Ma meilleure liste de tryptamines substituées à ce jour.

Sony2xl

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 9, 2022
Messages
13
Reaction score
2
Points
3
Tryptamines substituées

4-PO-DMT (Psilocybine)
4-HO-DMT (Psilocine)
4-HO-MET (Métocine)
4-HO-DET (éthocine)
4-HO-MiPT (Miprocine)
4-HO-DiPT (Iprocine)

Que pouvez-vous en dire ?
 

Novator

Resident
Joined
Oct 30, 2021
Messages
39
Reaction score
799
Points
83
Que voulez-vous savoir sur ces tryptamines ? Par exemple, ma préférée est la 5-MeO-DMT. Son potentiel thérapeutique est étonnant. Selon moi, cette tryptamine élimine les conséquences indésirables d'une overdose dissociative et rétablit (équilibre) l'activité cérébrale. Il redémarre la perception et l'esprit.
Mais toutes les tryptamines augmentent le risque de HPPD, si vous les consommez avec du cannabis. Soyez prudent 🤞
 

Sony2xl

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 9, 2022
Messages
13
Reaction score
2
Points
3
Que savez-vous du 4-AcO-DMT (Psilacétine) et quelle est la meilleure combinaison de consommation possible ?
 

Remarque11

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 20, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
3
C'est mon préféré depuis toujours ! C'est le plus proche des champignons psilocybine mais sans la nausée. Mon stock est épuisé. Je suis à la recherche d'un fournisseur. Si vous en connaissez un, faites-le moi savoir. Merci de votre compréhension.
 
View previous replies…

Remarque11

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 20, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
3
Je suis nouveau ici. Je suis encore un peu paranoïaque sur le fait que toute cette entreprise est une arnaque élaborée. Comment acheter chez Boomshankar étant donné que le lien que vous avez créé n'a qu'un seul message et aucune transaction ? J'ai commandé chez eux dans le passé (à l'époque de l'Empire Market) mais j'ai perdu le contact avec pratiquement tous les vendeurs de bonne réputation depuis la vague d'escroqueries de sortie...
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Je lui achète des produits sur d'autres marchés - quand je suis arrivé ici, il n'y avait pas de marché, c'était juste un partage de connaissances.
Voici un lien (le code à la fin est un code de référence, donc si vous achetez, je reçois un petit pourboire) vers le marché Nemesis où vous pouvez acheter à Boomshankar (ils sont /u/boomshankar là-bas).
http://nemesis555nchzn2dogee6mlc7xxgeeshqirmh3yzn4lo5cnd4s5a4yd.onion/r/7deefgpaap

Ils sont aussi sur Bohemia et Archtype (/u/boomshankar)
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
@Remarque11

Si vous n'êtes pas sur archtyp - veuillez utiliser mon code de référence :)

Archtyp referral link

Ce serait formidable, merci :) (seul le /register?referral=M3oxY2 est nécessaire pour être ajouté à l'oignon sur lequel vous naviguez. Obtenez l'oignon à partir de daunt.link ou d'un autre site, en faisant attention à l'hameçonnage).
 

Remarque11

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 20, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
3
Je vous remercie ! Je suis perplexe, je suis clairement nul pour naviguer dans TOR. J'étais persuadé que l'ère des marchés était révolue. Qui voudrait prendre le risque de s'impliquer s'il se retrouve à chaque fois avec une arnaque à la sortie ? Et vous me dites qu'il n'y a pas un, mais deux marchés sains ? Je m'en fous royalement...
Si je peux mettre la main sur mon cher 4-Acetoxy-DMT, je vous en dois une <3.
Bon voyage !
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Tout va bien - il y a des marchés stables qui continuent de prospérer - le BB Forum en devient lentement un aussi - le monde du DNM continue d'évoluer.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
J'ai une formule pour mon meilleur voyage psychédélique avec cette molécule.
Je l'utilise comme composant hippie dans une série de molécules.
(Contrairement aux champignons dans le cadre d'un hippie flip, le 4-AcO ne provoque pas la nausée que l'on peut ressentir avec les champignons, ce qui élimine une partie de l'anxiété).

1. 10 mg de 4-AcO-DMT, par voie orale.
2. T+40mins - 90-120mg MDMA, oral
3. T+160mins - 45-60mg MDMA, insufflé
4. T+220mins - 20mg de 2C-B, insufflé (spray nasal)

Les points 5, 6 et 7 sont facultatifs.

5. Lorsque je suis prêt à m'endormir, 20 mg de kétamine, insufflés (spray nasal).
6. 5+15mins - 1 x traction moyenne sur la vape NN DMT
7. 6+20mins - 1 x tirage moyen sur la vape NN DMT

SLEEEEEEEEP
 

Novator

Resident
Joined
Oct 30, 2021
Messages
39
Reaction score
799
Points
83
Il s'agit d'une pro-drogue pour la psilocine. Cependant, on suppose que la psilacétine peut également être psychoactive. Aucune étude clinique n'a été réalisée pour distinguer les effets phénoménologiques de la psilacétine, de la psilocine et de la psilocybine. Je n'ai pas utilisé cette tryptamine, il n'y a pas d'informations sur les interactions avec le 4-AcO-DMT. Mais vous pouvez utiliser le tableau des combinaisons (la position des "champignons") :
QLmcROJsNB


46QpRHLVer
IqbxnBtZFl
 

Hank Shrader

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 25, 2022
Messages
45
Reaction score
9
Points
8
wow, il existe une synthèse pour le 5-MeO-DMT ?
 

Novator

Resident
Joined
Oct 30, 2021
Messages
39
Reaction score
799
Points
83
Besoin de cette synthèse ?
 

Novator

Resident
Joined
Oct 30, 2021
Messages
39
Reaction score
799
Points
83
Oui
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/synthesis-5-meo-dmt-from-5-meo-tryptamine.294/

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/synthesis-of-5%E2%80%90meo-dmt-via-fischer-indole.11/
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
4-HO-MiPT
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
Je ne parle même pas du dipt qui doit sentir comme mes couilles et qui fait ressembler tout le monde à des grenouilles, c'est vraiment une nouveauté, j'ai enfin eu les 4 hos et acos décents rien de spécial tu peux devenir vraiment fou à haute dose je ne parlerai même pas du det ail ou de toute autre version je pense personnellement que c'est de la merde absolue ce qui nous amène à l'Aco Dmt je veux mon je n'ai jamais pris une dose raisonnable mais encore une fois je n'ai jamais été aussi secoué de toute ma vie c'est comme ouvrir la boite à puzzle C'est comme si on ouvrait la boîte à puzzle de Hellraiser la citation plus de jeux l'enfant le temps de jouer commence par 15 minutes de pure béatitude puis on entre dans un endroit où l'enfer serait une sandale je ne peux même pas expliquer la peur les entités toutes comme des calamars pour une raison ou une autre belles comme des calamars l'air s'ouvre comme une autre dimension et les résultats me dire si je suis le seul à ressentir cela mais j'ai traversé à peu près toutes les étapes de l'histoire de l'humanité. mais j'ai pris au moins 100 grammes dans ma vie et pas une seule fois ce n'était pas le voyage que je voulais, souvent c'était le voyage dont j'avais besoin, c'est à dire si j'étais capable de rester à l'intérieur et d'être entouré de gens qui n'emmèneraient pas quelqu'un à l'hôpital et nous ne parlons que de doses de 50 mg ici, la merde fait 2ce à 100 mg JUST vous êtes GARDEN VARIETY FRACTAL BLIND On l'utilisait en combo avec le mxe et c'est là qu'elle est devenue bizarre de toute façon ce n'est pas une vantardise c'est une vraie question quelqu'un s'est il amusé, s'est il vraiment amusé avec l'une des tryptamines substituées il y en avait de bonnes AMt à l'exception du 5meo avec ton ami qui a découvert qu'ils ont des dosages très différents j'en ai déjà assez dit
 
Top