- Reaction score
- 19
Je comprends ce que vous voulez dire. Je ne suis pas nouveau dans le monde des médicaments. Je suis nouveau dans le monde des médicaments synthétiques. Mais pas dans la vente.
Je suis évidemment très prudent. J'attends la même chose de l'autre. Mais avec le bon contact, beaucoup de choses sont possibles. Les efforts de cette personne n'auront certainement pas été vains.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Dois-je me contenter d'ouvrir des fils de discussion pour obtenir des informations de A à Z ? J'ai déjà vu ici une vidéo sur la fabrication de SPEED. C'est bien pour les connaissances. Je cherche plutôt à acquérir de l'expérience avec du matériel plus important. Bien sûr, je veux aussi commencer plus petit, mais l'intention parle d'elle-même. Je ne suis intéressé que par la MDMA/Ecstasy et le SPEED.
Merci pour vos commentaires.
Je suis évidemment très prudent. J'attends la même chose de l'autre. Mais avec le bon contact, beaucoup de choses sont possibles. Les efforts de cette personne n'auront certainement pas été vains.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Dois-je me contenter d'ouvrir des fils de discussion pour obtenir des informations de A à Z ? J'ai déjà vu ici une vidéo sur la fabrication de SPEED. C'est bien pour les connaissances. Je cherche plutôt à acquérir de l'expérience avec du matériel plus important. Bien sûr, je veux aussi commencer plus petit, mais l'intention parle d'elle-même. Je ne suis intéressé que par la MDMA/Ecstasy et le SPEED.
Merci pour vos commentaires.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 47
Si vous voulez travailler à grande échelle, par exemple pour convertir 1000 kg d'huile d'apaan en une semaine, vous avez besoin de.. :
2 x cuves de 1200 kg avec agitateur
2 x kit de distillation à la vapeur 200L
1000 kg d'apaan
1250L phosphorique
1000 litres de formamide
350L acide formique
500kg de soude caustique
Je pense que vous avez besoin d'environ 200k, peut-être même un peu plus. Une bonne place en Hollande coûte environ 7500/10000 euros par semaine. Et les profits sur l'huile d'aviation sont très bas maintenant. Le prix de l'huile d'olive est d'environ 525-600 euros le litre.
Si vous avez besoin de plus d'informations sur quoi que ce soit, envoyez-moi un message, je suis également originaire des Pays-Bas.
2 x cuves de 1200 kg avec agitateur
2 x kit de distillation à la vapeur 200L
1000 kg d'apaan
1250L phosphorique
1000 litres de formamide
350L acide formique
500kg de soude caustique
Je pense que vous avez besoin d'environ 200k, peut-être même un peu plus. Une bonne place en Hollande coûte environ 7500/10000 euros par semaine. Et les profits sur l'huile d'aviation sont très bas maintenant. Le prix de l'huile d'olive est d'environ 525-600 euros le litre.
Si vous avez besoin de plus d'informations sur quoi que ce soit, envoyez-moi un message, je suis également originaire des Pays-Bas.
- Reaction score
- 4
Merci d'envoyer un DM en privé si vous avez besoin d'aide avec la MDMA et si vous êtes prêt à faire un don pour l'éducation si c'est utile.