News Bienvenue en néerlandais

peaks

See my products
Seller
Language
🇳🇱
Joined
Mar 7, 2024
Messages
26
Reaction score
38
Points
18
Deals
53
Dag heren
Misschien leuke.info om te weten over de nieuwe PMK !!!

Les Chinois vendent TOUS la forme ETHYL METHYL depuis que l'éthyle est interdit, ils ne jouent pas quand quelque chose est interdit.

C'est très probablement pour cela ;
28578-16-7 pmk glycidate d'éthyle


1. 50 gr de cire et 70 ml de dH2O et 12 gr de caustique, porter la température à 80º C, et la maintenir sous agitation pendant une heure.

2. Ajouter au mélange 32,5 gr de HCL 37% et agiter pendant une heure, maintenir la température à 80ºC.

3. Décanter dans un entonnoir Sep, jeter la couche d'eau et ajouter une quantité égale d'eau déminéralisée avec une solution saturée de bicarbonate d'oïum, agiter si possible et laisser reposer pendant 30 minutes.

4. répéter 2 fois de plus le lavage à la solution saturée, jeter toujours l'eau et ensuite un seul lavage à l'eau.
(si une émulsion apparaît, essayez le lavage à la saumure)...

5. distiller sous vide jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau (ce n'est qu'une petite quantité qui pose problème) et cela peut se faire en rotovap.
et vous obtiendrez une huile rouge-brun foncé.

J'ai constaté que le meilleur résultat est celui de l'huile...
 

arundo

Don't buy from me
New Member
Language
🇪🇸
Joined
Sep 1, 2024
Messages
19
Reaction score
3
Points
3
De quoi parlez-vous ? Tous les glycidates pmk ont été interdits en Chine en août dernier, y compris évidemment le 28578-16-7.

Il n'y a pas d'alternative pour le moment, plus proche du MDP2P.
 

Vansnuifwijk

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 10, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans la synthèse du 3mmc ? Je vois surtout des 4mmc passer ici sur le forum mais je suis plus intéressé par la variante 3mmc.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
83
Points
28
Oui, moi
 
Top