Question fabriquer un médicament à partir de choses que l'on a chez soi

noxdiv

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 27, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît des drogues qui peuvent être fabriquées à la maison, avec des choses que nous avons à la maison ou des choses que nous pouvons acheter mais qui sont facilement accessibles, je sais comment faire certaines choses comme fabriquer de la cocaïne avec du crack en le mélangeant avec des médicaments et de l'acide borique, et aussi une solution de soudure anti-éclaboussure avec de l'acétone, mais je me demandais si quelqu'un connaissait quelque chose d'autre que je peux faire à la maison ?
 

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
C'est impossible, vous avez besoin d'une base à partir de laquelle vous ferez la synthèse des drogues, l'indole napthoyl est une base de la plupart des cannabinoïdes synthétiques, vous pouvez synthétiser l'indole napthoyl assez facilement croyez-moi, l'indole napthoyl vient de l'indole normal évidemment.

Synthèse :

1. A une solution agitée d'indole (1000 g) dans CH2Cl2 (15 litres), on ajoute SnCl4 (2000 ml) en une seule fois.
2. Après retrait du bain de glace, le mélange a été agité à température ambiante pendant 30 minutes, puis du chlorure de 1-naphtyle (1627 g) a été ajouté par petites portions à la suspension, suivi de nitrométhane (10 litres).
3. Le mélange a été agité pendant 2 heures à température ambiante.
4. Après avoir été refroidi avec de la glace et de l'eau (20 litres), le mélange a été filtré pour éliminer les précipités inorganiques, et la matière organique a été extraite avec de l'acétate d'éthyle (15 litres).
5. La phase organique a été séchée sur Na2SO4 et concentrée sous pression réduite pour donner le produit sous forme de solide cristallin.

Facile en 5 étapes.

Je sais que ce n'est pas un produit maison, parce que c'est impossible.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Vous pouvez mélanger du sucre et de la levure dans de l'eau, laisser fermenter et distiller de l'alcool. Si vous voulez fabriquer d'autres drogues à partir de produits chez vous, vous avez besoin de précurseurs de drogues chez vous.
 
Top