Synthèse de méthamphétamine à partir d'éphédrine ou de pseudoéphédrine

RWG13

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Mar 26, 2024
Messages
15
Reaction score
7
Points
3

Bonjour, merci pour ce guide.
Est-il possible d'utiliser du white spirit à la place du toluène ?
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Tout solvant non polaire convient. Selon qu'il est plus lourd ou plus léger que l'eau, vous saurez s'il se situera au-dessus ou au-dessous de la couche Aquias de votre solution lorsqu'il sera combiné. Vous devez vous assurer que vous extrayez la bonne couche !
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Désolé, je voulais dire "N'IMPORTE QUEL solvant non polaire qui ne se mélange pas bien avec l'eau fonctionnera". Je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par white spirit, vous voulez dire comme le "white gas" ou le Coleman camp fuel, alors la réponse est oui. Ce n'est pas le meilleur solvant, car il faut essayer de choisir celui qui laisse le moins de résidus, mais il fonctionnera sans aucun doute.
 

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 19, 2024
Messages
73
Reaction score
26
Points
18
La question est de savoir si l'aluminium ne pourrait pas servir de substitut au phosphore puisqu'il générerait de l'AlI3 insitu qui réagirait ensuite avec de l'eau pour former de l'HI.
2Al+3I2> 2AlI3 ; 2AlI3 +3H2O> Al2O3+6HI : . quelqu'un devrait se pencher sur la question, je suis un peu curieux de savoir si cela fonctionne. si oui, il s'agirait d'une amélioration majeure en termes d'accessibilité et de coût. il faudra peut-être modifier légèrement la procédure.
Je n'ai pas de problème avec le fait que je n'ai pas le droit de faire de la méthamphétamine.
 
Last edited:

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 19, 2024
Messages
73
Reaction score
26
Points
18
Il est probable que je fasse un nouveau fil de discussion sur ce sujet plus tard.
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Pourquoi laver le sulfate de sodium dans la figure 17
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Le sulfate de sodium calciné fait référence à
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Puis-je vous demander s'il n'y a toujours pas de sédiment blanc lorsque j'introduis du chlorure d'hydrogène ? Quel est le problème ? Je vous remercie de votre réponse.
 

catalyst4232

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 26, 2023
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
Si vous avez tout fait correctement jusqu'à présent, je pense tout d'abord qu'il y a de l'humidité dans votre solvant non polaire qui doit être éliminée avant la protonation. Toute humidité présente dissoudra votre hcl
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Merci beaucoup pour vos conseils, professeur
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Toluène, je l'ai scellé avec du sulfate de sodium anhydre et je l'ai séché pendant plus de 12 heures. Pourquoi y a-t-il encore de l'eau ?
 

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 19, 2024
Messages
73
Reaction score
26
Points
18
Le sulfate de sodium ne l'assèche que dans une certaine mesure. De plus, s'il était assez humide auparavant, il faut en utiliser une grande quantité.
Je suppose que tu fais un gringard car je doute que tu en aies besoin autant que dans la plupart des autres cas.
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Professeur, puis-je vous demander s'il n'y a pas de sédiment blanc lorsque j'introduis du chlorure d'hydrogène ? En connaissez-vous la raison ?
 

pugzarmyl

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 9, 2024
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
N'est-ce pas trop peu d'iode ? J'ai vu que d'autres recettes utilisent généralement 2 g d'iode pour 1 g d'éphédrine.
 

Bmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
Posting di thread 'Sintesis Metamfetamin dari Efedrin dengan Menggunakan I2 dan H3PO2'http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...edrine-by-using-i2-and-h3po2.10423/post-68374
C2GyEk4Igb
 
Top