5cl-adb-a (MDMB-4en-PINACA) Synthèse Info & Questions

rcprecursorUSA

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 12, 2024
Messages
5
Reaction score
14
Points
3
J'ai une autre question : est-ce que 2-3 heures d'agitation et de chauffage suffisent pour mener cette réaction à son terme, ou dois-je opter pour 4-5 heures comme mentionné dans d'autres articles ?
 

rcprecursorUSA

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 12, 2024
Messages
5
Reaction score
14
Points
3
J'ai fait de la TLC, après 3 heures la conversion est presque à 100%, 4 heures aucun précurseur n'a été présenté (idéalement 3-4 heures, mais 2-3 heures sont généralement suffisantes).
 
View previous replies…

CremdelaChem

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jun 1, 2024
Messages
11
Reaction score
16
Points
3
Deals
1
Il s'agit en fait de mon texte que cet utilisateur a simplement reposté et auquel il a ajouté quelques questions. J'avais l'habitude de travailler avec cette personne, mais j'ai récemment entendu des plaintes à son sujet. Merci pour le compliment sur mes explications. Je suis tout à fait d'accord avec votre analyse de l'état actuel du marché chinois, très perspicace. Beaucoup trop de vendeurs chinois prennent des raccourcis dans la production, ne purifient pas ou ne font aucune sorte de vérification analytique de leurs précurseurs, juste par cupidité. Ainsi, de nombreux clients dans le monde achètent des précurseurs très impurs et les utilisent pour fabriquer des produits impurs avec des sous-produits inconnus et éventuellement toxiques/dangereux. C'est très triste, et c'est pourquoi j'encourage tous les producteurs de produits finaux qui en ont les moyens à faire preuve de diligence raisonnable en soumettant leur produit à des tests de tierce partie pour une vérification analytique de la pureté et de l'identité par GCMS/LCMS/HPLC/NMR, etc. Si vous vendez des produits à des utilisateurs finaux sans faire cela, vous êtes irresponsable et vous mettez la santé et la vie des gens en danger.

Si quelqu'un a besoin d'indications sur des sociétés de test tierces qui peuvent faire cela à des prix raisonnables aux États-Unis, envoyez-moi un message. Ne mettez pas vos clients en danger. La cupidité et l'ignorance sont à l'origine de la plupart de ces maux.
 

CremdelaChem

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jun 1, 2024
Messages
11
Reaction score
16
Points
3
Deals
1
J'encourage vivement les fabricants à prendre le temps d'apprendre cette deuxième méthode d'extraction plus avancée. Les 5f et 5cl vérifiés analytiquement et fabriqués en écrasant simplement le produit dans de l'eau glacée avec la première méthode ne sont presque JAMAIS d'une pureté supérieure à 70-80%, et qui sait quelles autres saletés vous laissez dans le produit final.
 

benz4k

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 2, 2024
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Je ne sais pas si vous avez des questions à poser, mais je ne sais pas si vous avez des questions à poser, mais je ne sais pas si vous avez des questions à poser.
 
View previous replies…

CremdelaChem

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jun 1, 2024
Messages
11
Reaction score
16
Points
3
Deals
1
Autre chose : si vous surchauffez ou sous-chauffez cette réaction, vous obtiendrez un produit final qui se dissoudra sous forme d'huile. Si vous vous retrouvez avec une huile, il existe des méthodes pour recristalliser la poudre à partir de l'huile et d'un solvant, mais elles sont quelque peu complexes pour un chimiste débutant. Elles sont cependant facilement réalisables avec les bonnes instructions, faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide.
 
View previous replies…

incomecam

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 27, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je suis intéressé par le produit fini, pouvez-vous m'indiquer la bonne direction ?
 

Celdren

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 20, 2024
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
qu'est-ce que l'ingrédient n° 1 et comment l'obtient-on ? l'ingrédient principal
 

Spraypourmagicnotfound

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 10, 2023
Messages
30
Reaction score
8
Points
8
mdmb-inaca, vous pouvez acheter ou synthétiser
 
View previous replies…

janet@gmail

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 10, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Oui, je vais avoir besoin de conseils si j'achète sur votre site (MDMB - INACA ), est-il toujours disponible ?
Qu'en est-il de la qualité ?
 
Top