La recette la plus simple pour obtenir de la méphédrone en cristaux

RWG13

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Mar 26, 2024
Messages
15
Reaction score
7
Points
3
Est-il possible d'adapter cette méthode au 3-cmc, en remplaçant 2b4m par 2b3c ?
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
51
Reaction score
23
Points
18
pour l'amour de dieu pourquoi voudriez-vous faire cette merde parce que je sais très bien que vous ne la faites pas pour vous.

arrêtez d'empoisonner les gens et fabriquez une bonne substance comme le 4mmc ou le 3mmc, bon sang, faites même du 2mmc mais laissez ces chats chlorés tranquilles.

Je vous promets que les gens seront 1000x plus satisfaits et reviendront pour plus de 4mmc.
 

RWG13

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Mar 26, 2024
Messages
15
Reaction score
7
Points
3
Les cathinones chlorées ne sont pas les mêmes que les amphétamines chlorées. Le Welbutrin est une cathinone chlorée à 3, et les gens en consomment des quantités de 200 à 300 mg par jour pendant des années.
Toutes les spéculations sur la toxicité de la 3-cmc sont basées sur la neurotoxicité de la 4-chloramphétamine. Mais le 4-CA provoque une neurotoxicité sérotoninergique parce qu'il est un puissant libérateur de sérotonine comme la MDMA, et que le mécanisme de neurotoxicité est le même, mais plus puissant.
La MDMA augmente la sérotonine de 900 %.
LE 4-CA AUGMENTE LA SÉROTONINE DE 1100%.
Et ces deux effets durent 4 à 5 heures.
Le 3-CMC augmente la sérotonine de 300 % pendant 30 à 45 minutes.
D'autres questions stupides ?
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
51
Reaction score
23
Points
18
oui, vous dites un tas de conneries parce que je n'ai rien dit sur la neurotoxicité, et encore moins sur la toxicité de la sérotonine.

Je ne sais pas d'où tu sors ça, je n'ai pas non plus parlé d'amphétamines chlorées, c'est bizarre.

Je n'ai même pas parlé d'une quelconque toxicité, tu as juste tiré des conclusions directes.

le wellbutrin existe depuis longtemps et fait l'objet de recherches approfondies, sinon ce ne serait pas un médicament.

le wellbutrin n'est pas non plus cytotoxique, alors que le 3cmc l'est, c'est du poison pur et simple. la merde fait des trous dans le nez (je sais que ce n'est pas la cytotoxicité, mais quand même), et à propos de la neurotoxicité, il faut savoir que ce n'est pas encore prouvé.

Bien que ce ne soit pas encore prouvé, je pense que cela doit être vrai, une nuit avec du 3cmc aggrave mon HPPD d'une putain de tonne et laisse ma vision altérée pendant plus d'une semaine, alors que 2 jours de binge avec du 4mmc qui libère plus de sérotonine que la MDMA aggrave ma vision pendant 2 jours et c'est moins altérant que le 3cmc.

Le 3cmc doit également être toxique pour la dopamine car ses effets ressemblent aux premiers signes de la maladie de Parkinson : tremblement des membres ou tremblements, respiration saccadée, discours silencieux, troubles de la mémoire, troubles de la marche et de la coordination, visage raide et dépourvu d'émotion, posture voûtée... et cela dure quelques jours après l'avoir pris.

les études sur la neurotoxicité du 3cmc n'ont pas encore été menées, donc ce n'est pas 100% faux. cette analogie avec les amphétamines chlorées ne prouve ni ne réfute rien.

J'ai une question stupide, allez-vous réfuter le fait que le 3cmc est CAUSTIQUE/TOXIQUE ET NON NEUROTOXIQUE ?

Apprenez à lire ou ne sautez pas directement aux conclusions.

ce que je veux dire par "empoisonnement", c'est qu'il est extrêmement nocif et toxique pour les organes et les cellules.
 

WalterFan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 4, 2024
Messages
18
Reaction score
6
Points
3
Quelqu'un a-t-il obtenu un rendement plus élevé à partir de cette synthèse ?
 

WalterFan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 4, 2024
Messages
18
Reaction score
6
Points
3
Vous voulez dire qu'en suivant complètement ce post on peut atteindre un tel rendement ou qu'il y a une astuce ? J'ai encore un peu de mal à comprendre le NMP, après la méthylation, dois-je l'acidifier immédiatement ou l'ajout du NMP est-il nécessaire ? Si c'est nécessaire, qu'est-ce que cela fait à la synthèse ? Je suis curieux de savoir ce qu'il en est.
 

RWG13

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Mar 26, 2024
Messages
15
Reaction score
7
Points
3
Cette recette peut-elle être adaptée à la méthcathinone/éthylcathinone ?
Il suffit de remplacer le 2b4m par le 2b-propiophénone et la méthylamine par l'éthylamine dans le cas de l'éthylcathinone ?
 

WalterFan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 4, 2024
Messages
18
Reaction score
6
Points
3
Je ne l'ai fait qu'une fois, j'ai fait une solution de méthylène moi-même, j'ai utilisé de l'eau distillée froide, puis je l'ai ajoutée au 2b4mp avec du benzène, je peux déjà voir la séparation des couches, quelqu'un peut-il m'aider ? Parce que je le lave avec de l'eau à l'étape suivante, finalement le résultat est si petit, j'ai peur que le produit soit resté dans la couche d'eau, au lieu de la couche organique supérieure.
 

61-50-7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 21, 2023
Messages
28
Reaction score
12
Points
3
S'il s'agit bien de méthylène et non d'une erreur de frappe, vous n'obtiendrez jamais de produit ; vous devez ajouter de la méthylamine à la solution et ce n'est qu'une fois la réaction terminée que le meph est dissous dans le benzène, le 2B4M est polaire et donc soluble dans l'eau, c'est là que la réaction se produit.
 
View previous replies…

WalterFan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 4, 2024
Messages
18
Reaction score
6
Points
3
Désolé, c'est une erreur de type, ce que j'ai c'est le cas 593-51-1 ; après avoir lu votre avis, puis-je utiliser uniquement de l'eau pour dissoudre le cas 1451-82-7, puis ajouter NaOH dans l'eau, mélanger d'abord, puis ajouter lentement MA.HCI dans le RM et remuer, l'ensemble du processus devrait être inférieur à 30 Celsius et scellé. Après tout, j'ai finalement ajouté du benzène pour l'extraction et j'ai acidifié la couche de benzène. Serait-ce la même chose, ou avez-vous un avis sur cette idée ? Comme je n'ai obtenu que quelques grammes de produit de la couche de benzène la dernière fois, je crois fermement que la majeure partie du Cas 1451 n'ayant pas réagi est restée dans la couche d'eau, et je ne sais désespérément pas comment résoudre ce problème hier.
 

WalterFan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 4, 2024
Messages
18
Reaction score
6
Points
3
Je n'ai pas de matériel de laboratoire, je n'ai qu'une boîte en plastique, un seau, un gobelet et un réfrigérateur. Il m'est donc très difficile de fabriquer une solution MA.40% à partir d'une solution MA.HCI.
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
51
Reaction score
33
Points
18
J'ai un certain nombre de questions auxquelles j'espère que quelqu'un pourra répondre.

1. Solvant
Le benzène est difficile à obtenir dans l'UE et, après avoir discuté de cette synthèse, j'ai décidé d'utiliser du DCM à la place. La recette originale utilise 200 ml de benzène mais il semble que lorsque le DCM est utilisé, 500 ml est une quantité populaire pour la même quantité de 2b4mp. Comment la différence de quantité de solvant affecte-t-elle le processus ? Outre une meilleure stabilité thermique pendant l'amination (plus de solvant = plus de volume de RM = il ne s'échauffe pas autant par rapport à un volume plus faible de RM), l'utilisation d'une plus grande quantité de solvant présente-t-elle d'autres avantages ? Et les 500 ml de DCM peuvent-ils être réduits de moitié, c'est-à-dire de 250 ml ? (Je suis conscient du faible point d'ébullition du DCM et de la nécessité de maintenir la matière première à une température inférieure à 40 °C).

2. Méthylamine (MA)
Le chlorhydrate de MA (MA.HCl) semble être une alternative populaire à la MA aqueuse (transport, stockage, stabilité plus faciles). Est-il possible d'ajouter une base dans le RM avec le 2b4mp et le solvant, puis d'ajouter le MA.HCl directement dans le RM ? On me conseille d'utiliser de la triéthylamine comme base, est-ce que NaOH fonctionnerait aussi bien ?

3. Acidification
Cette recette indique de créer un mélange de HCl dans de l'acétone et d'ajouter ce mélange dans le RM par petites portions. Dans d'autres tutoriels, l'acétone est d'abord ajoutée et le HCl est ensuite ajouté goutte à goutte. Quelle est la meilleure méthode et pourquoi ?

4. Filtration
Cette recette étant la plus simple, la filtration sous vide à l'aide d'un entonnoir Schott/Buchner n'est pas disponible. Puis-je utiliser des filtres à café et une filtration par gravité à la place ?

5. Acétone
Mon acétone est déclarée pure à >99,6 %, la teneur en eau n'est pas déclarée par le producteur. Mon acétone est-elle considérée comme sèche pour cette application ?

6. Équipement de protection individuelle
Un masque à gaz est-il nécessaire ou peut-on l'utiliser avec une bonne ventilation ou en travaillant à l'air libre ?

7. Gestion des déchets
Je vois trois types de déchets :
  1. la fraction aqueuse rejetée lors du rinçage de la base libre à l'étape 2. Il ne devrait s'agir que d'eau contenant un peu de brome. Peut-on la jeter en toute sécurité dans une zone résidentielle ?
  2. les solvants (DCM et acétone) séparés lors de la filtration à l'étape 4 et l'acétone utilisée pour le lavage. Comment s'en débarrasser de manière sûre et responsable tout en évitant un examen superficiel par la société de traitement de l'eau ?
  3. Le papier indicateur usagé, le papier filtre usagé et les déchets similaires. Je suppose qu'ils peuvent être emballés, scellés et jetés avec les ordures ménagères, n'est-ce pas ?
Je vous remercie pour tous les conseils que vous pourrez me donner. Il s'agit de ma première synthèse, j'essaie donc de penser à tout à l'avance et peut-être que je réfléchis un peu trop à certaines choses. Merci de me dire si c'est le cas.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
177
Reaction score
63
Points
28
Deals
7
Je suis heureux d'apprendre que vous faites vos premiers pas dans ce domaine.
Je recommande simplement ma méthode qui est affichée dans la section synthèse. Je crois que je vous ai posé une question si vous voulez aller vers la facilité ou l'enseignement. Il suffit de choisir l'acétate d'éthyle et de l'utiliser pour votre synthèse. Vous pouvez également utiliser le DCM, mais je ne le recommande pas pour la première synthèse. Vous aurez besoin de plus d'éq. pour le DCM. Dans le DCM, la règle générale est que vous ne pouvez pas dépasser 38°C parce que ça va bouillir, maintenez simplement la température à 36-37°C et vous aurez une réaction d'environ 3h, parfois moins, parfois plus. Vous saurez que la réaction est terminée lorsque la température ne se maintiendra plus (un peu).
2. Vous pouvez utiliser HCL méthylamine + NaOh, vous pouvez utiliser une solution aq de 40%, vous pouvez faire une solution aq de 40% vous-même (meilleure méthode). Mais pour le faire vous-même, vous avez besoin d'un ventilateur d'extraction sérieux et de conditions un peu plus sérieuses.
3. toujours une goutte par 1s, vous pouvez aller plus vite si vous savez ce que vous faites, mais pour commencer, faites comme ça.
4. Vous pouvez utiliser la filtration par gravité, vous pouvez même utiliser du tissu, tout va bien. Buchner/vide ne fait qu'aider et accélérer le processus.
5. L'acétone à 99,6 % est une bonne acétone.
6. Le masque est absolument nécessaire, peut-être que quelqu'un d'expérimenté avec un très bon échappement pourrait décider de ne pas porter de masque à petite échelle. Pour nous, c'est nécessaire, les gants aussi.
7. les déchets solides sont mis dans un sac et jetés dans une poubelle loin de la maison, les liquides peuvent être distillés pour les récupérer, mais sinon il suffit de les déverser dans le sol à l'extérieur quand personne ne les voit.
 
View previous replies…

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
51
Reaction score
33
Points
18
Merci pour vos réponses ! Quelques points supplémentaires à clarifier, si vous le voulez bien :
3. Est-il préférable d'ajouter d'abord toute l'acétone (par exemple 400 ml) et d'ajouter ensuite du HCl à raison d'une goutte par seconde, ou de mélanger d'abord 40 ml de HCl dans 400 ml d'acétone et d'ajouter ensuite ce mélange lentement par petites portions ?
7. Je ne pense pas que renverser des solvants comme l'EA ou l'acétone soit une bonne idée. Serait-il possible de les laisser s'évaporer, bouillir ou même brûler dans le feu (vaporiser de petites quantités à partir d'une seringue dans le feu de camp) ?
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
177
Reaction score
63
Points
28
Deals
7
Mettre de l'acétone, puis utiliser ensuite du hcl.

Oui, on peut aussi se débarrasser des solvants de cette façon. Personnellement, je ne l'ai pas fait
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
177
Reaction score
63
Points
28
Deals
7
Vous pouvez distiller une partie du solvant sous pression pour le récupérer et le réutiliser. Ne brûlez pas les solvants dans le feu, c'est dangereux et cela attirera l'attention à coup sûr.
 

WalterFan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 4, 2024
Messages
18
Reaction score
6
Points
3
Puis-je avoir une question sur la partie ma.HCI ? J'ai regardé votre autre post sur l'ajout de MA.HCI directement dans le mélange, et je l'ai aussi essayé une fois récemment, j'ai un problème quand je dissous le 2b4m dans le solvant, dois-je suivre avec NaOH + eau et commencer à agiter, puis ajouter MA.HCI immédiatement avec de petites portions ? Si je n'ai pas mal compris, le mélange entier deviendrait sombre après l'ajout de l'eau NaOH, cela se produit avant l'ajout du MA.HCI, parce que c'est ce qui s'est passé pendant ma synthèse, alors ai-je fait quelque chose de mal ? Ou est-ce normal ? Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

WalterFan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 4, 2024
Messages
18
Reaction score
6
Points
3
Puis-je avoir une question sur la partie ma.HCI ? J'ai regardé votre autre post sur l'ajout de MA.HCI directement dans le mélange, et je l'ai aussi essayé une fois récemment, j'ai un problème quand je dissous le 2b4m dans le solvant, dois-je suivre avec NaOH + eau et commencer à agiter, puis ajouter MA.HCI immédiatement avec de petites portions ? Si je n'ai pas mal compris, le mélange entier deviendrait sombre après l'ajout de l'eau NaOH, cela se produit avant l'ajout du MA.HCI, parce que c'est ce qui s'est passé pendant ma synthèse, alors ai-je fait quelque chose de mal ? Ou est-ce normal ? Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

Peanut

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Jan 20, 2024
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Bonjour
2i nouveau ici
amia2i2b4mp est introuvable dans mon pays ?
Des suggestions, s'il vous plaît ?
 

Neozion420

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 28, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine, ma synthèse demande de la base libre de méthylamine 40% en (solution aqueuse) où puis-je l'obtenir sans avoir à passer par la difficulté d'une commande auprès d'un grand fournisseur de produits chimiques ? Je vous remercie de votre attention.
 
Top