pourquoi suis-je toujours fatigué lorsque je prends du speed

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Il est nécessaire de faire une pause entre la prise de la substance, vous ne devez pas prendre d'amphétamine pour augmenter votre propre productivité pendant une longue période. Faites une pause d'au moins 1 mois.
 
View previous replies…

NucleuZ

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 3, 2024
Messages
47
Reaction score
10
Points
8
Regardez

Notre corps, notre système nerveux central et notre système lymphoïde sanguin
est une usine ULTRA à l'intérieur


toutes les injections externes et internes de pseudo plaisir vous dépriment et vous rendent

Malade et fatigué de la vie
 

NucleuZ

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 3, 2024
Messages
47
Reaction score
10
Points
8
Le meilleur état est la sobriété et l'équilibre

La MUSIQUE est la clé

#MZK
 

cannedgoodsvendor

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 7, 2024
Messages
5
Reaction score
3
Points
3
Je suis d'accord, faites une pause et trouvez un autre moyen de rester concentré. J'espère qu'aujourd'hui tu pourras rester aussi concentré que nécessaire.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
Je voudrais également ajouter qu'il y a une énorme différence entre l'Adderall et la Meth
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Pas vraiment, surtout à l'oral. Il existe une différence beaucoup plus importante entre les variantes racémiques et dextrogyres de l'une ou l'autre des substances suivantes
 
View previous replies…

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
Merci pour ce sujet intéressant. Pourriez-vous conclure sur une ration parfaite pour les tendances actuelles ?
 

Suriv01

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 9, 2023
Messages
23
Reaction score
71
Points
18
Deals
16
Quelqu'un cherche 30mg Adderall B974 ?
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Il n'est pas si difficile de dormir après avoir consommé du speed.

Avez-vous déjà essayé de dormir lorsque vous êtes en plein trip, par exemple quelques heures après avoir consommé 20 ml de GBL ?
 

lasta123

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 22, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
3
Si ce n'est pas difficile, c'est que la vitesse est mauvaise. 😆
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
On me prescrit 40 mg de dextroamfétamine à prendre deux fois par jour en doses de 20 mg, comme indiqué, la formation d'une tolérance est la cause la plus probable de cet effet. Je dors après avoir pris 30 mg de dex lorsque j'ai pris beaucoup de médicaments, je fais régulièrement des pauses pour aider à combattre ce problème, un autre effet secondaire de l'utilisation prolongée est l'irritabilité et le processus de pensée irrationnel qui, lorsque vous essayez de rester éveillé, sans joie, conduit à prendre plus de médicament. Comme l'a dit une autre personne, en plus d'une pause de tolérance, un supplément de vitamines et de minéraux dans votre régime alimentaire est vraiment utile.
 

Miranda Porche

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 22, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Une note tirée de mon expérience personnelle avec ce vendeur, que j'écris à l'intention de tous les acheteurs potentiels :

Je commencerai par dire que ma première expérience avec ce vendeur a été absolument excellente. La vitesse d'expédition, la qualité du produit et la communication étaient toutes de premier ordre - l'une des meilleures expériences de ce type que j'aie jamais eues.

Ensuite, tout nouveau sur ce forum, j' ai fait une erreur de débutant, avec la méthode de dépôt fiduciaire/de code de passe employée ici - une erreur pour laquelle j'ai pris et prend toujours l'entière responsabilité, et pour laquelle je me suis également excusé par écrit à la fois au vendeur et à l'administration de ce forum. Cette erreur a semé la confusion, mais elle n'a pas coûté un seul centime à qui que ce soit.

J'ai ensuite communiqué avec le vendeur par télégramme, en m'excusant à nouveau (nous avions communiqué par télégramme lors de notre première transaction, qui, comme je l'ai dit plus haut, était de première qualité, à tous points de vue). D'un commun accord, j'ai ensuite envoyé 850,00 $ en BTC à ce vendeur, via une transaction par télégramme, et j'ai reçu du vendeur le message suivant sur Telegram : "Will ship tomorrow" (livraison demain).

C'était il y a plus d'un mois. Je n'ai jamais reçu le produit, ni reçu de réponse, ni reçu de remboursement, même partiel.

Je le répète : il s'agit de 850,00 $ en BTC que j'ai envoyés à ce vendeur et que ce dernier a reconnu avoir reçus. J'ai également les captures d'écran et les identifiants de transaction qui prouvent que les BTC ont été envoyés à la bonne adresse et confirmés.

Plus d'un mois s'est écoulé et je n'ai toujours pas reçu de réponse ni de produit.

Après une première expérience aussi brillante, je suis extraordinairement déçu, c'est le moins que l'on puisse dire.

Mais il y a un autre aspect à cette technique populaire du ghosting, que l'on appelle chez moi l'escroquerie sélective :

Lorsqu'un vendeur qui fournit d'abord un service et une communication de premier ordre écrit "livrera demain", puis qu'aucun produit n'arrive, qu'aucun remboursement n'est effectué et que le vendeur devient complètement fantôme, on commence à s'inquiéter d'autres facteurs préoccupants. Comme l'application de la loi. C'est pourquoi je considère le "ghosting" comme la pire et la plus grossière des pratiques commerciales possibles. C'est ce qu'il y a de plus flagrant dans la méthode à la mode qui consiste à ne pas répondre. C'est même pire, à mon avis, que d'escroquer sélectivement une personne de 850 dollars, comme l'a fait ce vendeur à mon égard.

Pousser quelqu'un à s'inquiéter d'éventuels problèmes juridiques parce que vous préférez ne pas taper quelques mots en réponse n'est pas seulement une méthode commerciale de mauvais goût. C'est l'exemple même du manque d'égards. Sans parler de l'escroquerie sélective de 850,00 $.

Ce vendeur, qui a prouvé qu'il pouvait être exceptionnellement compétent, devrait le savoir. Il devrait en être de même pour tous les acheteurs potentiels.

Je considère ce vendeur comme un voleur (c'est certain), et un possible receleur.
 

Miranda Porche

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 22, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Mes commentaires, d'ailleurs, représentent les ramifications partielles qui se produisent lorsque les vendeurs prennent la décision délibérée et calculée de pratiquer l'escroquerie sélective.

Le fait que BBgate ne permette pas la suppression des comptes est un autre signal d'alarme majeur.

Majeur, je le répète.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Désolé d'être confronté à ces problèmes, mais c'est un signal d'alarme. Tout est quelque chose que la natation a dit, alors ?
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
Je dirais que vous essayez de faire une très très grosse ligne au moment de la journée que vous souhaitez, personnellement quand je le fais, je le fais entre 11 et 12 heures du matin. De cette façon, les effets seront pleinement perceptibles et dureront beaucoup plus longtemps, en fonction de la qualité et de la pureté du produit que vous utilisez. Essayez cela, plutôt que de faire de très petites lignes et de redoser fréquemment, d'après mon expérience, cette façon d'utiliser le produit sera moins puissante. Si vous essayez cette méthode, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience et à me dire si cela a fonctionné, j'aimerais beaucoup avoir votre avis.
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
103
Reaction score
64
Points
28
Faites une pause, ou faites ce que j'ai fait, allez voir votre médecin généraliste et demandez-lui une ordonnance de Modafinal, les médicaments fabriqués en pharmacie ont tendance à être de meilleure qualité. Dites au médecin que vous travaillez en alternance, ou que vous avez utilisé des amphétamines pour atteindre vos objectifs professionnels, mais que vous voulez arrêter, Modafinal peut vous aider à mettre fin à l'usage ou à la surconsommation d'amphétamines.
Il existe une synthèse facile à suivre sur YouTube.
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
Essayez de faire une pause avec les amphétamines pendant 2 semaines à 1 mois. Ensuite, procurez-vous des Robotablets et essayez 75 mg à 90 mg de Dextrométhorphane deux fois par jour (à 12 heures d'intervalle) pendant 5 à 15 jours. La tolérance devrait alors descendre à environ 1/2 à 1/3 de ce qu'elle était. Le dextrométhorphane est un antagoniste du NMDA.
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
14
Points
8

En dehors de tous les suppléments susmentionnés, essayez le 5-HTP.
Et d'après mon expérience personnelle, je peux dire que le magnésium fonctionne mais c'est délicat, tout d'abord pour être absorbé correctement il doit être dans un rapport correct avec le potassium, donc l'utilisation d'un combo appelé ZMA est probablement la meilleure façon, aussi quand j'utilisais le magnésium à des doses très élevées il me rendait un peu brumeux et groggy et cela affectait fortement la façon dont les stimulants agissaient pour moi.
Deuxièmement, j'ai remarqué que les stimulants agissaient plus efficacement lorsque j'utilisais le Piracetam quotidiennement.
3ème chose : le redosage constant ou le redosage compulsif me fatigue mentalement et bien sûr la tolérance augmente en un rien de temps.

PS. Ne pas faire de speed en premier lieu le matin juste après le réveil aide à maintenir un bon niveau de tolérance après la pause ;)
PS2. Buffer est la clé ! ;)
 
Top