pourquoi suis-je toujours fatigué lorsque je prends du speed

uBlock

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 2, 2023
Messages
1
Reaction score
2
Points
3
J'ai commencé à prendre de l'amphétamine il y a environ 3 semaines, j'ai commencé par 20mg car je ne sais pas à quel point c'est pur, puis j'ai fait une pause pendant 2 semaines, et la semaine dernière j'en ai pris environ 3 fois à 24-30mg et les 2 premiers jours j'ai vraiment senti que ça m'aidait à me concentrer au travail et que je me sentais vraiment réveillé, mais maintenant j'ai pris 30mg et soudainement je n'ai plus la même sensation, qu'est-ce qui pourrait causer ça ou devrais-je essayer de le prendre par voie orale à la place ? J'ai vraiment apprécié de pouvoir me concentrer sur mon travail pendant 8 à 12 heures. 😅
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Il est nécessaire de faire une pause entre la prise de la substance, vous ne devez pas prendre d'amphétamine pour augmenter votre propre productivité pendant une longue période. Faites une pause d'au moins 1 mois.
 
View previous replies…

NucleuZ

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 3, 2024
Messages
47
Reaction score
10
Points
8
Le meilleur état est la sobriété et l'équilibre

La MUSIQUE est la clé

#MZK
 

cannedgoodsvendor

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 7, 2024
Messages
5
Reaction score
3
Points
3
Je suis d'accord, faites une pause et trouvez un autre moyen de rester concentré. J'espère qu'aujourd'hui tu pourras rester aussi concentré que nécessaire.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
200
Reaction score
205
Points
43
Ce que vous décrivez est similaire à la formation d'une tolérance. Il n'y a pas de moyen spécifique de s'en débarrasser. La meilleure chose à faire est de prendre une longue pause, comme l'a indiqué le HEISENBERG ci-dessus. Cela permettra non seulement de rétablir l'équilibre des neurotransmetteurs, mais aussi de ralentir la formation de la dépendance, que l'on risque de rencontrer en cas de consommation régulière de stimulants/ De plus, les dosages que vous avez notés entrent dans la catégorie des moyens-forts, mais pas dans celle des légers. Après une pause, vous pouvez également essayer de réduire les doses ponctuelles et la fréquence d'utilisation.
 

thch

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Prends une pause comme tout le monde l'a dit, et commence par 10 mg mon ami. 10-25mg de bon speed peuvent vous tenir éveillé pendant des jours.

Edit : Il suffit de faire trop de choses trop souvent, ralentissez mon ami.
 
Last edited:

Brain

Expert Pharmacologist
Joined
Jul 6, 2021
Messages
240
Reaction score
271
Points
63
La raison de ce phénomène est la tolérance. Les amphétamines appartiennent à la classe des substances qui, dès la première utilisation, provoquent une tolérance, en raison de leur mécanisme d'action particulier. Pour éviter ce phénomène, il convient de faire une pause. Le corps doit être débarrassé des amphétamines pendant au moins deux semaines, idéalement 8 à 10 semaines.
 

edy's

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 1, 2023
Messages
63
Reaction score
45
Points
18
Il est essentiel que la traduction reflète fidèlement la terminologie technique et les nuances associées aux sciences chimiques.
 

Brain

Expert Pharmacologist
Joined
Jul 6, 2021
Messages
240
Reaction score
271
Points
63
Malheureusement, le pH de l'urine ne peut pas être considéré comme un indicateur de contrôle majeur pour ce problème, mais votre remarque est pertinente, mon frère.
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Après 2 ans de daly oral dosage j'étais fatigué pendant un mois et je dormais la plupart du temps puis la personne démotivée (tu l'étais déjà dans mon cas) est revenue au triple. Il faut donc être prudent et faire des pauses si l'on veut tirer le maximum d'effet de cette substance. Mangez bien et faites du sport, cela peut accélérer la guérison.
 

LSD>LDS

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 26, 2023
Messages
15
Reaction score
11
Points
3
Prendre de la tyrosine, de la DL phénylalanine, beaucoup de vitamine C. B12 en injection ou en sublingual, de préférence sous forme de méthylcobalamine.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Parfois, je prends du speed, je reste debout toute la nuit, je ne me sens pas fatigué, je prends plus de speed et je m'endors.
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
vous avez un corps/cerveau intelligent vous ne savez pas ce qu'il faut faire mais vous ne connaissez pas le mot juste
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
Je ne parle que de ma situation personnelle. CE N'EST PAS UN CONSEIL ! Pour la plupart des gens, je pense qu'Heisenberg a raison, et il est évident qu'il en sait beaucoup sur ce sujet.

La tolérance est une chose avec laquelle je dois composer pour continuer à bénéficier des médicaments que je prends. J'ai un médecin avec qui je travaille et c'est ce que je fais pour l'instant.

Ma situation :
On m'a prescrit un Adderall IR à 20 mg, 15 mg et 10 mg par jour, et oui, on développe une tolérance à ce produit assez rapidement. Je ne peux pas dire que je ressens quoi que ce soit quand je prends mes médicaments, mais je le ressens quand je ne les prends pas. Étant donné que ma dose quotidienne s'élève à 45 mg, je me trouve à la limite où les médecins commencent à devoir défendre leurs actions auprès de personnes qui ne connaissent pas grand-chose à la médecine, mais qui adorent dire aux autres ce qu'ils doivent faire.

Mes méthodes actuelles :
Quoi qu'il en soit, il y a certaines choses que je fais avec l'avis de mon médecin :
  • Je dose intelligemment, je réfléchis à ce que je dois faire aujourd'hui et je dose en conséquence. Exemples : Certains jours, je prends juste le minimum pour ne pas être en manque, mais si j'ai quelque chose d'important à faire, je prends la dose complète, et parfois un peu plus. En gros, prenez ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.
  • Personnellement, je prends de la L-Tyrosine et du Magnésium en plus d'un traitement quotidien à la vitamine C. Ce dernier est prescrit deux fois par jour.
  • Ce dernier est prescrit deux fois par jour pour moi. Auvelity est un médicament antidépresseur très particulier (ce qui est une bonne chose car je souffre également de dépression) ; il s'agit essentiellement d'une combinaison de Dextromethorphan (DXM) et de Bupropion (Wellbutrin), ces deux substances, le DXM en particulier, ont tendance à réduire la tolérance aux stimulants. Je ne dis pas qu'il faut courir acheter Auvelity, mais un peu de DXM tous les deux jours pourrait aider à maintenir le niveau de tolérance actuel.
À souligner :
C'est ce que mon médecin et moi expérimentons. Je peux dire que pour moi, cela semble assez efficace.

Cependant, une fois de plus, je pense que le meilleur conseil a été donné par Heisenberg, à savoir faire des pauses.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
Je voudrais également ajouter qu'il y a une énorme différence entre l'Adderall et la Meth
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Pas vraiment, surtout à l'oral. Il existe une différence beaucoup plus importante entre les variantes racémiques et dextrogyres de l'une ou l'autre des substances suivantes
 
View previous replies…

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
41Dxflatline Je m'en remets à vous sur ce point, car vous en savez beaucoup plus que moi. Je parlais de mon expérience personnelle, à savoir que les effets euphorisants de la méthamphétamine sont beaucoup plus prononcés que ceux de l'Adderall.

Je ne suis pas chimiste, et tout ce que je pense savoir sur ce sujet vient d'Internet et de ce site web génial que Heisenberg et al. ont créé.

Cependant, dans votre réponse, vous abordez un sujet qui m'intéresse beaucoup, les isomères. Si j'ai bien compris, l'Adderall est composé de 3 parties de Dextro et d'une partie d'amphétamines Levo, j'aimerais donc fabriquer quelque chose qui soit de l'ordre de 3:1 de méthamphétamine. Comme la méthode P2P produit un racémique, il semble que les étapes suivantes consistent à isoler les isomères et à les recombiner dans le rapport 3:1.

Je suis loin de pouvoir faire tout cela chez moi, dans ma cuisine, et je viens juste de commencer à essayer de trouver une méthode facile pour le P2P, et encore moins pour le reste. Je me suis donc dit qu'il fallait que je vous le fasse savoir au cas où vous pourriez m'indiquer quelque chose. Oh oui, ce n'était pas mon intention première, mais... puisque je suis là de toute façon... J'ai peut-être envie de préparer un peu de méphédrone et de MDMA aussi. 😏
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Bien sûr, c'est subjectif, certains trouvent l'effet euphorisant de la racemic. Chez les personnes sujettes à l'anxiété, l'épinéphrine supplémentaire de la racemic les met trop à cran pour qu'elles se sentent à l'aise. L'Adderall est composé d'environ 75 % de sels dextro. Il y a 4 sels dans l'Adderall, dont 2 dextro (25 % x 2) et 2 racémiques (12,5 % x 2), soit 75 %. Les sels varient dans la quantité d'amphétamine réelle qu'ils contiennent par rapport au sel inactif. Il s'agirait d'un oubli majeur si la composition de l'Adderall était en quelque sorte orientée vers un effet spécifique. Cette composition étrange est la troisième version de l'Adderall à ce jour. Il est sans cesse reformulé pour courir après les brevets américains. 25 % n'est pas un chiffre qui serait obtenu en testant chacun des trois sels, c'est juste pratique.

Je pense que si un jour quelqu'un remplaçait votre Adderall par une dose équivalente de méthamphétamine, vous ne remarqueriez rien d'anormal, si ce n'est que la durée serait différente. Je pense que si l'on fumait ou injectait de grandes doses non cliniques, les différences seraient plus apparentes. Mais je prendrai volontiers l'un ou l'autre de manière interchangeable et j'en ai donné à d'autres sans leur dire lequel et ils ne l'ont pas remarqué. Pour fabriquer de l'adderall, il suffit d'isoler le dextro d'une partie du sel freebase, la moitié du dextro récupéré étant un sel, l'autre moitié l'autre sel. Il en va de même pour le racémique intact, puis on combine les 4 sels en poids égal. Les différents sels absorbent différemment, mais ils finissent tous en base libre de toute façon, donc si vous voulez vraiment faire de l'Adderall précis, il vous suffit de trouver la quantité réelle de base libre par sel, ce qui vous donnera le vrai rapport D:L.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
C'est très clair et cela va dans le sens de ce que je pensais essayer de faire. Je me rends également compte que je n'obtiendrai probablement pas ce que je veux. J'essayais d'avoir une expérience plus euphorique qui tiendrait compte des raisons pour lesquelles je le prends. Mais après avoir lu votre réponse, il semble que je n'obtiendrais pas cette sensation sans augmenter la quantité que je prends par voie orale ou sans fumer. D'une manière ou d'une autre, c'est une question théorique à ce stade parce que j'essaie toujours d'apprendre à le faire.
Merci encore, j'apprécie.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Une vieille prostituée de Windsor, au Canada, a raconté à un de mes amis qu'à l'époque, on trouvait de la poudre de speed pure et que si on la prenait par intraveineuse, on obtenait un orgasme instantané. Cela me semble être des conneries et il n'a jamais mentionné l'âge exact qu'elle avait, donc l'époque pourrait être antérieure à 2000.
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
Merci pour ce sujet intéressant. Pourriez-vous conclure sur une ration parfaite pour les tendances actuelles ?
 

Suriv01

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 9, 2023
Messages
23
Reaction score
71
Points
18
Deals
16
Quelqu'un cherche 30mg Adderall B974 ?
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Il n'est pas si difficile de dormir après avoir consommé du speed.

Avez-vous déjà essayé de dormir lorsque vous êtes en plein trip, par exemple quelques heures après avoir consommé 20 ml de GBL ?
 

lasta123

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 22, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
3
Si ce n'est pas difficile, c'est que la vitesse est mauvaise. 😆
 
Top