Pmk wash proceding dcm wash

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18
Il est plus difficile parce que vous le laissez reposer avec un tas d'impuretés rxn et qu'il cause des dommages, j'en suis presque sûr.

Will dit qu'il faut remuer pendant la nuit, mais essayez différentes durées pour voir ce qui fonctionne le mieux... Encore une fois, je ne sais pas ce qu'est la poudre.
 

Attachments

  • uM7lBSoW0U.jpg
    uM7lBSoW0U.jpg
    322.2 KB · Views: 420
Last edited:

Followme38

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2022
Messages
18
Reaction score
3
Points
3
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas.
 

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18
Je suppose que la poudre devrait ressortir plus propre. L'huile sort généralement très foncée de la cire, mais avec le temps, la méthode s'est améliorée et on obtient maintenant des résultats plus propres, principalement en raison de la procédure de lavage. Le rendement est d'environ 60 %, mais il pourrait être plus élevé.


Je vous invite à revoir attentivement le processus pour la première fois.

Pouvez-vous poster une vidéo de votre nouveau rendement ?
 
Last edited:

Followme38

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2022
Messages
18
Reaction score
3
Points
3
Je n'ai pas fait de distillation sous vide, mon rendement est de 60% en poids après 50 grammes de poudre, mon poids final est de 30 grammes, j'ai essayé 4 fois et le rendement n'augmente pas, je pense que cette nouvelle poudre est de bien moins bonne qualité que la pmk de l'année dernière qui était toujours dorée, la réaction est correcte mais après un certain temps l'huile devient de plus en plus foncée, quelle quantité de noah utilisez-vous au début ? et combien d'acide 37% sur le poids de la cire/poudre ? j'ai ajouté une photo avec l'extraction de la cire à droite, la poudre à gauche, j'ai maintenu la température à 78-80 degrés.
 

Attachments

  • OA2PMs4Hcb.jpg
    OA2PMs4Hcb.jpg
    1.1 MB · Views: 418
  • 8ORMZckYhw.jpg
    8ORMZckYhw.jpg
    146.2 KB · Views: 452
  • AqvjeCG4us.mp4
    5.1 MB · Views: 0
  • rsHnlG1wBA.mp4
    2.4 MB · Views: 0
  • l3PJy8aX1N.mp4
    3 MB · Views: 0

Gus_Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 24, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Je vous promets que j'ai fait cela... mais le résultat est le même... cette huile sale et brune..... Qu'est-ce que je fais de travers ?
Je n'ai pas de problème avec le nouveau ETHYL GLY, mais j'ai le même problème que d'autres, cette huile brune et dense qui semble très sale... la recette que j'ai suivie :

-Mélanger 1,4 LT d'eau et 240 gr de NaOH et 1 kg d'éthylgly -mélanger à 80º pendant une heure.
- ajouter 650g de HCL à 80º mélanger une heure aussi (ce n'est pas trop de HCL ?)
-puis séparateur
-puis lavage à la saumure + lavage à l'eau 2 fois
-Séparateur
-puis distillation sous vide (pas encore faite car je n'étais pas sûr d'avoir fait le bon choix)
-puis séparateur, c'est pour enlever l'acidité (pourquoi...j'ai déjà fait la saumure.... ne sais pas)
-Puis à nouveau 500 ml d'eau et le séparateur.
-La distillation sous vide jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau
-voila
 

Gus_Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 24, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Quelle quantité de HCL utiliseriez-vous ?
 

Bennyboy88

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2022
Messages
14
Reaction score
4
Points
3
Pourriez-vous partager votre méthode pour la cire ? C'est très appréciable. Merci d'avance.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Ceux qui obtiennent l'huile foncée, essayez l'étape avec de l'alcali à une température de 20*C, et dans les 12 heures ou plus.
 

Albert

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 6, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai eu un problème similaire je pense.
Après avoir hydrolysé le PMK glycidate cas : 13605-48-6 pendant une heure et demie avec du HCL à 80°C, j'ai séparé l'huile de l'eau dans une ampoule à décanter, puis j'ai nettoyé l'eau résiduelle avec de la zéolithe 3A pendant toute une nuit.
Après avoir terminé le processus, j'ai ajouté du méthanol à la MP et j'ai laissé l'huile dans un flacon fermé à température ambiante pendant plusieurs semaines.
Le mélange est devenu brun et vous pouvez voir plusieurs cristaux au fond.
Combien de temps pensez-vous que l'huile PMK peut être conservée à température ambiante et peut-on remédier à cette situation ?
 

Albert

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 6, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Il est important de noter qu'à la fin du processus d'hydrolyse du glycidate pmk, l'huile a pris une belle couleur jaune comme le miel et n'est devenue brune qu'après quelques semaines.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour. Avez-vous utilisé un flacon en verre foncé et un endroit sombre (comme une armoire) ? Ce flacon était-il fermé hermétiquement, sans exposition à l'air ?
 
Last edited:

Albert

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 6, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Il s'agissait d'un flacon en verre transparent, placé dans une pièce où le soleil pénètre par la fenêtre (un endroit assez lumineux), mais sans lumière directe du soleil.
Il était assez hermétiquement fermé.
 
Top