J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS POUR LES TÉLÉPHONES !

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Il n'est pas nécessaire d'utiliser le téléphone du tout... l'internet devrait être accessible à partir d'autres réseaux de personnes dans des endroits différents.

Les anciens téléphones ne sont pas vraiment meilleurs que les nouveaux téléphones "intelligents". Les anciens téléphones peuvent en effet être connectés instantanément à leurs systèmes, alors que pour les nouveaux téléphones, la police doit investir pour qu'ils n'accomplissent aucune tâche, mais c'est un système d'exploitation qui donne ces possibilités, donc ce n'est pas une solution parfaite.
"Les appels et les SMS peuvent être surveillés sur les vieux téléphones, alors à quoi cela sert-il ?
"Les appels et les sms peuvent être surveillés, alors à quoi cela sert-il ?
Je ne comprends pas.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
J'ai oublié de mentionner :
Pour la communication, toujours utiliser la clé PGP, il n'y a pas beaucoup de différences entre ces communicateurs, ils donneront des données de toute façon + généralement il est nécessaire d'envoyer des sms pour se connecter et accéder à nos données. Si les informations importantes sont cryptées avec PGP (ou une autre clé), vous êtes le seul à y avoir accès :)

, c'est le seul moyen le plus sûr.
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
15
Points
8
Ce que vous avez écrit sur le cryptage PGP est vrai, je suis tout à fait d'accord.

Mais en ce qui concerne les téléphones, anciens ou nouveaux, les deux ont des avantages et des inconvénients, mais c'est parfois un mal nécessaire de les utiliser de nos jours. La sécurité dépend surtout de la façon dont on utilise ces appareils.
 
Top