Question Idées commerciales alternatives utilisant le dépôt fiduciaire, les crypto-monnaies et la sécurité

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
68
Reaction score
62
Points
18
Deals
13
Une question, ou plutôt un sondage. J'ai remarqué qu'une majorité de marchés n'utilisent que le XMR. Quelle est votre préférence en matière de crypto-monnaies ? Et s'il existait un autre moyen de réaliser des transactions de dépôt fiduciaire sans utiliser de crypto tout en restant anonyme, quelqu'un aurait-il une idée de la façon de le faire et si oui, serait-il possible de le mettre en œuvre ? Il est évident que l'argent liquide et les dead drops ou les dead drops et l'échange de produits de valeur égale sont une bonne chose. Mais pour un marché en ligne, il doit y avoir un moyen de mettre en œuvre un système intégré sûr reliant différentes parties du monde où des transactions peuvent être faites qui gardent tout le monde plus en sécurité puisque même l'utilisation de XMR a des risques. En fin de compte, minimiser les risques pour les acheteurs comme pour les vendeurs devrait être un objectif que nous partageons tous, même si cela signifie perdre un peu de profit ici et là. Cela peut paraître fou, mais en grandissant dans ce secteur, on m'a appris à faire passer les gens avant les profits et surtout à minimiser les risques, même si cela signifie perdre un peu d'argent.
 

alpino

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Oct 17, 2023
Messages
84
Reaction score
90
Points
18
Deals
16
Si vous voulez protéger votre anonymat, utilisez des " cold wallets ", les meilleurs à mon avis sont Edge wallet, sans vérification KYC ou trust wallet, j'ai entendu dire que Trezor wallet fonctionne de la même manière mais je ne l'ai pas encore essayé. Si vous recevez des bitcoins, échangez-les contre des monero, mais le meilleur moyen est de n'accepter que des XMR, plus sûrs et avec des frais moins élevés, sans avoir à payer d'excange.un autre choix est le portefeuille Electrum sur Tails.Edge wallet est le meilleur et a des frais très bas.:)
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
De nombreux marchés utilisent donc XMR avec le séquestre des marchés. Je pense que c'est parce que c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment. Je pense cependant que les échanges sont une idée très intéressante
 

QueenNefer

Don't buy from me
Member
Joined
May 13, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Comment fonctionnerait le système d'échange ? Une idée ?

Nous travaillons actuellement sur une toute nouvelle structure avec de toutes nouvelles normes en termes de confidentialité et d'anonymat.

Toute idée est la bienvenue.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Vous êtes vendeur ? Je suppose que vous pourriez échanger des produits en vrac avec un autre vendeur afin que chacun d'entre vous puisse proposer une variété de produits à ses clients.
 
Top