les grèves de TS2. (C'est pour tous les autres) car il a déjà eu l'occasion de parler en profondeur.

Je n'ai pas eu l'occasion de m'exprimer sur ce sujet, mais j'ai eu l'occasion de le faire dans le cadre d'une conférence de presse, et j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur ce sujet dans le cadre d'une conférence de presse.

Tout ceci provient d'un post datant d'il y a 2 semaines.

Pasdrugs

Il y a quelque temps, j'ai entendu dire que certains laboratoires utilisaient le Naproxen (comme l'AINS) comme acide énantiopure. Mais je n'ai pas réussi à trouver la moindre information sur cette méthode, donc je ne peux pas l'affirmer avec certitude.

Je creuse...

u/Notdrugs

Probablement sur la base de cette réponse ? Comme je l'ai dit plus tôt... L'astuce consiste à trouver l'acide optiquement actif le moins cher qui se liera à un isomère mais pas à l'autre et qui modifiera suffisamment la solubilité pour que l'un des produits (que ce soit la base libre qui n'a pas réagi ou l'amide, le sulfonate ou autre) puisse être lavé dans un autre solvant (qui n'est pas miscible avec le premier solvant) de sorte que l'on se retrouve avec un isomère dissous dans le premier solvant, l'autre isomère dissous dans le second solvant. Sur la base de ce qui précède, qu'en pensez-vous ?

http://www1.udel.edu/chem/sametz/Sa..._Diastereomeric_Salt_Formation__Naproxen.html

Réponse de Not Drugs...

Pas de drogues

- il y a 13 jours - Modifié il y a 13 jours

C'est vraiment intéressant ! Je comprends que ces mises en garde facilitent grandement la production commerciale. Il n'est pas si fréquent que les "détails de la production en vrac" soient décrits dans les instructions de base, alors je vous remercie pour cela.

Plus loin, cette semaine

même si en solution, le d-tartrate monosodique forme de préférence un sel hydrosoluble avec la d-méthamphétamine, tandis que la l-méthamphétamine (toujours sous sa forme libre) peut être extraite à l'aide d'un solvant non polaire...

Je pense que vous avez du mal à comprendre... c'est en effet viable

https://www.reddit.com/r/TheeHive/s/J1b0573Y7V

https://www.reddit.com/r/TheeHive/comments/18ycbjh
1Azole

- il y a 6 jours

Le naproxène serait un réactif intéressant pour la résolution d'amines chirales.

PsychedStrawberry

- il y a 6 jours

Comment cela se fait-il ?

SunderedValley

- il y a 6 jours

Cela a déjà été fait auparavant, je crois.

Je l'ai lu en vitesse mais le consensus semblait être "fonctionne très bien, peut parfois être fait encore moins cher en utilisant d'autres méthodes". Il devrait être sur ce site, le drugnerds sub ou Vespiary.

1Azole

- il y a 6 jours

Accessible, énantiomériquement pur, fonctionnalité utile de l'acide carboxylique, système pi important, aryl méthoxy, tous ces éléments en font un candidat utile, les deux derniers descripteurs étant des raisons pour lesquelles il pourrait être particulièrement intéressant.

Alors pourquoi mon article est-il meilleur ?

Non je ne donnerai pas de détails tels que la température et la durée, tout est dans l'ORIGINAL pope peachy.

Non si vous pouvez vous procurer du DCM benzène etc etc je ne vais pas vous dire quel solvant utiliser car tout est UTILISEZ LE FAUX MOTEUR DE RECHERCHE Google, here hive, etc... auront toutes les réponses.

Et non je ne calculerai pas vos moles. Et si une personne de plus me demande des précisions sur le temps etc....

Ils seront ignorés tout est bien documenté.

Encore une fois pour tout le monde 1 fois de plus

Pas de drogues

Il y a quelque temps, j'ai entendu dire que certains laboratoires utilisaient le Naproxen (comme l'AINS) comme acide énantiopure. Mais je n'ai pas été en mesure de trouver la moindre information sur cette méthode, donc je ne peux pas l'affirmer avec certitude.

Je creuse...

u/Notdrugs

Pasdrugs

- il y a 13 jours - Modifié il y a 13 jours

C'est vraiment intéressant ! Je comprends que ces mises en garde facilitent grandement la production commerciale. Ce n'est pas si souvent que nous obtenons des "détails de production en vrac" délimités dans les instructions de base, alors merci pour cela.

Pour en revenir à la théorie du L VICKS au D meth . Est-ce POSSIBLE, oui. Est-ce que quelqu'un qui n'a pas développé un chemin mdma mal documenté peut le faire, oui. Est-ce que quelqu'un qui demande s'il peut utiliser 40% d'éthanol, DSMO vs DCM etc etc n'est pas prêt ?

Peut-on fabriquer du MDA/MDMA à partir de café/acide caféique ou d'un produit similaire... oui. Est-ce que 12% de rendement par rapport au coût semble viable quand l'acatate de pipéronal ou d'autres analogues ne coûtent que quelques centimes et que l'on peut fabriquer du pipéronal en une ou deux étapes et, à partir de là, du safrole ou de l'isosafrole ? Ce n'est pas parce que l'on peut le faire que l'obtention de 10g d'inhalateurs vicks sera "rentable".

Il faudra peut-être creuser pour les lecteurs, mais pour ceux qui comprennent le ts2 pour fabriquer leurs PROPRES précurseurs ou pré-précurseurs, c'est logique. Si vous le suivez comme une carte et une boussole et non comme une recette.

Bien que tout le monde veuille que ce soit A+B + liquide + chaleur qui produisent le produit chimique X et que cela fonctionne dans 0-80-95% des cas, il y a un moment où l'on essaie de faire un gâteau avec un produit chimique.

Il y a un moment où vous essayez de faire un gâteau, mais vous faites du pain.

Comme l'ajout d'un trop grand nombre de carbones, etc. Les recristallisations et les séparations de polymorphisme ou d'entités séparées sont un art en soi.

Malheureusement, mes travaux portent sur la production de MDMA et de MDP2P et moins sur la résulation chirale, mais je peux lire le pape suffisamment bien pour m'y tenir avec un soutien de 99% et si quelqu'un veut y trouver des failles, qu'il en soit ainsi. Et je parlerai, mais s'il vous plaît, pas de questions de solvants ou de calculs de mols, tout est posté plus tôt et c'est viable.

azides

Don't buy from me
Resident
Reaction score
9
Encore une fois, tout est affiché, tout est plus viable que l'AIBN affiché plus tôt dans un cadre plus restreint.

Mais n'oubliez pas que c'est vraiment intéressant ! Je comprends que ces mises en garde facilitent grandement la production commerciale. Il n'est pas si fréquent que les "détails de la production en vrac" soient décrits dans les instructions de base, et je vous en remercie.

Vous avez besoin d'une échelle de production en vrac. Pas 1,5 g de vicks L. Utiliser du naproxen sale ou juste écrasé. Il suffit d'acheter ce fichu sel

Last edited:

azides

Don't buy from me
Resident
Reaction score
9
Les enzymes comme agents de résolution
Une classe d'enzymes qui a fait l'objet d'une attention particulière à cet égard est celle des estérases,
qui catalysent l'hydrolyse des esters (section 14.1C) pour donner un alcool et un acide carbox-
ylique. Nous illustrons cette méthode en décrivant la résolution du (R,S)-naproxène. Les esters
Les esters éthyliques du (R)- et du (S)-naproxène sont des solides très peu solubles dans l'eau.
Les chimistes utilisent alors une estérase en solution alcaline pour hydrolyser sélectivement l'ester (S),
qui passe dans la solution aqueuse sous forme de sel de sodium de l'acide (S)-carboxylique. L'ester
(R) n'est pas affecté par ces conditions. La filtration de la solution alcaline permet de récupérer les
cristaux de l'ester (R). Une fois les cristaux éliminés, la solution alcaline est acidifiée
pour précipiter le (S)-naproxène pur. L'ester (R) récupéré peut être racémisé (converti en un mélange R,S).
(converti en un mélange R,S) et traité à nouveau avec l'estérase. Ainsi, en recyclant l'ester (R),
tout l'ester racémique est converti en (S)-naproxen

https://pa01000125.schoolwires.net/cms/lib/PA01000125/Centricity/Domain/366/Chap6%20Chirality.pdf

Elfspice a supposé à tort que le NaOH a été ajouté à la solution pour libérer le chlorhydrate d'amine ajouté. Ce n'est pas le cas. L'amine freebase doit être utilisée et le NaOH sert à fabriquer le sel monosodique de l'acide tartrique (qui est un acide dicarboxylique).

En solution, le d-tartrate monosodique forme alors de préférence un sel hydrosoluble avec la d-méthamphétamine, tandis que la l-méthamphétamine (qui reste sous sa forme libre) peut être extraite à l'aide d'un solvant non polaire.

La raison en est que la forme moléculaire de l'acide d-tartrique est telle qu'en solution, il s'associe mieux à la d-méthamphétamine qu'à la l-méthamphétamine, si on lui laisse le choix (mais il formera librement un sel avec les deux formes si l'acide est présent en quantité suffisante, c'est pourquoi un groupe d'acide carboxylique sur chaque molécule d'acide tartrique est "désactivé" par l'ajout d'un équivalent de NaOH).

Dans ce cas, le naproxène est utilisé et devrait être solide, je suppose.

Last edited:

azides

Don't buy from me
Resident
Reaction score
9
Elfspice a supposé à tort que le NaOH a été ajouté à la solution pour libérer le chlorhydrate d'amine ajouté.

Attachments

• DjhIJ016Pn.png
    DjhIJ016Pn.png
    191.3 KB · Views: 65