Paquet saisi

mikeyoak

Don't buy from me
Resident
Joined
May 15, 2024
Messages
9
Reaction score
9
Points
3
J'ai une certaine expérience dans ce domaine, qui dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Si cela s'est produit aux États-Unis, n'hésitez pas à m'envoyer un DM.
 

Regis Kimble

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 28, 2023
Messages
11
Reaction score
5
Points
3
Hawaï a la réputation d'avoir des douanes très strictes ; quelqu'un que je connaissais avait l'habitude de faire venir des stéroïdes du Royaume-Uni et il laissait toujours le paquet reposer pendant une semaine devant ou près de la porte d'entrée avec l'inscription "retour à l'expéditeur" sur le paquet.
Une fois, juste après la livraison, ils ont remarqué un type garé dans une décapotable et lisant un journal en plein jour. Il a posé le colis et a fait un bref "ménage".
Une heure plus tard, les agents de la poste américaine et la police locale ont frappé à la porte et demandé ce que contenait le colis. Heureusement, cette personne avait déjà vu que le paquet avait été ouvert, et ils n'ont pas essayé de l'ouvrir.
Le colis lui a été rendu et il leur a dit qu'il n'était pas pour lui et qu'il devait le renvoyer à son expéditeur. Il avait également changé son nom de quelques lettres : John Smith au lieu de Jason Simmons.
Un déni plausible !
 

Nexgen

Buying through escrow
New seller
Language
🇪🇸
Joined
Jul 12, 2023
Messages
19
Reaction score
125
Points
28
Deals
6
J'ai envoyé des colis avec 2 metha le gros faisait 4 kg mais ce qui est étrange c'est que sur 10 fois seulement la moitié arrive et n'est pas confisquée ils arrivent normalement mais quand on les ouvre tout est détruit je ne sais pas si c'est la douane ou les clients eux mêmes qui font cette farce.

Cela m'arrive souvent en Australie.

Est-ce que quelqu'un d'autre a eu la même chose parce que c'est étrange s'il y avait des agents fédéraux partout dans la maison.
 

magnesium_sulphate

Moderator in Lithuania section
Resident
Joined
Apr 11, 2024
Messages
19
Solutions
1
Reaction score
21
Points
3
Bonjour,

Donnez-moi un peu de contexte et je vous expliquerai tout. Cela dépend du pays, mais je pense que j'ai suffisamment d'expérience dans ce domaine.
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
J'espère que tout va bien et que vous vous portez bien.
🍀👋🤠
Et si vous pouvez mettre à jour les conséquences que vous avez eues...
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
Je pense que vous n'avez rien à craindre puisqu'ils n'ont pas trouvé cela en votre possession, je pense que vous pouvez toujours tout nier et dire que vous n'avez jamais rien commandé. Il est facile pour quelqu'un de commander des choses à votre adresse et à votre nom. Si les choses en arrivent là, effacez toutes les preuves avec lesquelles vous avez été en contact. Et niez, niez, niez. Comme je l'ai dit, si les choses vont aussi loin et que vous vous en sortez, ne pensez pas qu'ils ont arrêté de chercher. Vous devez être prudent à tout moment à partir de ce moment-là.
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
36
Reaction score
25
Points
18
Récemment, trois de mes cinq envois ont été perdus ; les cinq envois ont été expédiés dans l'UE au niveau international (pas de douane extérieure). Les trois envois perdus ont été expédiés par les services postaux nationaux ; sur les deux qui ont été livrés, l'un a été expédié par les services postaux nationaux et l'autre par une société de messagerie privée. Les commandes réexpédiées n'ont pas été livrées non plus. À moins que les expéditeurs n'aient mal dissimulé leur courrier et que les envois aient été stoppés dans le pays d'origine, je considère que mon adresse figure sur une liste noire et que les centres de tri filtrent mon courrier en vue d'une inspection. Je n'ai jamais reçu de notification concernant une quelconque saisie, ni de la part de la société de courrier, ni de la part des forces de l'ordre.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
J'ai une cargaison qui repose entre les sièges quelque part à environ 5 miles de moi depuis le début du mois d'août lol. Cette merde était sensible à la température et à la lumière, donc je la considère comme perdue, mais elle est toujours répertoriée comme étant "en route" après un mois. La liste noire est le scénario le plus probable. J'ai un autre envoi qui se rapproche, s'il est arrêté ou "gelé" à ce stade, je considérerai que l'adresse que j'ai utilisée a été brûlée et je passerai à autre chose.

Littéralement, n'importe qui peut commander du courrier à n'importe qui, c'est donc un désordre juridique, quel que soit le point de vue. Les problèmes juridiques coûtent cher, à moins que quelqu'un ne veuille faire de vous un exemple (et je suis sûr que vous le saurez très vite si c'est le cas), la solution pour eux est de "cesser toute activité" parce que c'est l'option la moins chère.

Qui n'a pas d'ennemis de nos jours ? On est en 2024, des enfants de 5 ans se promènent avec des iPhones. Pour ce que l'on en sait, les adresses que je choisis sont simplement des gens que je n'aime vraiment pas et que je n'ai aucun mal à emmerder.

Il y a tellement de drones du 9-5 M-F autour de nous, choisissez votre adresse et attendez que le facteur parte, pour attraper votre merde. Essayez de choisir des adresses de technophobes, ils n'auront pas de sonnettes ou de caméras Ring. Surveillez les pages NextDoor (SocialMedia) de votre quartier. Les anciens adorent raconter des ragots sur les "activités suspectes" qui se déroulent dans leur parfaite et précieuse ville natale. Je trouve que c'est un excellent moyen de savoir ce que la police locale et les "citoyens vigilants" sont en train de faire.

Restez en sécurité. Pour moi, rester en sécurité signifie être intelligent et faire des recherches, et tout ira bien.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
68
Reaction score
62
Points
18
Deals
13
Comme l'a dit KurtV,faites des recherches et recueillez des informations partout où vous le pouvez. J'ai une caméra cachée qui voit passer tous les services postaux et là où je suis, nous avons les mêmes livreurs 6 jours par semaine et ils passent presque exactement à la même heure tous les jours. Familiarisez-vous avec ce genre de choses et si vous remarquez quelque chose d'anormal, c'est peut-être un signe. J'utilise les adresses de différents voisins mais je garde toujours un œil sur tout ce qui est bizarre. C'est plus facile dans une zone rurale quand quelque chose ou quelqu'un qui sort de l'ordinaire passe par là. Une fois, un colis est arrivé avec deux jours de retard à cause d'un "retard usps". Ce n'était peut-être rien, mais j'ai brûlé cette adresse par la suite, juste au cas où. J'ai aussi une personne qui prend les livraisons pour un prix, c'est là que j'envoie les commandes les plus importantes. Ils n'ont plus beaucoup de temps à vivre, donc en ce qui les concerne, ils n'ont plus grand-chose à perdre, tant que je leur donne quelques cadeaux, ils restent heureux comme des fous. Je connais également un homme qui travaille avec ups chaque année en novembre et décembre. Il aide plusieurs chauffeurs à livrer et il en a rencontré un super l'année dernière qui l'aide encore aujourd'hui. Il lui fait savoir quand une commande est passée et le chauffeur guette le colis avec le nom et l'adresse spécifiques, le scanne comme étant livré et le ramène à la maison où le gars ira le chercher. C'est l'une des meilleures méthodes de livraison que j'aie vues jusqu'à présent, car elle vous permet d'échapper à 100 % aux radars et le chauffeur n'a pas à s'inquiéter. Si le colis est saisi, il en sera informé parce qu'il se trouve sur son itinéraire, et le colis est envoyé à un nom et une adresse aléatoires sur son itinéraire normal, sans aucun lien avec qui que ce soit. Vous devez simplement vous assurer que votre vendeur utilise ce service particulier pour l'envoi des colis, sinon quelqu'un aura une grosse surprise par la poste.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
C'est vraiment bon de connaître des gens lol
 

biocandys

Don't buy from me
New Member
Language
🇪🇸
Joined
Sep 1, 2024
Messages
7
Reaction score
3
Points
3
En Espagne, ils envoient la police secrète. Peu importe le montant. Mais c'est parce qu'ils savent qu'il y a un agent.
 

biocandys

Don't buy from me
New Member
Language
🇪🇸
Joined
Sep 1, 2024
Messages
7
Reaction score
3
Points
3
Seulement les paketes qui viennent de hola da parce qu'ils veulent foutre en l'air les narcoesesd de holanda.
 
Top