C'est le synthé que je cherchais à suivre. Je viens de commander 500g de tryptamine donc je devrais avoir quelques bonnes opportunités d'échec ! Haha
Même si je ne le souhaite évidemment pas, cela permet d'en apprendre davantage....
Avez-vous suivi le site Reddit ?
J'ai aussi ralenti le synthé d'Hamilton - ou du moins le chimiste fou à trois yeux qu'il a interviewé pendant qu'il fabriquait du n,n-DMT.
Certaines personnes ont dit que ce n'était pas correct - j'AI écouté le podcast dont la personne a parlé dans les commentaires, mais je ne me souviens plus duquel il s'agit ! S'agit-il de celui sur l'exploration des êtres sous DMT, qui est assez récent ?
Je suis SÛR qu'au moins une personne a fait cela ici - en fait, je n'ai pas l'intention d'en produire autant. Je préfère faire d'autres choses avec de la tryptamine car il y a encore des tryptamines primaires que je n'ai pas essayées - c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai monté mon labo (c'était/est bien plus cher que d'extraire du DMT !) J'aurais aussi acheté moins de tryptamine mais pour être honnête, quand les frais d'envoi sont les mêmes que ce que vous achetez, ça devient ridicule donc si quelqu'un veut essayer ce synthé, appelez-moi et je pourrais bien vous envoyer de la tryptamine. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée.
Je suis chimiste pour moi-même. Je ne vends pas de drogues - je tenais à le préciser... pas encore ha nah jk. Je suis passé par là, j'ai fait ça, j'ai eu des addictions...