Question Step on it !!!!

AnonymouZ_Pickzel

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
Je n'ai donc jamais vu quelqu'un poster spécifiquement sur ce que je m'apprête à faire ici.

Un de mes amis a affaire à des clients qui essaient de lui soutirer bien plus que ce qu'il vaut pour un prix ridiculement bas. Ils se plaignent constamment comme si c'était sa faute et non la leur d'essayer de l'arnaquer.

Cet ami m'a dit que ce n'était pas la première fois qu'ils étaient malhonnêtes et qu'il en avait assez. Cela l'a irrité au point qu'il est sur le point de réduire la MDMA qu'il leur donnait juste parce qu'ils n'arrêtent pas de se plaindre de la quantité qu'ils obtiennent pour un prix décent.



Ma question est de savoir quel est le bon ratio et quels sont les bons candidats ? Il pensait à la K ou à la méthamphétamine mais je ne suis pas sûr du ratio qu'il devrait diluer ou de ce qui fonctionne le mieux d'un point de vue pharmacologique. Je veux aussi qu'il s'y mette avec une perte minimale de puissance, voire une augmentation. Enfin, il préférerait que personne ne soit blessé à cause d'un mauvais mélange que quelqu'un lui donnerait.

Je suis simplement fatigué d'entendre mon ami se plaindre de l'ignorance de ses clients et, honnêtement, je ferais ce qu'il fait si j'étais à sa place.
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
102
Reaction score
64
Points
28
Ne pas couper ! Ça n'a pas de sens ! Il n'y a que les mauviettes qui coupent la merde !
 

AnonymouZ_Pickzel

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
Dites cela à ceux qui essaient d'escroquer les gens

Je dirais qu'il n'y a que les mauviettes qui essaient de soutirer aux gens plus d'argent qu'ils n'en valent.


Je viens de me rendre compte que tu viens d'Amérique du Sud et je comprends pourquoi tu as ce point de vue. La façon dont les gens découpent les choses en Amérique du Sud est pour le moins terrible et ce n'est pas ce que j'essaie de faire ici, j'essaie littéralement de découper le produit d'un client à cause de la façon dont ils sont merdiques en tant que personnes.
 
Last edited:

AnonymouZ_Pickzel

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
Et que feriez-vous si vous découvriez que votre client se moque de vous ?

En quoi cela n'a-t-il pas de sens ? Je sais que ce n'est pas moralement acceptable, mais les personnes avec lesquelles je le fais ne sont pas normales et elles le demandent par les choses qu'elles font aux gens.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Les gens s'attendent à ce qu'une pilule pressée soit peut-être pure, mais si vous la vendez comme telle, elle doit l'être. De quel prix se plaignent-ils ?
 

AnonymouZ_Pickzel

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
Je ne voulais pas payer 500 pour 12g mdma smh
 

AnonymouZ_Pickzel

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
Je ne vis pas avec ces imbéciles, ils sont en fait à deux villes d'ici

Tout ce que je sais, c'est que je comptais sur ce 600 pour obtenir des choses cruciales avant une certaine date et je pense qu'ils essayaient de marchander entre moi et un autre vendeur en sachant qu'il y avait une date limite.

Mais je vois ce que vous voulez dire, honnêtement je pense que j'ai créé ce fil sous le coup de la colère plus qu'autre chose mais je veux quand même savoir comment faire les choses correctement parce que je ne vais pas le faire à la plupart des gens mais si je pense que quelqu'un est un arnaqueur ou un menteur de quelque sorte que ce soit je veux savoir comment le faire sans le blesser.

Croyez-le ou non, je suis très attaché à la réduction des risques et au rétablissement, mais lorsque je vois deux personnes qui ne veulent même pas se rétablir et qui essaient simplement de me soutirer de l'argent, je ne suis pas très heureux et je n'ai pas envie de leur donner quoi que ce soit de bon, je vous le dis.
 

AnonymouZ_Pickzel

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
De plus, ce sont des escrocs connus qui faisaient de bonnes affaires avec moi jusqu'à ce qu'ils décident d'essayer de m'arnaquer

Ils auraient réalisé un bénéfice d'environ 3 500 dollars, tandis que j'aurais à peine gagné 200 dollars sur une transaction.
 
Solution

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Peut-être que ton ami devrait couper les ponts. Cela ne semble pas être une bonne affaire
 

AnonymouZ_Pickzel

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
Il n'y a pas d'autre solution que d'aller voir les gens pour qu'ils se sentent plus à l'aise et plus à l'aise.

Si quelqu'un arnaque votre ami et de nombreuses autres personnes dans cette ville, n'essayeriez-vous pas d'en tirer profit de cette manière ?
 
View previous replies…

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
J'imagine que vous pourriez couper assez haut et leur vendre. Lorsqu'ils rouspètent, dites-leur que vous avez un nouveau fournisseur. Peut-être qu'ils iront voir ailleurs. Je ne sais pas, je n'ai jamais été dans cette situation.
 

AnonymouZ_Pickzel

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
J'apprécie la réponse, je vais finir par pouvoir leur donner ce que je pensais, Dieu merci, cette crise est évitée, mais c'est quand même une bonne information à connaître quand on sait qu'on a affaire à des salauds.
 

AnonymouZ_Pickzel

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
Avant que quelqu'un ne lance une autre annonce, fermez-la et quittez le fil de discussion.

J'ai posé une question à ceux qui veulent y répondre, pas à une bande de pédés qui veulent me dire quoi faire.

Edit : Je me suis rendu compte que la critique vient plus d'un lieu d'inquiétude pour les gens, mais ce ne sont pas des gens comme les autres.

Ils sont dangereux, ce sont de mauvaises affaires pour tout le monde et leur morale n'est pas vraiment quelque chose en quoi j'ai confiance, ils ont essayé de me manipuler à plusieurs reprises et je ne fais que couper leur pack, personne d'autre.
 
Last edited:

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Mettez-le en vente ici pour 50 $/g, et facturez 10 $ de plus que les frais d'expédition réels pour la peine que vous vous donnez à faire le courrier. Ou quelque chose comme ça, mais vous devriez pouvoir en tirer facilement ce prix.
 

AnonymouZ_Pickzel

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
Word, j'essaierai à coup sûr si je ne parviens pas à le faire ailleurs

Je l'ai fait faire à 90/g mais c'était une merde incroyable honnêtement, je comprends que je puisse vendre moins cher mais je n'achetais pas ce poids en vrac et j'ai littéralement calculé le bénéfice de mon client et même divisé en 3, ils me dépassaient de loin et ils le savaient.

Mais j'apprécie, je le ferai si je ne peux pas faire de magie.
 
Top