Nouveau site web pour Dead Drops

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Je suis en train de construire un site pour ma localité pour Dead Drops. À l'approche des élections, j'ai mis au point un projet qui pourrait s'avérer très lucratif. Je veux tester ma configuration avec une page de don qui sera liée à un QRCode. Le système de Dead Drop fonctionnera de la même manière avec les autocollants QRCode et je veux donc tester mon système de dons.

Je suis toujours confronté à des problèmes de base de données à la con que je vais résoudre. J'ai besoin de conseils pour mettre en place l'API qui capturera les cartes de débit/crédit, les convertira en btc et les enverra dans mon portefeuille. Pour l'instant, la seule façon de procéder est d'avoir une adresse de portefeuille en btc et d'espérer que les gens sachent comment faire ou aient déjà de la crypto, ce qui exclurait une très grande partie de ma base et rendrait le projet probablement plus compliqué qu'il n'en vaut la peine.

Des suggestions ? Je ne sais pas si vous avez déjà fait quelque chose de similaire. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Je vous suggère d'attendre un peu. Nous avons déjà développé une place de marché où vous pourrez vendre des produits morts, passer des commandes pour livraison par coursier. Tout ce que vous voulez. Nous avons tout prévu. Vous feriez mieux d'investir dans votre propre laboratoire.
Nous lancerons ce projet cette année.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
68
Reaction score
62
Points
18
Deals
13
Ce projet de place de marché semble prometteur et intéressant. Mais y aura-t-il un service dans certaines zones rurales ? Je ne suis pas sur la carte, je suis loin des zones HIDT selon la carte actuelle, ce qui est une bonne chose. J'habite également à proximité de plusieurs grandes villes universitaires, mais ce genre de projet n'est généralement utile que dans les grandes villes. Le programme pourra-t-il être utile dans des zones comme la mienne ?
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Je vais me concentrer sur ma hotte pour l'instant !
 

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
138
Reaction score
73
Points
28
Ce serait formidable, surtout s'il était possible de recevoir des commandes de Chine en plus grandes quantités.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Je l'ai déjà dit et je le répète : merci Reuters !
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
68
Reaction score
62
Points
18
Deals
13
Le fait d'avoir une personne dédiée à la messagerie dans certaines régions permettrait d'éviter bien des problèmes. J'ai une option rurale qui fonctionne très bien : un de mes amis proches est chauffeur-livreur chez Fedex et a un itinéraire fixe. Lorsqu'un colis est commandé, nous nous assurons que le vendeur utilise Fedex et, comme mon chauffeur connaît la plupart des endroits sur son itinéraire, 2 ou 3 adresses sont choisies ainsi qu'un nom spécifique que seul le chauffeur connaît. Le matin, lorsque le colis est dans le camion, il voit le nom et l'adresse dans son scanner. Il effectue son trajet normalement et lorsqu'il arrive dans la zone, il scanne le colis comme étant livré, le met dans sa boîte à lunch et l'emporte à la maison après le travail. Mon ami va ensuite le chercher. Le seul lien avec qui que ce soit avec cette méthode est l'étiquette d'expédition/les frais de port, ce qui peut être résolu de différentes manières. Si vous avez un ami qui livre pour ups, fed ex, ou un autre service disponible dans votre région, cela peut être une bonne méthode d'expédition et de réception.
 
Top