Synthèse de méthamphétamine à partir de P2P via Al/Hg

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Pourquoi l'hexane ne produit-il pas de bulles d'air ? Et le lavage à l'eau chaude avec du NaCl et du bicarbonate de soude élimine beaucoup d'impuretés.

Néanmoins, si vous utilisez du méthanol au lieu de l'IPA, vous pouvez procéder à une extraction directe du mélange réactionnel après avoir ajouté la lessive à l'hexane.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
De plus, si vous utilisez du nitrométhane au lieu de la méthylamine, vous n'avez pas besoin de refroidir, et vous pouvez distiller et réutiliser votre source de méthylamine. Moins de déchets et moins de coûts
 
View previous replies…

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Je suis en train de vérifier s'il s'agit bien de dextro lorsque je fabriquerai du cristal à partir de ce produit. Une fois le cristal fabriqué, je le mettrai peut-être ici. Je dois également mentionner que je n'ai pas encore les ratios corrects et que je dois effectuer d'autres réactions.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Après la distillation sous vide, je dois également faire une extraction liquide liquide avec une base acide si vous voulez mettre du gaz hcl sec dedans sinon vous devez mettre du congélateur. je l'ai découvert de manière brutale.
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Cette image illustre la réaction de réduction du nitrométhane par l'acide chlorhydrique et l'étain.
Pour produire de la méthylamine
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Vous avez déjà travaillé avec du nitrométhane ? J'ai des problèmes pour isoler le produit que je vais probablement acifier à l'avenir avec de l'acide citrique, puis distiller sous vide, et à partir de là, ajouter de la lessive pour le basifier à nouveau et distiller sous vide la base (et l'eau ensuite, bien sûr), puis extraire le distillat avec de l'hexane et faire barboter du gaz HCL sec à travers le distillat.

On peut aussi le congeler et le recristalliser avec de l'IPA.
 

minnimus

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 24, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Pouvez-vous m'expliquer comment utiliser le nitrométhane au lieu de la méthlamine dans cette réaction ?
dans cette réaction ?

Est-il possible de
Utiliser du carburant RC, c'est-à-dire 10 % de nitrométhane 90 % de méthanol, et le mélanger au reste de la recette ?
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
Essayez d'utiliser des amalgames non toxiques en aluminium et en galinstan.
 

neoking8

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 7, 2023
Messages
5
Reaction score
4
Points
3
Je vous remercie pour vos conseils. Quelqu'un peut-il confirmer qu'il est bon de remplacer Al/Hg ?
 
View previous replies…

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Les ultrasons permettent d'activer les feuilles d'aluminium, j'ai également ajouté du chlorure de gallium lors de la fabrication mais la réaction ne s'est pas déroulée comme prévu, je pense, mais une fois que vous ajoutez de la lessive, vous obtenez une réaction vulcanienne instantanée (profitez de la défonce).
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
Les ultrasons ne fonctionnent que pour les réactions de grignard afin d'activer le magnésium. N'ajoutez pas d'hydroxyde de sodium ! Si le chlorure de gallium n'active pas la feuille d'aluminium, essayez le Galinstan (alliage de gallium, d'indium et d'étain). Vous chauffez des morceaux de feuille d'aluminium et du Galinstan dans un creuset et vous obtenez 90 %-95 % d'aluminium et 5 %-10 % de Galinstan. On dissout du P2P (phényl-2-propanone) et de l'éthylamine dans de l'éthanol et de l'oxyde d'hydrogène (eau distillée, H2O), on ajoute du galinstan d'aluminium (Al/GaInSn) et on chauffe le tout pendant quelques heures pour obtenir de l'éthylamphétamine. La méthylamine permet d'obtenir de la méthamphétamine. L'ammoniaque permet d'obtenir de l'amphétamine, mais avec un rendement plus faible. Devil Springs et Everclear ont une forte teneur en éthanol. Le Galinstan est récupérable et réutilisable.
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
On n'y ajoute pas d'hydroxyde de sodium (soude) car il contaminerait le gallium.
 

jasper

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Bonjour, je suis très satisfait du contenu, je n'ai pas de bonnes connaissances en chimie, mais j'aimerais savoir si nous pouvons utiliser le formulaire p2p pour obtenir un formulaire.

Synthèse de la phénylacétone (P2P) via le glycidate d'éthyle BMK et la distillation à la vapeur.

dans cette méthode
 

Consider

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
Cette procédure est-elle vérifiée ? Parfois, ils publient simplement une procédure qui n'est pas réelle,
 

idkyouthink

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 25, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'ai besoin d'un chimiste dans ma vie !
 

jasper

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Peut-on utiliser du méthanol à la place de l'éthanol ou de l'IPA ?
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
L'IPA permet de superposer l'huile, ce qui réduit l'ébullition et l'isolation.

Assurez-vous de ne JAMAIS utiliser de lessive pour neutraliser le nitrométhane, car vous allez l'extraire. Personnellement, je vous suggère d'utiliser du méthanol et de l'hexane pour l'extraction.

FITLER L'ALUFOIL avant d'ajouter la lessive parce que vous obtenez de l'oxyde d'aluminium dans votre couche d'hexane, impossible à nettoyer à moins d'utiliser de la célite ou de distiller sous vide.

Si vous n'avez pas utilisé assez de caustique, le nitrométhane formera un aezotrope avec la base libre et la distillera à travers vos pompes.

La seule chose qui pourrait fonctionner, mais qu'il faut encore essayer, c'est d'extraire avec de l'hexane si l'on utilise du méthanol et d'acidifier avec de l'acide citrique, puis de distiller le nitrométhane, puis de remettre l'huile en phase libre et de distiller.
 

virus0815

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 30, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
l'acide sulfurique peut-il être remplacé par l'acide chlorhydrique ?
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
En cas de démarrage de l'almgam, il faudrait ajouter de l'acide sulfurique.

Pour la cristallisation, oui vous pouvez utiliser de l'acide sulfurique si vous voulez fumer le sulfate, mais je suggère HCL.
 

lalalander

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2023
Messages
50
Reaction score
20
Points
8
Peut-on convertir la base libre en chlorhydrate de méthamphétamine avec de l'acide chlorhydrique à 37 % ? Par ailleurs, dans certaines vidéos, j'ai vu que la base libre était convertie directement en sel de chlorhydrate avec du gaz HCl sec, sans utiliser de toluène. Comment cela se fait-il ?
 
Top