News Bienvenue en néerlandais

MocnykutasMomIsHot!

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 26, 2024
Messages
4
Reaction score
4
Points
3
Cela fait six mois que je lis ici et maintenant que je vois ceci, j'ai décidé de créer un compte. Je me demandais toujours pourquoi les Pays-Bas, qui sont l'un des plus grands acteurs dans ce domaine, n'avaient pas leur propre section. Bien joué, mec !
 

Benjamin

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 12, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je vous remercie de votre aide et de vos conseils pour la mise en place d'un système de gestion de l'information.
 

walkerwalk

Don't buy from me
New Member
Language
🇳🇱
Joined
Aug 26, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Je suis heureux. Je travaille sur une nouvelle méthode 5449, la poudre 5449 n'a obtenu que 37% avec le phosphore, quelqu'un a une idée avec quoi d'autre il peut être fondu. J'ai déjà entendu parler de l'acide citronné et de l'acide chlorhydrique.
 

MISTERBLUEE

Don't buy from me
New Member
Language
🇳🇱
Joined
Aug 25, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Il est également important que la traduction reflète fidèlement la terminologie technique et les nuances associées aux sciences chimiques.
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
49
Reaction score
21
Points
8
J'essaierais d'abord avec du sel, le numéro de cas 5449 doit être erroné. Il doit s'agir d'un nouveau produit fourni sous l'ancien numéro de cas. Il y a eu plus de produits dans le passé où seulement 30/35% ont été produits.
 

MISTERBLUEE

Don't buy from me
New Member
Language
🇳🇱
Joined
Aug 25, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Assistant avez-vous les formules du bmk fondant sur le phosphore et sur l'acide chlorhydrique ?
 

Cryptos82

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 15, 2024
Messages
18
Reaction score
8
Points
3
Acide citrique 25kg, 50kg BMK glycémique, 75ltr d'eau pas besoin d'acide chlorhydrique.
Si vous utilisez la méthode Luckart !

réduire l'échelle si nécessaire
 

Cryptos82

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 15, 2024
Messages
18
Reaction score
8
Points
3
Pas dans cet ordre d'ailleurs citrique et eau chauffer jusqu'à 60 oc puis ajouter poudre BMK
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
49
Reaction score
21
Points
8
Pour l'ancien 5449...
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
49
Reaction score
21
Points
8
Pas pour les nouveaux, si quelqu'un nous laissait l'analyser et que nous savions ce que c'est, ce serait beaucoup plus facile....
 

Cryptos82

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 15, 2024
Messages
18
Reaction score
8
Points
3
C'est une nouvelle poudre sur un vieux numéro de cas, c'est 25% mon pote, seulement mon expérience personnelle.
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
49
Reaction score
21
Points
8
Oui, il s'agit d'une nouvelle poudre, dont ils ne veulent pas encore donner le numéro de cas. Avez-vous essayé cette poudre ? Et avec d'autres acides ? D'après mon expérience, différents acides ou quantités d'acides peuvent donner des rendements différents...
 

Jantje

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 27, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
EGPA éthyl 3-oxo-4-phénylbutyrate

Rien de plus qu'un soupçon de brun foncé et peut-être EAPA la variante éthyle de MAPA
 

Cryptos82

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 15, 2024
Messages
18
Reaction score
8
Points
3
Oui, j'ai essayé cette nouvelle poudre en prétendant qu'il s'agissait de la même vieille poudre, j'ai fait 200 kg et je n'ai obtenu que 25 % de rendement, ce qui est très décevant après un travail aussi difficile.
Je n'ai jamais vu notre méthode mentionnée ici, mais plutôt celle de Lukart avec ses propres modifications.
 

Cryptos82

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 15, 2024
Messages
18
Reaction score
8
Points
3
Eh bien, mon cher ami, ma façon de faire m'a coûté tout un pot de miel pour apprendre et être enseigné, alors c'est un peu délicat, en fait 🤔
 

walkerwalk

Don't buy from me
New Member
Language
🇳🇱
Joined
Aug 26, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Utilisez-vous toujours le phosphore ou le soufre ?
 

MISTERBLUEE

Don't buy from me
New Member
Language
🇳🇱
Joined
Aug 25, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Phosphore
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Existe-t-il une nouvelle substance pouvant remplacer le 5449 (ancienne version du sel de sodium) ?

Pouvez-vous m'indiquer le CAS ou le nom du nouveau sel de sodium ?

Je souhaite également en obtenir et essayer d'utiliser la nouvelle version du sel de sodium pour fabriquer des produits P2P.
 
Top