Comment réussir à expédier des commandes aux Etats-Unis sans se mettre à dos les autorités américaines et comment livrer et passer la douane en toute sécurité aux Etats-Unis. Il y a beaucoup de vendeurs qui annoncent qu'ils garantissent une livraison dans le monde entier. Est-ce que c'est possible ?
Comment s'assurer que votre réseau ne se retourne pas contre vous et comment contrôler les gens, pas nécessairement avec une intention malveillante, mais plutôt dans l'idée de "les garder sous contrôle", ce genre de choses...
Je vends de la drogue mais certains de mes amis savent qui je suis et certains d'entre eux non seulement m'achètent mais me demandent à d'autres en utilisant mon vrai nom et au lieu de mon télégramme ils envoient mon Instagram et ainsi de suite. J'ai arrêté pendant un certain temps et j'ai dit aux gens qu'ils se trompaient de personne jusqu'à ce que je me débarrasse de ce nom d'une manière ou d'une autre. Que feriez-vous dans cette situation ?
I wish I was allowed to answer this question, and I wish the rules of the site allowed talk of violence...
Be safe, and don't allow anyone to get you busted
Lorsqu'une personne souhaite se lancer dans la synthèse de médicaments, qu'elle possède des connaissances théoriques mais qu'elle n'a jamais réalisé de synthèse de médicaments auparavant, quelle serait la synthèse appropriée pour commencer, si elle dispose également d'un équipement de base ?
You can only be sure of yourself. Distrust everyone. Make sure you save your own skin; any true friend will betray you when the time comes. Make sure you save yourself; people will only save you if you both save each other. Either they save themselves, or you both save each other. No one would choose to save only you.
Quels sont les meilleurs conseils à donner à un débutant pour réussir et ne pas se faire prendre ? Et comment avez-vous caché cela à quelqu'un, par exemple à votre famille ou à vos enfants ?
Bonjour ! Pourriez-vous nous expliquer en détail comment vous êtes parvenu à votre réussite actuelle, en détaillant chaque étape et chaque petit détail, afin que nous puissions suivre le même chemin ?
Préférez-vous cette méthode "en ligne" ? Ou un style plus direct ? J'ai grandi avec des gens de la vieille école, alors je suis vraiment curieux de savoir comment vous préférez la distribution des produits.
Oh, c'est sûr ; bag bois n'est plus le métier respectable qu'il était. C'est juste que j'aime un peu le chaos IG ? Mon objectif principal est de voir s'il est possible de combiner les deux.
Hey, bro.
Since you're a successful purveyor of controlled substances, would you add my mushrooms to your inventory? I suck at dealing with muthafuckas myself, and you are so...social I guess.
Would you like to smoke some.hash?