Où se procurer l'acide d-tartrique ?

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Il est un peu plus cher que le prix standard des magasins de vin dans mon pays.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Ouais, mon frère !!! C'est vraiment bizarre, mais tout ce que je vois dans les pays voisins (UE), c'est 250 EUR pour 100 gr. En Chine, c'est environ 10 EUR pour 100 gr.
Putain de merde, qu'est-ce qui se passe dans ce monde ?!!!
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
La raison pour laquelle je dis qu'il faut vérifier le numéro de CAS sur le flacon est qu'il y a aussi de la confusion, Wikipédia publie des informations erronées. Ce n'est donc pas facile pour les gens parce qu'ils font confiance à Wikipédia à 100 %.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Oui, mais j'ai posté les informations correctes dans le fil de discussion. Il n'est pas très difficile d'acheter de l'acide L-(+)-tartrique, et personne ne commandera la mauvaise chose puisque l'acide D-(-)-tartrique est vraiment rare et très cher. Et il n'est certainement pas vendu dans les magasins de brasserie.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Mais ce que vous dites de commander sur eBay est également bon parce qu'ils n'ont pas besoin de coopérer pour les données des utilisateurs.
Il y a constamment de nouveaux vendeurs. Amazon est également une bonne solution et lorsque vous réservez un produit, vous voyez le magasin réel, ce qui vous permet d'y passer commande la prochaine fois.
Oncle Fétide en parle aussi et cette édition a presque 10 ans.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Oui, mais commander de l'acide L-tartrique n'est pas un comportement suspect. Personne ne devra signaler ces achats. La commande d'acide D-tartrique, en revanche, déclenchera des signaux d'alarme.
 
Top