J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS POUR LES TÉLÉPHONES !

PabloEmilio

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 28, 2024
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils en matière de commerce. Je veux démarrer un commerce avec des deaddrops dans mon pays sur la place de marché des télégrammes, j'ai donc besoin de votre avis.

Quel type de téléphone utiliser au mieux ?

Dois-je acheter des téléphones dans d'autres pays ?

Dois-je acheter des cartes sim dans d'autres pays également ? (Pour internet)

Quel type de vpn utiliser au travail ?

Combien de téléphones devrais-je acheter ? (Un pour les télégrammes, l'autre pour garder les photos et l'emplacement des objets)

Quel est le meilleur portefeuille à utiliser et le plus sûr ?

Quelle est la meilleure façon d'utiliser un téléphone portable ?

Je ne sais pas s'il y a une application qui permet de garder des photos et des emplacements et qui, en cas de problème, permet de tout effacer d'un seul clic.


JE NE SAIS PAS SI JE PEUX ME PERMETTRE D'AVOIR DES PROBLÈMES, MAIS JE NE SAIS PAS NON PLUS SI JE PEUX ME PERMETTRE D'AVOIR DES PROBLÈMES.
 

NucleuZ

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 3, 2024
Messages
47
Reaction score
10
Points
8
look Bro

tous les téléphones avec edge + 5 g
a des portes dérobées ) Android IoS

principal moyen d'être en sécurité

ne pas sauvegarder / synchroniser la liste des contacts
Ne pas utiliser la mémoire interne
ne pas téléphoner
pas de réseaux sociaux

seulement jabber avec des clés de chiffrement PGP 128bit
 

NucleuZ

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 3, 2024
Messages
47
Reaction score
10
Points
8
mise à jour vers le dernier security pack


Android 13 ou supérieur

IOS dernière version

ou utiliser cruptophone :)
 

PabloEmilio

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 28, 2024
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
Qu'est-ce qui est préférable d'utiliser Android ou iOS ?
 
View previous replies…

NucleuZ

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 3, 2024
Messages
47
Reaction score
10
Points
8
linux core dans les deux versions
 

NucleuZ

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 3, 2024
Messages
47
Reaction score
10
Points
8
ICloud dispose d'un excellent système de cryptage
 

NucleuZ

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 3, 2024
Messages
47
Reaction score
10
Points
8
mais je pense que Huawei est plus sûr

ils n'ont pas de services google

plus de sécurité
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
J'aime bien mullvad comme VPN en ce moment (je commence à en avoir un peu marre de le laisser tomber, alors je vais peut-être changer).

Les bons services de messagerie sont Session, Signal et j'utilise personnellement XMPP (je pourrais me méfier de Telegram après l'arrestation de son PDG).

J'utiliserais un portefeuille XMR plutôt que n'importe quel portefeuille BTC.
 

SimpleX

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 1, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Il s'agit d'un sujet très vaste et très compliqué. Je pourrais écrire un livre à ce sujet, mais je n'en ai pas le temps. En résumé, si vous ne savez pas ce que sont l'IMSI et l'IMEI, et comment les cacher, et si vous ne savez pas ce que sont les pings silencieux, mieux vaut éviter les téléphones. Utilisez un PC linux sécurisé pour communiquer.
Si vous voulez des téléphones sécurisés, soyez prêts à consacrer du temps à l'apprentissage, du temps à trouver les bons vendeurs de téléphones et beaucoup d'argent. N'utilisez jamais de téléphones commerciaux à gaine.
 

marekzmarek

See my products
Seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
45
Reaction score
31
Points
18
Deals
11
Je ne sais pas si tu as lu le message, mais il a besoin d'informations sur les téléphones sécurisés, et tu n'as pas le temps de répondre.
 

marekzmarek

See my products
Seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
45
Reaction score
31
Points
18
Deals
11
utiliser le téléphone
Utilisez n'importe quelle carte sim d'opérateur enregistrée pour des données aléatoires. Si vous en avez vraiment besoin, je peux peut-être vous fournir quelque chose ;). Tout dépend de ce que vous faites. Utilisez une carte sim sombre uniquement pour les messages texte et la seconde pour les données fictives, ne connectez pas votre téléphone sombre avec vous personnellement dans n'importe quelle source (courrier, social, amis, famille). Utilisez un vpn sur une connexion tor. Ne pas appeler, ne pas répondre, jamais. Garder le numéro secret, activer le mode hors ligne lorsque vous n'utilisez pas le téléphone. Essayer de configurer toutes vos activités sombres pour les faire à partir de Tails OS mis à jour avec les données du téléphone. Ne jamais utiliser KYC pour l'argent sombre avant le blanchiment. Le meilleur portefeuille anonyme COLD que vous pouvez trouver est Electrum.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
72
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
Si vous devez utiliser un téléphone, remplacer le système d'exploitation par un système au graphène (qui ne fonctionne que sur les pixels, je crois) est un bon point de départ. On m'a dit que le Purism Librem 5 serait intéressant à étudier. Il faut cependant faire des affaires sur un marché, tails os ou whonix seulement. L'utilisation d'un téléphone n'est pas une bonne idée en général, mais si vous devez communiquer, utilisez quelque chose comme une session, de préférence pas sur votre téléphone personnel. Et si vous allez quelque part pour faire des affaires en dehors de votre région, laissez votre téléphone à la maison. Chacun a sa propre façon de faire, mais si vous êtes comme moi et paranoïaque, je laisse ma localisation, mon appareil photo, mon micro, etc. désactivés à tout moment et je n'active les données et les autorisations pour une application ou autre que lorsque je l'utilise au moment où je le fais.
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
Téléphones Blackberry 🤳 sans aucun doute
 

Lakalatis88

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 23, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
5 $ de Chine, 2G est le meilleur
BG4Axg7rcO
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
14
Points
8
imo. c'est une bonne chose à avoir + bien sûr quelques téléphones factices d'occasion avec eSIM.

SLU86QmjpO
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
14
Points
8
Jetez un coup d'œil à ce qui suit, cela devrait vous donner des idées et des réponses.

TÉLÉPHONE PRIVÉ 101
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
Un téléphone kali linux, ça a l'air sympa. Je me demande s'il est utilisable en tant que téléphone
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
14
Points
8
Je n'ai pas essayé exactement celui-là mais j'ai entendu beaucoup de bonnes opinions, et les critiques semblent confirmer que c'est un appareil décent :)
Personnellement, je préfère les téléphones plus robustes comme CAT, Cubot ou Dodgee pour moi, il faut qu'ils aient une fonction et qu'ils soient à l'épreuve des idiots. ;)
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
Génial, merci pour le partage !
 
Top