Question Mélange homogène de poudres

Skinny_Pete_

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 22, 2022
Messages
13
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je souhaite mélanger de la poudre de mdma et de la maltodextrine pour presser des comprimés.
J'ai lu beaucoup de choses et j'ai découvert qu'il est très difficile d'obtenir un mélange de poudres parfaitement homogène. Je veux que les comprimés contiennent exactement 100mg de mdma chacun... il peut y avoir une petite différence, disons 5mg, mais globalement je veux qu'ils soient presque égaux. Je ne sais pas s'il y a un problème avec l'utilisation d'une machine à café, mais je pense qu'il y a un problème avec l'utilisation d'une machine à café. Je pensais dissoudre la maltodextrine et le mdma dans de l'acétone tiède, pour obtenir une texture semblable à celle d'une bouillie, puis passer au mixeur pendant quelques minutes et verser le mélange dans une assiette plate peu profonde et attendre jusqu'à ce que l'acétone s'évapore. Cette méthode va-t-elle me permettre d'obtenir un bon mélange ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, vous devez obtenir la même taille de particules pour obtenir un mélange homogène de poudres.
Les deux substances doivent avoir approximativement la même solubilité. Je ne suis pas sûr que cette méthode résoudra votre problème.
 

Skinny_Pete_

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 22, 2022
Messages
13
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, merci... Est-ce que le broyage à billes avec un support en verre ou en céramique pendant, disons, 24 heures, permet d'obtenir le mdma et les autres ingrédients inactifs à la même taille de particule ? Et après le broyage, un mélange supplémentaire est-il nécessaire ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Il m'est difficile de répondre car je n'ai aucune expérience en la matière. Je suppose qu'un mélange supplémentaire est évidemment nécessaire.
 
Top