Question Est-il possible d'obtenir de l'acide lysergique (CAS;82-58-6) à partir d'un autre précurseur chimique ?

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Je me demandais s'il existait un moyen d'obtenir cette substance à partir d'un autre précurseur chimique, tout comme on peut obtenir le MDP2P à partir du glycidate d'éthyle de PMK.
J'ai vu sur ce forum qu'il y a la synthèse de l'acide lysergique mais je vois que c'est très complexe et nécessite quelqu'un d'expérimenté et beaucoup de réactifs chimiques.
Merci à tous !
 

kevin_smith_2

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
Nous sommes également intéressés par ce type de traduction.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Mon ami le LSD est très complexe à fabriquer, un équipement de laboratoire coûteux est nécessaire, et trouver le précurseur est la partie la plus difficile, en plus d'être coûteuse.
Je vous recommande de commencer par le BK-MDMA, je vais faire de même, car à mon avis c'est le plus facile.
 

CaptainSandoz

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Apr 23, 2023
Messages
20
Solutions
1
Reaction score
60
Points
13
Deals
44
L'hydrolyse de l'ergotamine bro, on la trouve facilement avec la caféine dans les pilules
 

CaptainSandoz

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Apr 23, 2023
Messages
20
Solutions
1
Reaction score
60
Points
13
Deals
44
Just need then socl2, pyridine, and diethylamine, common solvent, flash column for purists
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
L'acide lysergique peut être synthétisé à partir de la pyridine en 6 étapes, mais sachez qu'il s'agit d'une véritable chimie organique, qui ne s'adresse pas aux âmes sensibles.

Vous trouverez l'article ici : https://pubs.acs.org/doi/10.1021/acs.joc.2c02564
La procédure est librement accessible, si vous voulez le reste, vous pouvez me contacter par DM, je vous enverrai un PDF.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
L'acide lysergique peut être obtenu à partir de l'ergotamine, qui n'est disponible que dans les médicaments qui en contiennent. Si vous êtes vraiment intéressé, je peux trouver un fournisseur de ces médicaments en Inde.
 

pascal005

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 22, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je voudrais acheter de l'ergotamine, pouvez-vous m'en trouver une ?
 

Kai

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 7, 2021
Messages
25
Reaction score
22
Points
3
J'ai entendu dire que les graines d'ipomée contenaient de la lysergine.
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
C'est le cas ! Mais extraire la "gloire" de la gloire du matin n'est malheureusement pas très efficace
 
Top