- Reaction score
- 10
J'ai fait les mêmes mauvaises expériences avec aaronstevens, malheureusement ! entre-temps, je pense aussi qu'il s'agit d'une fraude très intelligente chez aaronstevens !
au début, avec de petits achats tests de diverses choses, tout allait bien !
la communication a toujours été extrêmement professionnelle, mais je sais maintenant qu'il ne s'agissait que de "belles paroles" pour établir un certain niveau de "confiance" !
J'ai commandé un kilo d'amphétamine sèche !
mais le dernier achat, il m'a baisé correctement !
J'ai malheureusement été contraint pour diverses raisons pas d'escrow bb-market d'utiliser le dernier achat (l'un d'entre eux monero !)
ce qui a été la plus grosse erreur !!!
Regardez ce que j'ai obtenu après 4 bonnes semaines d'attente !
Je pense que les photos que je télécharge parlent d'elles-mêmes !
J'ai vu beaucoup de saletés dans ma vie, mais celle-ci surpasse tout ce qui a précédé !
J'ai immédiatement contacté Aaron Stevens pour signaler la fraude et demander une solution au problème, puisque la communication précédente avait toujours été si "professionnelle", j'ai pensé qu'ils trouveraient une solution qui les rendrait tous les deux heureux ! En bref, plus Mais encore une fois, vous n'avez pas entendu de "belles paroles" et d'"excuses" !
Puis aaronstevens a disparu comme un fantôme !
Je fournirais également à l'administrateur du forum l'historique de mes emails avec aaronstevens comme preuve en cas de doute !
On est toujours plus intelligent après
au début, avec de petits achats tests de diverses choses, tout allait bien !
la communication a toujours été extrêmement professionnelle, mais je sais maintenant qu'il ne s'agissait que de "belles paroles" pour établir un certain niveau de "confiance" !
J'ai commandé un kilo d'amphétamine sèche !
mais le dernier achat, il m'a baisé correctement !
J'ai malheureusement été contraint pour diverses raisons pas d'escrow bb-market d'utiliser le dernier achat (l'un d'entre eux monero !)
ce qui a été la plus grosse erreur !!!
Regardez ce que j'ai obtenu après 4 bonnes semaines d'attente !
Je pense que les photos que je télécharge parlent d'elles-mêmes !
J'ai vu beaucoup de saletés dans ma vie, mais celle-ci surpasse tout ce qui a précédé !
J'ai immédiatement contacté Aaron Stevens pour signaler la fraude et demander une solution au problème, puisque la communication précédente avait toujours été si "professionnelle", j'ai pensé qu'ils trouveraient une solution qui les rendrait tous les deux heureux ! En bref, plus Mais encore une fois, vous n'avez pas entendu de "belles paroles" et d'"excuses" !
Puis aaronstevens a disparu comme un fantôme !
Je fournirais également à l'administrateur du forum l'historique de mes emails avec aaronstevens comme preuve en cas de doute !
On est toujours plus intelligent après
↑View previous replies…
- Reaction score
- 685
- Deals
- 65
Toutes mes condoléances ! C'est fou le désordre qui s'est emparé de ce fil de discussion !
↑View previous replies…
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 17
Je ne pense pas que ce soit un gâchis. C'est bon pour l'analyse et l'apprentissage d'une meilleure utilisation d'une plateforme.
- Reaction score
- 685
- Deals
- 65
- Reaction score
- 4
"Les personnes présentes sur cette plateforme ne tolèrent pas l'escroquerie"
C'est totalement faux.
Demandez-moi comment je le sais.
C'est totalement faux.
Demandez-moi comment je le sais.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 43
- Reaction score
- 4
Non, pas parce qu'ils l'ont banni.
"le service de dépôt fiduciaire qu'ils offrent et qui permettrait d'éviter la plupart de ces problèmes ?"
Le mot clé dans ce que vous avez écrit est "la plupart".
L'argent que j'ai placé dans le service de dépôt fiduciaire qu'ils offrent ici a disparu.
"le service de dépôt fiduciaire qu'ils offrent et qui permettrait d'éviter la plupart de ces problèmes ?"
Le mot clé dans ce que vous avez écrit est "la plupart".
L'argent que j'ai placé dans le service de dépôt fiduciaire qu'ils offrent ici a disparu.
- Reaction score
- 4
Cotton Jerzy Désolé, c'était pour marty€mcfly
Ah, je viens de le voir. Pas de souci à se faire.
Ah, je viens de le voir. Pas de souci à se faire.
- Reaction score
- 4
J'ajouterai, juste pour la postérité, que leur répertoire de liens ici devrait certainement faire froncer quelques sourcils.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 43
C'est ce que je pense de la plupart des fournisseurs ici lol. Je m'en tiens à de petites commandes d'essai ou à des échantillons jusqu'à ce que je voie suffisamment de réactions positives avant de passer une commande plus importante. Heureusement pour moi, j'ai reçu ma commande juste avant le mois d'octobre,
- Solutions
- 2
- Reaction score
- 1,753
- Deals
- 666
- By HEISENBERG
-
15 Oct
L'argent bloqué ne disparaît jamais. À moins que vous ne fournissiez publiquement la preuve de ce que vous avez dit. Vous serez banni pour avoir discrédité la réputation du forum. Nous attendons tous vos preuves.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 17
À ma connaissance et sur la base d'analyses, Cotton Jersey : vous avez reçu plus qu'assez d'avantages de la part d'hommes très "sages" par le biais de cette plate-forme particulière. Sans eux, vous ne seriez pas en mesure de comprendre ce genre de choses... Il y a un art d'être reconnaissant.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 17
Il existe des moyens de récupérer son argent même en cas d'escroquerie - un compte pour cela ! Mais vous devez traiter avec ceux qui sont certifiés et réputés ! Vous ne pouvez pas vous tromper.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 17
Oui, le dépôt fiduciaire aurait certainement permis d'éviter cette situation, mais il incombe aux acheteurs d'aider la plateforme à comprendre les problèmes qui se posent afin d'y remédier. Si vous vous faites arnaquer de la sorte, il y a un département ~ici sur la plateforme oui~ pour cela mais il doit s'agir de réclamations légitimes qui violent les termes et qui auraient pu être évitées.