Je sais que c'est un vieil article, mais si quelqu'un cherche de l'amphétamine, une bonne excuse est le médicament Bupropion, disponible sous la forme d'un antidépresseur appelé Wellbutrin. Il est encore plus facile de se procurer le combo Bupropion+Naltrexone pour la "gestion de l'obésité chronique" ou le sevrage tabagique, sous le nom de MySimba.
@MadHatter
Le nitroéthane et le nitrométhane sont tous deux utilisés dans les modèles RC dans les "moteurs nitro", c'est quelque chose à propos des petites voitures ou quoi que ce soit d'autre que les gens font courir, apparemment ils recherchent ce boost (apparemment il détruit le moteur avec le temps cependant ?), le carburant réel est apparemment utilisé dans les modèles à l'échelle 5:1 ou plus. Le mieux serait de trouver un endroit où l'on peut faire des courses et d'en faire un hobby, je parie que c'est comme pour les balles en Europe... vous n'aurez peut-être pas de permis, mais si vous appartenez à un club de tir, ce n'est pas un problème d'en obtenir une caisse... Le nitroéthane a été répertorié sous la marque NIPRON comme additif au carburant ET aussi comme nettoyant et détartrant pour les moteurs... la plupart des composés nitrés peuvent être utilisés comme solvants pour n'importe quelle raison bizarre, je suppose...
@Méthylamine
Fabrication de pesticides... Fabrication de solvant NMP... Multiples utilisations agricoles...
La méthylamine en elle-même pourrait être une question difficile. Selon le solvant que vous utilisez pour dissoudre la méthylamine, vous obtenez un composé différent. Si j'étais vous, je verrais comment s'appellent les solutions de méthylamine et à quoi elles servent, vous obtiendriez probablement une liste plus longue de cette manière et vous pourriez choisir une excuse beaucoup plus facilement.