Question Comment puis-je arrêter la méthamphétamine ?

Douda

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2023
Messages
31
Reaction score
21
Points
8
J'ai finalement réalisé que j'étais accro au crystal meth. Je peux passer deux semaines sans fumer de crystal meth, mais dès que j'en prends un, c'est le retour à la case départ.

J'avais l'habitude de fumer tous les jours, j'ai fini par perdre mon emploi, j'en ai un nouveau maintenant, j'ai donc appris de mes erreurs passées, ces jours-ci je fume environ une ou deux fois par semaine, juste pour faire face à la pression au travail.

La nuit dernière, je me suis regardé dans le miroir et j'ai vu que mes dents commençaient à brunir et je me suis dit que si mes dents commençaient à pourrir, comment diable mon corps pourrait-il ressembler à l'intérieur ?

Alors, des conseils sur la façon de commencer à se débarrasser complètement des drogues ?
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Nous avons un psychiatre sur le forum dans le fil de discussion sur la réduction des risques. Je vous recommande vivement d'y poster cette question et de voir si le médecin peut vous donner des conseils. N'hésitez pas à utiliser cette ressource. C'est pour cela qu'ils sont là
 

mantax

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 31, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Il suffit de commencer à se brosser les dents au moins 3 fois par jour, elles ne deviendront pas brunes, et d'ajouter du bicarbonate de soude à son dentifrice pour commencer, il suffit de commencer à prendre soin de soi, des vitamines, des minéraux, de l'hygiène, quelques cosmétiques et vous aurez l'air normal.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Veuillez utiliser la langue anglaise dans les sections courantes.
 

mantax

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 31, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je suis désolé, c'est dû à la traduction automatique dans Chrome et je suis déjà perdu.
 

mantax

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 31, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
il suffit de commencer à se brosser les dents au moins 3 fois par jour, elles ne deviendront pas brunes, et de commencer par ajouter du bicarbonate de soude à la pâte, il suffit de commencer à prendre soin de soi, des vitamines, des minéraux, de l'hygiène, quelques cosmétiques et vous aurez l'air normal. c'est comme ça que ça devait se passer.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Il suffit de commencer à se brosser les dents au moins 3 fois par jour, elles ne deviendront pas brunes, et de commencer par ajouter du bicarbonate de soude à la pâte, il suffit de commencer à prendre soin de soi, des vitamines, des minéraux, de l'hygiène, quelques cosmétiques et vous aurez l'air normal.
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
La chose la plus importante lorsque l'on arrête une drogue est de ne pas sortir de son espace vital. Coupez les ponts avec tous ceux qui sont en contact avec une certaine drogue ou, en fait, avec toutes les drogues. Ne soyez pas en compagnie de personnes qui consomment des drogues ou qui en parlent. Vous devez être seul ou avec quelqu'un qui n'est pas en contact avec la drogue. Et n'oubliez pas que tout est dans le cerveau, vous n'avez pas besoin de consommer des drogues pour être heureux. Laisse ton cerveau se rétablir. Bonne chance, je crois en toi.
 
Top