Trans ,4methylaminorex the real ice the king of of stims

Stretcher5335

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 20, 2022
Messages
16
Reaction score
9
Points
3
Fermentation des benzaldéhydes... Il semble que tout le monde veuille le faire mais ne le fasse jamais. Et vous êtes nombreux à chercher des réponses alors que personne n'est en mesure de donner des réponses concrètes. Comme pour toute fermentation, tout dépend du milieu, de la levure et de la température. Tous les ingrédients énumérés sont pesés et dilués dans de l'eau pour la préparation de 800 cm.
Milieu A Milieu B Milieu C
PEPTONE 4.8g PEPTONE 4.8 EXTRAIT DE LEVURE 4.8g
SODIUM PYRUVATE 49.3g SURCOSE 80g SURCOSE 80g
ACIDE CITRIQUE 8.4g ACIDE CITRIQUE 8.4g SULPHATE D'AMMONIUM 7.32g
SULPHATE DE MAGNESIUM 0,4g PH NÉCESSAIRE DE 4,5 POUR LES DEUX A & B PHOSPHATE DE POTASÉIUM DIHYDROGÈNE .8g
LE PH DOIT ÊTRE DE 5,5
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Pourriez-vous expliquer plus en profondeur la procédure complète et les choses plus faciles à comprendre pour les idiots comme moi ?
Milieu A qu'est-ce que c'est. Consiste en
Milieu B même chose que ci-dessus
Milieu C même chose que ci-dessus
Et la procédure complète avec combien de temps laisser chaque milieu à quelle température et ainsi de suite et en termes simples.
Je vous remercie pour vos connaissances et j'aimerais beaucoup produire mon propre noreph.
 
View previous replies…

azides

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 5, 2024
Messages
48
Reaction score
9
Points
8
Dans mon esprit,même si des gens l'ont fait dans le passé, j'espère vraiment qu'ils savaient ce qu'ils faisaient.Ou bien je me trompe et il n'y a rien à craindre... Quoi qu'il en soit, le chercheur négligent ne devrait même pas travailler avec l'azoture de cyanogène, ou le bromure de cyanogène, ou quoi que ce soit d'autre, mais on ne peut jamais savoir ce que les imbéciles vont faire. Ce composé fait l'objet d'une centaine de références dans la littérature, dont un bon pourcentage est théorique et informatique. La plupart des autres relèvent de la chimie physique et étudient sa décomposition et ses propriétés réactives. Il y abien quelques articles qui l'utilisent comme réactif dans la synthèse, mais je crois qu'ils se comptent sur les doigts, ce qui est une bonne occasion de se rappeler pourquoi ils sont tous encore attachés.
https://www.science.org/content/blog-post/things-i-won-t-work-cyanogen-azide

J'
imagine que quelqu'un se fâche moins qu'ils n'évitent l'eau et les acides forts qui peuvent conduire à la formation d'acide hydrazoïque, qui est hautement toxique, volatile et explosif. Mais vous savez que je ne fais que penser tout haut...
 

azides

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 5, 2024
Messages
48
Reaction score
9
Points
8
Je vois qu'il s'agit de cis vs trans... Dans tous les cas, il ne faut pas jouer avec les sels de cyanure à moins de comprendre...
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Je déteste vraiment être ce type qui s**** sur tout, mais j'ai eu ,4mar et je vais vous dire que c'est le plus surestimé depuis que j'ai essayé le quaalude pour la première fois. Je veux dire que la Phentermine était la grande gagnante de cette époque, c'est juste mon opinion, mais l'amorex m'a fait sentir terriblement nerveux comme une vraie mauvaise version de trois MMC. Je ne sais pas d'où ces gens ont tiré leurs rapports, peut-être que je suis celui qui n'a pas reçu le vrai composé. La seule chose que je sais c'est que si c'était tout ce qu'ils ont dit c'est qu'il serait en production surtout qu'ils ont essayé tous les composés frères et soeurs sauf quelques uns dont beaucoup étaient très toxiques je ne sais pas j'espère que quelqu'un va m'éclairer mais personne ne me fera changer d'avis sur la qualité la pire escroquerie de Soma de tous les temps
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Je ne suis même pas effrayé par la chimie, je pense simplement que le jus ne justifie pas la pression.
 

azides

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 5, 2024
Messages
48
Reaction score
9
Points
8
Le 3,4-méthylènedioxyaminorex (MDAR) est le joyau de la couronne. Une centaine de personnes l'ont essayé et les rapports ont été très élogieux. L'un d'entre eux a écrit : "C'est la meilleure expérience que j'aie jamais eue avec une drogue, qu'elle soit légale ou illégale". Essentiellement, les effets subjectifs sont à mi-chemin entre la MDA et la MDMA.
 

azides

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 5, 2024
Messages
48
Reaction score
9
Points
8
Même CARL a aimé... le 2 mar ou 3 mar plus que le 4 mar.... de toute façon... pense que le jus ne justifie pas The squeeze.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Je dois avoir raison, il y a eu un lot de s*** total qui a circulé il y a environ 6 ans de la part d'une jeune femme chinoise très connue pendant cette période, la plupart des deux premiers lots étaient des s*** complets de tout ce qu'ils ont synthétisé pour la première fois, donc je serais prêt à être corrigé et j'aimerais avoir tort.
 

azides

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 5, 2024
Messages
48
Reaction score
9
Points
8
Votre produit a-t-il été testé en laboratoire... de préférence par RMN ?

Les Chinois prétendront qu'il s'agit d'une chose, mais vous enverront quelque chose de totalement différent.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Oui, les fournisseurs chinois ont fourni une RMN avec un seul pic cachant peut-être des réactifs toxiques, je ne devrais donc pas être en colère contre un composé.
 
Top