J'ai besoin d'aide pour ma première synthèse de MDMA. S'IL VOUS PLAÎT

mickael1985

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 20, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1

61-50-7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 21, 2023
Messages
29
Reaction score
11
Points
3
H2SO4 + NaCl, vous ne devriez pas essayer la chimie si vous n'en connaissez pas les bases, vous vous exposez à des risques chimiques et vous exposez les consommateurs aux éventuelles impuretés que vous pourriez laisser dans le produit final. Je ne peux que vous recommander d'étudier au moins le strict minimum en chimie et d'essayer cette synthèse plus tard.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

hustlerkid

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 6, 2023
Messages
13
Reaction score
9
Points
3
Deals
3
Je recommanderais d'extraire votre mdma freebase avec un solvant (toluène ou dcm).

Ajoutez du hcl dilué jusqu'à ce que le ph atteigne 6. Le mdma hcl sera dans l'eau et les impuretés dans le solvant.

Séparer l'H2O et évaporer l'eau jusqu'à ce que des cristaux se forment. Si les cristaux de mdma sont encore sales, les réduire en poudre fine et les laver à l'acétone.
 

TrainWreck

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 4, 2024
Messages
2
Reaction score
5
Points
3
Comme l'a dit hustlerkid. Vous ne devriez pas avoir besoin de gaz hcl pour cela.

Il suffit d'utiliser la méthode d'extraction A/B typique. Bien que je n'aie pas fait cette synthèse moi-même, il s'agit d'une étape simple dans de nombreuses extractions.

Libérez la base avec une solution de NaOH ou de KOH. Faire plusieurs extractions avec un solvant polaire. Utiliser un entonnoir septique pour séparer les extractions. Le DCM est intéressant à utiliser car sa densité est supérieure à celle de l'eau et il coule donc.

Pour le saler, je recommande de diviser votre solvant en deux afin d'en avoir un peu à disposition si vous dépassez votre PH.

Diluez ensuite du HCl avec de l'IPA. Ajoutez-le au solvant goutte à goutte et mesurez le PH jusqu'à ce que vous atteigniez le PH 6 à l'aide d'un papier tournesol. En cas de dépassement, ajoutez un peu de la solution de base libre précédemment mise de côté. Eliminez lentement cette solution jusqu'à ce qu'il n'en reste plus.

Vous pouvez alors ajouter de l'eau pour que le sel soit extrait du NPS. Séparer l'eau et l'évaporer.
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
36
Points
18
La FAQ sur les laboratoires contient un fil de discussion complet sur le gazage des liquides.
 

mickael1985

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 20, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
bonjour
Quand et combien dois-je ajouter d'acide formique pendant les 7 heures ?
Lorsque j'ajoute de l'acide chloridrique et que je chauffe à 80°, est-ce que c'est chauffé à reflux ?
Puis-je remplacer l'éther diéthylique par l'éther acétique ?
Pourriez-vous me donner les quantités de produits pour 2 kg de PMK.

Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
 

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 19, 2024
Messages
73
Reaction score
26
Points
18
je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
Quel est l'intérêt de l'utilisation du chlorure d'hydrogène gazeux par rapport à l'utilisation du hcl 37% ?

ici dans bb on trouve beaucoup de choses sur la cristallisation du hcl mdma quand le hcl est à 37%.

Si vous n'avez pas de connaissances particulières en matière de solvants, la meilleure cristallisation dans l'acétonène glacé est la suivante : ajoutez l'hcl à la base goutte à goutte.

ajouter l'hcl dans la base goutte à goutte jusqu'à ce que le ph soit de 4 (4, pas 6 ! vous laverez les excédents dans l'acétone)
mettre le bécher avec le liquide sur la cuisinière et chauffer jusqu'à 130°C (évaporer presque toute l'eau)
mettre le liquide dans de l'acétone congelé et conserver au congélateur
Utilisez pas moins de 10 fois le volume de votre base si la base est brune comme de la merde. De cette façon, vous pouvez obtenir 85-90% de pureté à partir de la merde de départ.
 
Last edited:

togeter

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 15, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Bonjour,
J'ai fait mon premier mdma via nabh4 aussi,
Après avoir distillé le mdma freebase à 160c (ma source de vide est assez faible), j'ai obtenu de l'huile claire et incolore au ?
j'ai essayé de gazer du hcl et j'ai obtenu des cristaux très clairs (cristaux blancs) !
Après avoir testé le résultat 200mg sans recrytal mais j'ai l'impression que l'effet est faible.
Je ne sais donc plus quel est le processus erroné. Je ne sais pas si j'ai fait une erreur dans le processus. Quelqu'un peut-il me confirmer que le mdma freebase incolore est correct ? ou si j'ai cassé le freebase à la dilatation à 160c ?
Est-ce qu'il y a une chance que j'ai laissé la méthylamine freebase dans le mdma freebase, puis qu'elle réagisse avec le hcl pour former de la méthylamine.hcl qui est contenue dans mon produit ?
Est-ce que je dois laver la mdma freebase avec quelque chose de nouveau pour la nettoyer ?
Merci de m'aider.
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
Le mdma fb doit être incolore et il n'y a aucune chance d'endommager la molécule de mdma lorsqu'elle est chauffée à 160c.
Je ne pense pas que vous ayez de la méthylamine dans votre mdma, je préfère croire au pmk) Quoi qu'il en soit, la méthylamine a une odeur spécifique qui ne vous déconcertera pas. Ce n'est pas une odeur d'anis, c'est une odeur de "poisson pourri".
Votre mdma hcl change-t-il de couleur (devient-il brun/noir lorsqu'il est chauffé - exposé à la source de chaleur pendant plus d'une heure ? Vous pouvez placer votre mdma hcl + eau dans des proportions 1:1 sur la source de chaleur dans le flacon et le garder pendant 1 heure pour voir ce qui se passe. Le flacon doit être ouvert !
 
Last edited:
View previous replies…

togeter

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 15, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Merci pour votre aide
J'ai l'impression que mon freebase a une odeur de "poisson pourri" dans mon freebase :sick:. Il reste peut-être de la méthylamine.hcl ?
J'ai fait cela avec la synthèse de btcboss2022 ici : https://bbgate.com/threads/methamph...y-nabh4-reduction-medium-scale.600/#post-9603
Dans la méthode ci-dessus, j'ai vérifié et il y a 17,5moles de méthy.hcl et seulement 16moles de naoh ! donc maintenant j'ai peur qu'il reste de la méthylamine qui n'a pas réagi dans ma freebase.

Dois-je laver à nouveau la base libre pour la nettoyer ? (peut avec naoh)
Quelle est l'odeur correcte de la base libre mdma ?
Le produit n'a pas un bon effet, donc je jette le produit et je fais une autre synthèse, ou est-ce qu'il y a une chance que je puisse l'améliorer en le recristallisant ou quelque chose comme ça ?

Merci de votre réponse.
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
Êtes-vous sûr qu'il s'agit d'une odeur de poisson pourri et non d'anis ? Je n'ai jamais vu de méthylamine laissée dans le mdma en volume notable. Normalement, tous les restes de méthylamine disparaissent après une simple extraction de base.
Le Mdma fb a une très bonne et très légère odeur, mais je ne sais pas comment la décrire, peut-être celle des noix sauvages de la forêt. Mais elle est très éloignée du poisson et de l'anis.
Votre produit change-t-il de couleur lorsqu'il est chauffé ?
 
Last edited:

togeter

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 15, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Je ne sais pas pour l'odeur d'anis, mais mon freebase colorless a une odeur très désagréable que je ne peux pas sentir plus d'une seconde, je ne suis pas sûr pour le poisson pourri, mais je suis presque sûr que ce fb est pourri.
Je testerai la chaleur lorsque je retournerai à mon laboratoire.
Y a-t-il une méthode pour améliorer l'effet du produit ?
Merci de votre réponse.
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
C'est drôle. Et s'il n'y avait pas de mdma du tout et seulement de la méthylamine ? Vous pouvez vérifier par les proportions molaires combien de g de NaOH vous avez besoin pour transformer 10 g de votre sel en alcali ph=11. Ensuite, vérifiez s'il s'agit de mdma ou de méthylamine.
 

togeter

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 15, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Je mange 200mg :alien:
Comment savoir s'il s'agit de mdma ou de méthylamine avec ce test, pouvez-vous m'expliquer un peu plus ?
 

togeter

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 15, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
J'ai peur maintenant, savez-vous quel est le point de fusion du méthy.hcl, je ne trouve pas cette information dans wikipedia ? :cry:
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
Vous devez préparer du NaOH dans de l'eau, 20% ww est correct. Il s'agit donc de 20 g de NaOH + 80 g d'eau.
Vous devez connaître le poids exact de ces 20 % au départ. 20g au total par exemple.
Ensuite, vous dissolvez votre sel dans l'eau et commencez à ajouter vos 20% de NaOH par petites portions jusqu'à ce que le PH soit de 11.
Vous pouvez alors déterminer combien de g de solution à 20 % ont été consommés et estimer le poids molaire de votre sel.
 

lucas_cash

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 30, 2024
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Avez-vous utilisé de l'huile ou de la poudre pmk dès le départ ? Pouvez-vous indiquer les étapes que vous avez suivies afin que nous puissions voir où cela s'est mal passé ?
 
View previous replies…

lucas_cash

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 30, 2024
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Avez-vous bien lu mon texte ? Je n'ai jamais dit qu'il fallait additionner tous ces éléments en une seule fois. Il y a des étapes entre les deux. Par ailleurs, avez-vous déjà fait du mdma ? Si ce n'est pas le cas, c'est que vous ne comprenez pas ce qui est dit ici. Si vous l'avez fait. Alors vous savez que le dcm n'est jamais utilisé avec l'acétone dans ce cas. Et seule une petite quantité de dcm est utilisée pour séparer l'huile dont vous avez besoin du reste de l'eau et de ce qu'elle contient....
 

lucas_cash

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 30, 2024
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Si vous l'avez distillée sous vide. Alors votre huile aurait dû rester dans votre réacteur et le reste se serait évaporé ou aurait été capturé dans un autre flacon.

Donc, si vous avez pris le liquide incolore et que vous avez continué à travailler avec lui, cela signifie que vous avez pris le mauvais liquide. Cela signifie que vous avez pris le mauvais flacon, qui contenait de la méthylamine. C'est pourquoi vous avez continué à le sentir, car le fb n'est jamais incolore.

As-tu transformé ta cire pmk en huile pmk ?
Envoyez-moi un message si vous le souhaitez.
 
Top